NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature / Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-cat-
Invité




Candidature / Recrutement Empty
MessageSujet: Candidature / Recrutement   Candidature / Recrutement Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:11

Bonjour à tous !!! Je me présente , je suis un ecaflip level 129 qui parcours dans le monde des douze une guilde formidable mais depuis mon level 27 ma guilde préférée sa a toujours été NiGhtMare car tout les gens que j'ai rencontrer à présent ont toujours été très sympathique.

Présentation réel :
Mon prénom/Nom ::Kévin Genc

Mon âge ::J'ai 14 ans

Ma date de naissance :Je suis né le neuf juillet 1994

Habitation :J'habite un appartement ( F3) dans le val d'oise à Franconville.

Mon Ecaflip :

Alignement : Je suis Brakmarien de grade 5

Mon niveau : : Je suis niveau 129

Mon stuff :

Chapeau : Solomonk ( 44 Force , 216 Vitalité , 42 Agilité, 6 Coup Critique ,8 Dommages ,27 aux domm.pièges, 270 initiative, 15 % de dommages )

Cape : Rat blanc (34 agilité , 25 force , 67 vitalité , 20 sagesse , 1Portée et 5% res partout

Amulette : Amulette du renouveau (51 Force , 60 Vitalité , 34 sagesse , 1PO , 7 dommages ,14 prospection ,1Pa et les res)

Anneau 1 : Gelano ( 1 Pa , 7 force )

Anneau 2 : Anneau du dragon cochon (28 chance ,77 vitalité , 32 agilté ,6 prospections , 4 coup critiques ,5% de dommages , 25 sagesse , 35 force , 5 dommages)

Ceinture: Meulou (50 Force ,198 Vitalité , 31 sagesse 14 prospections ,1 Portée , Res )

Bottes : Protèges-Tibiaux Ancestraux ( 37 Chance , 30 Force ,125 Vitalté , 30 sagsse , 1 P , 15 prospection , 7 res=

Cac : Dagues de l'apprenti tueur de bouftons : (12 à 15 neutre , vole 3 a 4 Pdv neutre ,35 agilité , 70 Vitalité , 40 sagesse , 5 pospections 3 coup critiques )

Dofus : Cawotte (+45)

Dragodinde Pourpre et dorée lvl 100 ( 100 vitalité , 60 force , 25 sagesse )

Mes stats :

Pdv : 1269

PA / PM : 9 / 4

Initiave : 1468

Prospections : 160

Vitalité : 30 (+913)

Sagesse : 0 ( +250 )

Force 301 (+ 302 )

Intelligence : 0 (+0 )

Chance : 0 ( + 65 )

Agilité : 11 (+143)

Mes métiers :

Boulanger niveau 100 : Gratuit Guilde

Paysans 60 : Tarifs réduit Guilde

Bijoutier 79 : Gratuit Guilde

Joillomage 100: Gratuit Guilde

Voila je me suis présenté, à mon niveau 69 j'ai été hack mais je me suis débrouiller , sinon j'adore proposer / aller en sortie comme donjon , drop , aide ect ... Voila merci de votre compréhension.

Kévin ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Recrutement   Candidature / Recrutement Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:31

on dirait un formulair d'inscription a un emploie mais au moin on y trouve tout^^ perso ton niveau est trop faible je suis neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Recrutement   Candidature / Recrutement Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:51

candidature assez spécial néanmoins on y trouve tout. Mais le lv reste trop faible selon moi, alors CONTRE revient après quelque niveau de + bonne journée ++
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Recrutement   Candidature / Recrutement Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:37

Like a Star @ heaven Contre.
Reviens quand tu aura le lvl requis.
Lis surtout (ATTENTION!!!! à lire absolument avant de poster)..
Sur ce, bon jeux et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Recrutement   Candidature / Recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:16

Pareil que les autres dans quelques lvl revient postulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Recrutement   Candidature / Recrutement Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:01

plop
contre pig
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Recrutement   Candidature / Recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:30

désolé bonne continuation à toi
peut être à bientôt dans quelque levels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Recrutement   Candidature / Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: