NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinggy
Invité




Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:43

[b]Bonjour tout le monde, enfin plutôt re-bonjour parce que il y a de cela 2 semaine j'avais déjà posé ma candid mais pas eu de reponse et 2 jours aprés le fofo avait été modifié xD. Enfin bref c'est pas grave jla repose en espérant que jserai accepté.

D'abord une courte description de moi IRL:
Dans la vrai vie je m'appel clément, j'ai 17 ans bientôt 18, plutôt grand, brun et les yeux bleus. J'habite a Lyon et j'suis au Lycée en première (et oui j'ai redoublé ma seconde c'est des choses qui arrivent ^^'), voilà =).

IG j'mappel Pinggy j'suis Feca lvl 152 bientôt 153.
Mon stuff est composé des items suivant:

Coiffe: Pyruk et bientôt j'aurai re une dora bora en plus du pyruk.
Cape: Ortiz (jpasse 153 et jcommence la cape mino)
Ceinture: Xenature
Ano 1: Gelano
Ano 2: kwakanno flammes ( Bon je c'est ca fait un peu noob mais pas vraiment pris le temps de faire l'alliance ellya wood mais ca reste au programme pas d'inquiétude)
Bottes: Dragoeuf
Amulette: Talisman du chene mou
Cac: Fendoir ticho

Mes caractéristiques:

Vitalité: 73 (+1001)
Sagesse: 15 (+94)
Force: 18 (+36)
Intell: 304 (+363)
Chance: 10 (+37)
Agi: 25 (+38 )
9 pa et 4pm

Je sais que mes stats sont pa terrible mai pas nul non plus mai lvl 160 je reset mes stats je parcho vita sagesse et agi a 100 intell a 101 et jmet tout dans l'intell.

Mes sorts:

Attaque naturelle lvl 6
Armure incandescante lvl5
" " terrestre lvl 5
" " venteuse lvl 5
" " acqueuse lvl 5
Immunité lvl 6
Glyphe aveuglement lvl 4
Téléportation lvl 5
Glyphe enflammée lvl 5
Bouclier feca lvl 5
Glyphe d'immobilisation lvl 5
Cawotte lvl 3

Alignement ange grade 2 mais j'espere bien devenir demon avec un bon grade quand les aggro seront revenus :p.

Euh pour ce qui concerne les metiers je suis que mineur lvl 7. En réalité les metiers ne m'ont jamais vraiments attirés et j'avais pas envis de perdre mon temps a les xp car en plus j'trouve ca chiant xD

Mes motivations:

En réalité j'ai pas fait tant de guilde que ca, je suis pas du genre a allé de guilde en guilde. En fait je cherche une guilde dans laquelle jme sentirais bien et ou jresterai. Ma dernière guilde était Psykopite mais elle a été dissoute. Je cherche une guilde avec de bons lvl et une bonne ambiance je me sentirais pas bien dans une guilde "morte", J'ai donc pensé a nightmare en premier, et oui vous êtes les premiers pour qui je pose ma candidature (et j'espere les derniers Wink ).

Voilà je pense que j'ai rien oublié vous connaissé un peu prés tout ce qui faut savoir de moi. J'espere faire partie de la guilde bientôt, si ce n'est pas le cas bonne continuation a tous!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:59

*
Salut Pinggy,

Suspect
Lvl requis.
Manque le RP.
Le stuff est pas terrible mais bon à priori tu as l'air motivé pour faire au mieux.
Quelques pb d'ortho.
On manque de féca donc tu as un bel avantage, mais j'aurais aimé savoir (la flemme de compter) si ce que tu as en vita sagesse agi etc c'est parcho... ou pas silent .

Tendance pour Wink .

A suivre (cf les co-guildeux... ) scratch .
Revenir en haut Aller en bas
pinggy
Invité




Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Feca lvl 152 cherche bonne guilde simpa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:10

Pour te repondre elou j'ai parcho l'agi , j'avais commencé a parcho la chance et la sagesse mais j'ai decidé de reset mes stats donc j'ai pa continué. La vie et l'intell sont pas parcho et pour la force.... en fait c'est mon premier perso alors au début j'été un peu noob lol, la force c du boost :/

Desolé pour lorthographe sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:33

Bijour

ui effectivement désolé pour les tites vacances du
forum.
Hum je suis plutôt pour, même si le stuff est très léger, et pour ce qui
est des stats je préfère même pas commenter, essayons en période d'essai

pour voir ce que ça donne, (big doucement stp je te voie venir)
Revenir en haut Aller en bas
LORDINO

LORDINO


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/08/2006

Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:09

Bonjour, je passe pour donner mon avis.....

- la partie RP obligatoire ne figure pas sur ta candidature, de plus tes stats sont vraiment limites (15 en sagesse si ça c est pas busay) de plus tu dis que tu vas te parchotter petite question?? as tu deja des parcho de pret ? si oui quoi?

Quant à ton stuff, euh comment dire sans etre michant, euh peut mieu faire....

Donc bon pour moi ce sera un NON, desolé de paraitre lourd ou butté mais bon ya des limites quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Pinggy
Invité




Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Feca lvl 152 cherche bonne guilde simpa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:50

Ouai bon changé d'avis jconnaissais pas bien night mais j'ai comme l'impression que vous vous prenés grave pas pour de la merde et j'aime pas les pretentieux donc voila. Lordino achete toi des yeux j'ai dis jreset mes stats lvl 160 tu crois jme ferai chié a faire mes parcho mintenan et 15sagesse si jveux reset j'suis pas con jvais pa m'amuser a parcho dans le vent. Ah ui derniere chose rien a foutre du RP jsuis pa la pour ecrire un livre! voila c tout ske j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:44

Ok déjà ta un kwakano rien que sa c'est un NOn en + comme tu dit on se prend pas pour de la merde et un mec comme toi nuirai a notre image va te stuff va te parchot aprend a jouer et revient nous voir


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:45

Lool le mec qui s'enflamme pour rien, prends une douche froide sa te calmera.

bon meme si tu veux plus venir chez nous et je t'avoues que je m'en fiche un peu beaucoup, faudra que t'éclaires ma lanterne sur un point:

Pourquoi tu vas te parchos 100 agi/sag/vita et intel a 101?! Pourquoi pas le tout a 101 oO? bon la reponse la plus plausible est que t'es un peu naab sur les bords donc tu reflechis un peu comme un naab quoi"naab s'pas une insulte hein alors t'enflammes pas" si t'as une autre explicaton je suis preneur xD.

et si non anneau kwak flamme pour un feca 153....... je trouve pas les mots!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:52

Moi j'dirai juste...

Keep cool.

Et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:18

J'dirais plutôt Stay cool pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:25

Mdr ?? Déjà pour des personnes qui se prennent pas pour de la merde nous au
moins ON FAIT UN EFFORT SUR L'ORTHO toi le Bescherelle est loin d'être ton
ami, donc si pour toi péter plus haut que son cul c'est demander un

minimum de stuff et un perso correctement monté NORMAL QUE TU
PASSE
PAS DE GUILDE EN GUILDE VU TA MENTALITÉ personne ne veut de toi ....


ps: Les grosses têtes elle t'emmerdent parce que
elles n'attendent rien de toi
elles sont HLs,
elles sont stuffées
elles ont tout ce qu’il faut: ambiance bon amis,
et elles ne sont pas des mal baisés comme certains Wink :p
je te promet de penser à une Playstation pour ton anniv parce que la tu es
comment dire RIDICULE??

pas besoin de dire Contre non?




Cordialement Night lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:17

*
Bien contente de te découvrir avant de commettre l'erreur de te recruter merci de nous avoir démontré ta magnifique personnalité.
A jamais j'espere ! ++

PS : Ah oui (lol) bon courage dans la vie irl pour te faire embaucher cheers .
PS bis : Merci Lord pour avoir su l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:44

Byzarre mais je savais des le départ qu'il cachait son jeu...comment ? c'est simple dans sa candidature déjà il a essayé de bien écrire par contre en repostant il a rajouté un commentaire et la s'était le drame...sinon c'est pas qu'on est des prétentieux et qu'on s'la pete, c'est just que sur le serveur y a eu une énorme évolution et maintenant tous le monde est parcho a minimum 101 de sagesse hein donc voilà , nous sommes quand meme LES NIGHTMARES et cette guilde existe depuis le début et a une belle réputation à tenir, alors oui on need des fecas,mais NON on va pas se jeter sur les 1ers venu !

Tosh l'écaflip qui n'vous veut que du bien cat
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:40

à fermer aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance   Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feca lvl 152 cherche bonne guilde sympa avec bonne ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit féca cherche d'utres amis a découvrir.
» dark-ounchel un feca 156
» Demande de recrutement d'un petit feca ~
» Un feca 150
» Féca de lvl 163

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: