NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]

Aller en bas 
+9
xp-sraamikaz
tueurdemc
Uban-bayushi
Reggaeton
angelhurt
Miyoko
LEyannosh
The-terow
darker-king
13 participants

Pour ou contre
Pour
[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Vote_lcap80%[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Neutre
[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Vote_lcap0%[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Vote_lcap20%[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
tame-tam
Invité




[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:33

Bonsoir NightMare ! =)

Je me présente, tame-tame, sadidette terre de niveau 193, je possède une éniripsa de niveau 157 et une panda de niveau 132, mon frère a accès à mes comptes et moi accès aux siens.

Voici mon stuff :

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] 100222091801753023

Voici mes stats :

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] 100222091858982778

Mes professions :

Sur la sadie je suis : -poissonière niveau 100,
-pêcheuse que je vais oublier niveau 44,
-Forgeuse de dagues niveau 75.

Mon ancienne guilde :

Je fus chez Silver Pearl pendant un très long moment, je l'ai quitté car je ne mis sentais plus à ma place, et pas mal de membres ne se connectaient plus.

Qui suis-je dans la vie? :

Et bien je m'appelle Emelyne avec un Y et non un I ^^', j'ai 19 ans, j'habite dans le 69 un petit village à proximité de Lyon.
Je suis en première année de BTS BTK, en dehors des cours, j'aime m'amuser, et jouer beaucoup à dofus =).

Et bien voilà je pense que c'est tout. J'espère que vous avez aimé ma candidature. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à bientot je l'espère. happy

PS: Pour toutes questions mp moi, tame-tame.
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:33

POUR personne super sympa qui sais bien gâter comme il faut quand il faut ;D
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:35

Salut,
POURRRR
(en esperant avoir une recompense).
Revenir en haut Aller en bas
LEyannosh
Patron en chef
LEyannosh


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:36

malsoir,

Bon jvais faire court, POURRRRRRRRRR

J'insiste lourdement je l'adore, elle rosque et toutouttoutouttoutoutoutoutout


Nan sérieux elle est posée, elle joue bien et puis c'est une fille^^

Bisous tame et a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
tame-tam
Invité




[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:39

Rebonsoir, je suis désolée d'intervenir mais en relisant ma candidature j'ai enlevé des choses et ça a enlevé mes motivations donc les voilà

Mes motivations :

Je postule chez vous car, j'ai entendu de belle chose sur votre guilde, je connais 4 membres et cela me donne envie d'en connaitre plusieurs, de plus votre guilde est ancienne, donc cela veut dire qu'elle a résisté aux crises et qu'elle est très active.
Biensur je ne demande jamais d'aide, je me débrouille très bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:40

Vitainvok a écrit:
puis c'est une fille^^

on a déjà largement asser de filles lol...terow,mika,tutu, ET J'EN PASSE
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:41

tame-tam a écrit:
j'ai entendu de belle chose

tu as enfin entendu le crie de mon déséspoire ma douce aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:05

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
angelhurt
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/07/2009

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: reponse   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:08

je t'aurais pas grand chose a dire a part que c'est un grand POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR fille admirable tres gentil qu'on apprecie vraiment donc je peux dire que pour bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Reggaeton

Reggaeton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : 59 :D
Date d'inscription : 20/02/2010

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:17

Yo Yo , perso je te connais pas mais a voir les commentaires des autres membres tu a l'air d'être quel qu'un de bien , donc je taccorde un POUR. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Uban-bayushi

Uban-bayushi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:10

Tu m'as pas fais de bisoux je passe mon pour en neutre.
Nah!

Terow.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:50

j'aimerais savoir on en est ou du recrutement par parrainage, si les posts st tjs d'actualité ou pas, si oui ça sert a rien de voté..... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:16

POUR !! Une nouvelle recrue et en plus une fille Very Happy A biento en /g
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Admin
Admin
Giannipetit


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:34

Pour


Sondage mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:38

Si ça sert à quelque chose car on ne peut pas apprécier tout les amis des membres de la guilde, pour le reste on continue comme on fait depuis peu 160 mini pour les amis des membres de la guilde et pour les autres c'est 180 mini

Pour en revenir à la candidature je dirais POUR également mais il y a la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:39

c'est un peu la meme que pr xelo la candid chez akat Suspect

contre bounce
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:02

tueurdemc a écrit:
c'est un peu la meme que pr xelo la candid chez akat Suspect

contre bounce

notre guilde n'a pas été son premier choix (se que je peux comprendre...OUPAH) j'ai dit çà a baptou aussi

sinon j'ai comparer sa candid avec celle d'akat et je n'ai pas l'impression de retrouver un copier coller mais une nouvelle candid (même contenu que cher akat..logique)http://akatsuki.forumotion.com/admis-recales-f10/une-sadidette-de-plus-t1195.htm
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:30

jamais dit que c'etait un copié collé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:31

j'ai cru que tu voulais dire que c'était comme cher baptou :s
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Dague

Lombre-Dague


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/01/2010

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:26

Moi je dit pour tu a l'ère tres sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NOuMy

NOuMy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Janzour Land!!! Mon parc d'attraction préféré
Date d'inscription : 09/11/2007

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:40

Hey coucou...
Je vais pas voter car je ne joue pas mais bon j'ai vu ta candid' donc bon .. j'ai remarquer que tu n'as pas preciser que tu as ete chez nightmare il y'a quelque temps et que tu as quiter sans rien dire (l'annee derniere fab' si tu t'en souviens) Donc bon sa serais cool de preciser pourquoi l'avoir quitter et pourquoi ne pas le dire dans ta candid'...
Les gens comme sa j'aime pas et c'est ce qui m'a pousser a post se message meme si je ne joue plus!
Bref have fun all!
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:37

Heu juste je m'en souvien maintenent mais bon noumy la politique a bien changer depuis sa ne ser a rien de te batre pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:07

slt, je crois savoir que c'est plus la meme proprio(ça aussi faut présiser lol! ) dc je pense que c'est sa première venue, mais c'est tjs cool d'avoir des infos cat
bon jeu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Empty
MessageSujet: Re: [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]   [tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tame-tame], parrainée par [LE, Darker, Hurt, Terow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narae, panda 168 parrainée par Reggaeton =D
» candidature de Darker-King xelor 199
» Candidature de The-terow - Iop de cercle 199
» Candidature de Cimat sram 199 [parrainage de Darker-king]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: