NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de oO-BOBI-Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oO-BOBI-
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:27

Bonjour,bonsoir!

Petite histoire concernant ma vie:

En 600 un sadida nommé "Atomique-sadi" cherchait un défie avec quelqu'un de son niveau.C'est la qu'il recontra une sadidatette très jolie nommé "sadi-dakar".Comme prévu il l'a défia.Il perda,son homonymes féminin était forte très forte pour son niveau.Malgré sa rancune,il décida de lui offrir un verre dans la taver ne la plus proche car il l'a trouvait très belle.Cet en 603 alors quils se connaissasient très bien que le sadida mâle lui déclara sa flamme et l'a demanda en mariage."Dakar" accepta tout de suite de se marier avec lui car elle l'aimait beaucoup aussi.Ce fut 7ans après que je suis née.Mes parents ne voulaient pas avoir 2enfants.Allez savoir pourquoi?!Apparement dès que je suis sorti du ventre de ma mère je criais et faisait un boucamp pas possible!C'est vers les années 620 que mon père m'appris les techniques apprivoiser les forces de la natures,hyppnotiser des poupées vaudoo.Et maintenant je suis lvl 139 je maitrise assez bien les forces de la nautre!

Personnage IG

Mes stuffs

_Coiffe:Guerrier Zoth
_Cape:AA
_Bottes meulou
_Anneaux:AA et Gélano
_Amu:Renouveau
_Ceinture:j'ai un peu honte ;_; mulante
_CaC:Kelinobrache

Mes Stats


_Vita:0+716
_Sagesse:0+170
_Force:321+370
_Intellingence:0+0
_Chance:0+66
_Agi:23+34(parchoter)


Si non ma vie en bref IRL
Je suis un garçon de 14ans qui habite en Alsace dans le haut-rhin plus précisement a Aspache-le-haut (tout le monde connais :p).Je suis au collège Charles Walch a Thann.

Pourquoi vous et pas d'autres?
J'ai un amis Giovanni que je connais bien IRL qui habite dans mon village et qui est dans votre guilde j'aimerais le rejoindre et faire des rencontres


En éspérant vous revoir IG en /g je ovus souhaite a tous un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:33

Motivation plutot limité mise en page plutot moyenne, de la couleur (j'aime la couleur)

Un petit Pour pour moi. En attente de la réponse des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:11

Bonjour, j'avoue la candidature est assez banal, mais l'ortho reste
correcte, le level reste aussi léger, j laisse quelques avis passer avant de me
prononcer histoire de pas influencer :p à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:03

Tu as le lvl requis, candidature pleine de couleur mais légère à mon goût.

J'aimerais connaitre tes sorts et comment tu les as booster pour en savoir un peu plus sur ton style de jeu.

Je me prononcerai apres, et sinon quels sont tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
oO-BOBI-
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:43

Re,Bonjour,Bonsoir

Après la demande d'un de vos guildeux je vais vous dire mes différents sors:

Lvl6:Ronce,multiple,sacrifier,folle
Lvl5:Arbre,agressive,insolente,sacrifice,poupesque
Lvl1:Tous le reste


Autres motivations pour ne pas vous décevoir

Je sors d'un hacke mais heuresement j'avais un 2eme perso :/alors j'aimerais qu'on m'aide pour meu et je voudrais me faire de nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:42

Pour

Mais tes anciennes guildes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:54

CONTRE , ta candidature ne m'attrige pas trop tes motivations sont vraiments banal pour entré dans une aussi grosse guide que sa ton lvl n'est pas très requis car le formulaire n'a pas était mis a jour mais c'est passé a 145 mini ou 140 mini je crois , RP pourri ( tu ne sais pas faire de RP -_-' )

En bref je ne suis pas emballer du tout .

Surtout j'ai allusciner quand tu as marqué dans tes motivations , j'ai envie de venir pour me faire ma pano meulou ...

Cordialement , Bouako /.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:19

Euh pèse tes mots quand même on tente de remonté la guilde et toi tu dis que son rp est nul Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:23

Rinyu j'ai le droit d'exprimer mon opignon quand même nan ? chacun donne son avis j'ai respecté ton avis tu respecte le mien ... moi j'aime pas son RP , j'aime pas , c'est pas du RP moi je dis sa !

Cordialement , Bouako /.
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:46

loool on dirait nyu, j'adoreuuu malheureusement chacun son avis
puis d'un côtés night est loin dêtre rp ,(ça nous permet quand même de juger
l'imagination de la personne et son français :p)
enfin remonter ou pas la guilde le level
de recrutement est de 150, persso j'ai pas 14 ans alors quand vous
avez des converses comme hier heinn vedetta ou rin je préfère évitez
de choquer certaines personnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:04

Mais lol ok alors j'ai rien dis déso bouako :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:02

Moi j'avais fais une candid- RP dommage qu'elle ai été supprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:26

Bonjour a toi bobi eh bien pour commencé je trouve ta candidature légère pas très satisfaisante mai malgré ceci nous sommes dans une période ou nous avons besoin de membres actif et s intégrant vite c'est pour cella que je vais te laissé ta chance je vote donc : Pour
Revenir en haut Aller en bas
oO-BOBI-
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:23

Bonjour,juste je voulais dire a Bouako que c'est mon 1er RP que je fais là.
Revenir en haut Aller en bas
oO--FORT
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:39

Bonjour ,

Sans vouloir enfoncé , Bobi , que je connais IRL , je tiens a précisé un point que je juge important.

A la base , ce sadi est a moi. Il vous a donc menti sur l'histoire du hack , je lui ai tous simplement vendu.
Il n'aura aucun problème avec cette vente , car , comme je l'ai déja dit je le connais IRL.
Bon , vu que j'ai dit un point plutot négatif , je vais pas etre méchant et dire du positif de lui aussi.
IRL , il est sympa , et IG , c'est quelqu'un de confiance.

Cordialement

oO--FORTUNE--Oo
Revenir en haut Aller en bas
oO-BOBI-
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:46

Il est vrai,mais je l'ai eu sans aucun ou presque équipement.Je voulais vendre la pano de mon crâ pour lui refaire une pano.Mais je me suis faishacke mon crâ...Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:51

Salut Salut alors pour moi je dirai malheureusement CONTRE car tu es un perso hacker donc tu vas vouloir faire ton stuff et rien ne nous garantie qu'après ça tu restes avec nous, mais bon tu vas quand même pas payer les fautes des autres donc faut voir avec les autres aussi.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:23

T'as pas compris creole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:47

Bref cette candid', on en fait quoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:08

je clos la candidature reviens tenter ta chance quand tu aura quelques
level de plus, bonne continuation
Cordialement Night Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de oO-BOBI-Oo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de oO-BOBI-Oo   Recrutement de oO-BOBI-Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de oO-BOBI-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: