NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 revrutement d'un petit haricot

Aller en bas 
AuteurMessage
haricot
Invité




revrutement d'un petit haricot Empty
MessageSujet: revrutement d'un petit haricot   revrutement d'un petit haricot Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:48

Salutati salutatous je viens postuler en esperant rentrer chez vous avant d'exposez mais motivation et mes stats je vais vous chanter une petite chanson.

Haricot Haricot c'est rigolo plus tu vas en manger plus tu vas peter !!!

Voila donc je passe a mon perso je suis un eca lvl28 de type feu et de nom haricot j'ai deja la pano bouftou complete en attendant le lvl de la BR

stats:

Vita: 50
Force:10
intel:50
chance:8
Agilité:22

voila mes motivations pour rentrer chez vous sont donc de vous aidez le pus possible a drop oui pour xp c'est pas type top pour le moment mais sa viendra.

ha en fait irl j'ai 10ans je m'appelle jean je fais 1M34 poids 25kg environ je suis brun yeux marron voila j'espere que ma chanson vous a plus en attendant vive les haricot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revrutement d'un petit haricot Empty
MessageSujet: Re: revrutement d'un petit haricot   revrutement d'un petit haricot Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:26

*
Lol ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revrutement d'un petit haricot Empty
MessageSujet: Re: revrutement d'un petit haricot   revrutement d'un petit haricot Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:18

PLop

POUR BIEN EVIDEMMENT !

Tu as le lvl requis et tu est tres chanceux d'avoir une pano bouftou, franchement je suis très epaté !

Mais je serai pas dispo pour du baby-sitting donc finalement je vote CONTRE...

Lol ....
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

revrutement d'un petit haricot Empty
MessageSujet: Re: revrutement d'un petit haricot   revrutement d'un petit haricot Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:00

Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr no coment
je suis contre xD malgrés ta belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revrutement d'un petit haricot Empty
MessageSujet: Re: revrutement d'un petit haricot   revrutement d'un petit haricot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revrutement d'un petit haricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit eca cherche refuge..
» Demande de recrutement d'un petit feca ~
» postulation
» Candidature d'un petit iop 124
» Recrutement d'un petit sadi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: