NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retentative de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
coolsadi
Invité




retentative de recrutement Empty
MessageSujet: retentative de recrutement   retentative de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:04

bonjour a vous



je me présente irl:



Citation :
je suis un individu de sexe masculin agé de 14 ans
je vie chez mes parents.
je pratique le football en club et je suis actuellement en vacance
l'année prochaine je fait une année de 3 ieme
dans ma vie j'aimerais etre pompier professionel.



puis ig :



Citation :
je suis un sadida nommée coolsadi
de cercle de puissance 156
je suis d'un alignement néophyte



passons au choses serieuses mes équipements:





personnelement je croit avoir mis trop de screen (trop de screen tue le screen :p)

passons a mes motivations


Je cherchais avant tout une guilde de HL qui sache gerer des dj technique mais aussi et surtout une guilde avec une bonne ambiance qui sait délirer.
Je ne postule pas ici pour recevoir une aide particuliere, simplement pour decouvrir de nouveaux horizons.
J'ai donc regardé les forums des differentes guildes HL et je sais pas pourquoi mais le coup de coeur fut pour la votre
.



mes anciennes guildes:



je suis allez chez angel fall first il y a 1 semaine .
a la suite d'une insulte du meneur j'ai décidé de la quitter car entendre sans arret " T* " m'enerve particulierement .


mon rp




Entre !!...Approche, n'ai crainte!...Compte nous ton histoire jeune aventurier...


coolsadi prit une grande bouffée d'air. Le stress l'envahit mais il savait que son destin se jouait en ce moment fatidique...Il prit son courage à deux pieds, avala de travers, manquit de s'étouffer, avança doucement, d'un pas mal assuré, puis déroula un parchemin...
Le parchemin de sa vie, celui que son pere lui écrivit, avec les pieds, pour qu'il puisse à tout moment se rappeller qui il était, comment tuer un tofu, comment faire du cassoulet etc...


...je...je sais pas lire...

Une voix tonitruante résona :

Donne!! Abruti de sadi !!...


Le grand gourou de la secte nightmare commença sa lecture...

Jadis, dans les champs d'Astrub, un sadida nacquit de l'union d'une crakboule femelle et d'un sadi mâle en rute (oui tout le monde sait que les sadi aiment la nature).
Il eut donc dès sa naissance une force colossale mais aussi une intelligence des plus fébrile.
Son pere, mancho à la suite d'un accident de dragodinde, avait parfois du mal à joindre les deux bouts...
coolsadi n'avait pas le choix, il devai partir pour vivre.

Il partit donc à l'aventure, armé d'un cure dent pour baton, d'une peau fripé d'enu pour toit, d'un recho pour le cassoulet et d'un GPS.
Il traverçat vents et marées, coquillages et crustacés...
Il rencontra des personnes qui devinrent des amis et l'inviterent dans leur communauté, les play doh . Il évolua pendant plus d'un an dans cette fraternité, passant du stade bouftou à celui de abra ancestral. Arrivé au 131 eme cercles, il decida de changer de fraternité pour vivre de nouvelles experiences et rencontrer de nouvelle personne.




j'espere que ma candidature vous a plus et j'espere avoir comme blason le votre sur ceux bonne soirée et bonne nuit .

cordiallement coolsadi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: retentative de recrutement   retentative de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:42

Citation :
le level de recrutement est de 170

Tu n'a donc pas lu les regles pour poser sa candid ...

Perso tes screens je ne les vois pas, puis ... un sadi en meulou, trop banal pour moi.

Good game
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

retentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: retentative de recrutement   retentative de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:20

Y a pas vraiment autre chose à ce lvl là gost ;x m'enfin j'suis contre quand même level trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: retentative de recrutement   retentative de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:07

oué jvoulais dire sadi full force quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: retentative de recrutement   retentative de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:50

*
Lvl 170 mini.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retentative de recrutement Empty
MessageSujet: Re: retentative de recrutement   retentative de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retentative de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: