NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retentative de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
coolsadi
Invité




retentative de recrutement Empty
MessageSujet: retentative de recrutement   retentative de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:04

bonjour a vous



je me présente irl:



Citation :
je suis un individu de sexe masculin agé de 14 ans
je vie chez mes parents.
je pratique le football en club et je suis actuellement en vacance
l'année prochaine je fait une année de 3 ieme
dans ma vie j'aimerais etre pompier professionel.



puis ig :



Citation :
je suis un sadida nommée coolsadi
de cercle de puissance 156
je suis d'un alignement néophyte



passons au choses serieuses mes équipements:





personnelement je croit avoir mis trop de screen (trop de screen tue le screen :p)

passons a mes motivations


Je cherchais avant tout une guilde de HL qui sache gerer des dj technique mais aussi et surtout une guilde avec une bonne ambiance qui sait délirer.
Je ne postule pas ici pour recevoir une aide particuliere, simplement pour decouvrir de nouveaux horizons.
J'ai donc regardé les forums des differentes guildes HL et je sais pas pourquoi mais le coup de coeur fut pour la votre
.



mes anciennes guildes:



je suis allez chez angel fall first il y a 1 semaine .
a la suite d'une insulte du meneur j'ai décidé de la quitter car entendre sans arret " T* " m'enerve particulierement .


mon rp




Entre !!...Approche, n'ai crainte!...Compte nous ton histoire jeune aventurier...


coolsadi prit une grande bouffée d'air. Le stress l'envahit mais il savait que son destin se jouait en ce moment fatidique...Il prit son courage à deux pieds, avala de travers, manquit de s'étouffer, avança doucement, d'un pas mal assuré, puis déroula un parchemin...