NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrutement pour un souffle nouveau.

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
recrutement pour un souffle nouveau. Vote_lcap33%recrutement pour un souffle nouveau. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Contre
recrutement pour un souffle nouveau. Vote_lcap67%recrutement pour un souffle nouveau. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darkor-N
Invité




recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:10

Bonjour je vais tout d'abord me présenté a vous dans ma vrai vie car je trouve cette partie la plus importante.
Je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans depuis le le 27 janvier j'habite momentanément à Paris dans le 11ème arrondissement mais d'ici juillet je vais déménager dans une ville voisine de nantes : rezé.
je suis élève de première économique et sociale (ES).
Mes passions dans la vie sont : Lire, jouer au bowling entre amis le week-end, le judo que je pratique depuis 11 ans et jouer a dofus sinon ma visite en ces lieux serait incongrus.

Dofus, mon personnage: Je suis dans le jeu un féca lvl 150 lors de mon écriture je suis à 74% je vais vraisemblablement bientot augmenter de level.

Caractéristiques:

vitalité: 0(+1254) : 2083
sagesse: 0(+228) : 228
force: 0(+243) : 243
intelligence 336(+301) : 637
chance 0(+0) : 0
agilité 101(+0) = ceci est du parchotage.

Sorts:

lvl 6 : Attaque naturelle
Armure incandescente
Armure aqueuse
Armure terrestre
Armure venteuse
Glyphe aggressif
Maitrise hache

lvl 5 : Glyphe enflammée
Bouclier féca
Teleportation

lvl 4 : rien

lvl 3 : Glyphe d'immobilistation
Cawotte
Flamiche

lvl 2 : Capture d'ame

lvl 1 : le reste ( avec : chaferlu, foudroiment, maitrise baton, maitrise baguette, libération, ainsi bien entendu que les sorts de classes )


Mes équipements : Coiffe : Chêne mou : +36 force +52 intelligence +6 prospection +14% de dommages +5 dommages +4 soins +4 CC, +220 vitalité +26 sagesse +4% résistance terre +5% résistance feu.

Cape : Chêne mou : +31 force +37 intelligence +18 sagesse +203 vitalité +3 dommages +12 prospection +5 resistance terre +6 résistence feu +3% résistance air +6% résistance eau +4% résistance neutre.

Ceinture : Puissante ceinture fulgurante : +1 PA +37 vie +40 sagesse +4 dommages.

Anneau n°1 : Gelano : +1 PA +20 intelligence.

Anneau n°2 : Chêne mou : +28 force +30 intelligence +16 sagesse +128 vitalité +2 CC +6 prospections +4 dommages +4% résistence feu +6% résistence terre +4% résistence neutre.

Bottes : Tongues du dimanche du chêne mou : +40 intelligence +34 force +20 sagesse +173 vitalité +6 dommages +6% dommages +1 PM +6 résistence neutre +4% résistence feu +4% résistence terre.

Amulette : Talisman du chêne mou : +36 force +40 intelligence +20 sagesse +200 vitailité +13 prospection +1 PA +9 dommages +7 soins +253 initiative.

Arme : Poolache : +28 force +40 intelligence +23 sagesse +149 vitalité +7 prospection +8% résistence feu +7% résistence terre.

Familier : Dragodinde orchidée et pourpre level 100.

Mes précédentes guildes : Existenz; Bande de gamin, Kendermore.

Mes objectifs prochains : Dans la vie : avoir mon bac de français, passer en terminale ES.
Dans dofus : passer lvl 160 rapidement pour mettre téléportation lvl 6, me parchoter 101 en intelligence 101 en force (pour le moment j'ai 73 parchos) , monter ma mule ( éni lvl 100 ).

Mes métiers : Avec mon féca : Bijoutier lvl 81, joillomage lvl 100, bricoleur lvl 32.
Avec mon énutrof : Pêcheur lvl 72.
Avec mon écaflip : paysan lvl 100, boulanger lvl 100.

Je souhaite vous remercier membres de Night mare d'avoir lus mon article de forum et j'espere vous revoir très prochainement en guilde.

ALEXANDRE ( darkor-ning )
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:57

Pour moi c'est un Pour après il faut voir avec les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wonka

Wonka


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:09

Petite présentation basique (motiver à écrire les caractéristiques XD). Sinon t'es motivations?
Là je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkorNi
Invité




recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:23

Je souhaite intégré cette guilde pour une seule bonne raison elle est réputée et elle m'a l'air cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:56

a We j avais pas vue ce detail =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:26

Salut,
Sondage ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: ...   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:27

Hum coucou Bon bah moi jpensse que la motivation viendra par la suite tu a mon POUR, étant un feca moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
EniOuais

EniOuais


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Toujours sur la Terre
Date d'inscription : 07/02/2008

recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:24

Rofl .... mais dit donc ,encore un fec..a scratch je sent l'arnaque je vote contre >< .......pour je dec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:42

Contact un membre IG pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:49

Bonjour à tous, je viens juste vous préciser que ce postulant a postulé un peu partout.

Nosferatu, Netow, Secrets of Times, Ak corporation.


Voilà bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:22

Bah moi je quand je cherche du boulo j'envoi de candidature partous pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
EniOuais

EniOuais


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Toujours sur la Terre
Date d'inscription : 07/02/2008

recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:15

Je sentait bien l'arnaque je change de vote CONTRE .
PS miyo : quand je veux travaille medecin je vais pas postulez pour me faire recrute boulanger (enfin c'est mon point de vue) .
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:17

bah moi en temps que monteur electricien je poste dans plusieur entreprise tous comme toi qui poste dans plusieur hopitaux


Mais je suis quand meme contre
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:08

je change de vote aussi
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:09

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour un souffle nouveau. Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour un souffle nouveau.   recrutement pour un souffle nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour un souffle nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'une jeune fille =)
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement D'une eca 143

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: