NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recruteement d'une ecate lvl 149

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecamisti
Invité




Recruteement d'une ecate lvl 149 Empty
MessageSujet: Recruteement d'une ecate lvl 149   Recruteement d'une ecate lvl 149 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:34


Bonsoir a toutes et a tous,
Presentation IRL:
je suis une fille je m'apelle Melanie j'ai 16 ans,
voila vous savez a peut pret tous :p
Tout dabord, un jour d'été alors que je me promenais dans Astrub, je croisa un Sanglier, j'ai eu tres peur car j'etait tres jeunes, et j'ai crié tres fort, mon Papa est aussi tot venu a mon secours et a boté les fesse de co saleté de sanglier, ceci m'a marnqué toutes mon enfance! depuis j'evite de croisé leur regard il me fond tres peur!
Presentation IG:
Bon tout dabord j'ai une ecate lvl 149, malhreusement pas trop stuff
car j'ai arreté dofus pendant une longue duré meme tres longue (8mois) et je pensais ne plus jamais rejoué donc j'ai donné tout mes stuff a un amie =S
Donc je me restuff comme je peut, mais sachez que je ne vien pas posté pour que vous me stuffiez au contraire je poste car j'ai beaucoup entandu parlé de cette guilde puis elle m'a l'aire simpatique. =D
Vita: 196 (+152)
Sagesse: 25 (+56)
Force: 260 (+7
Intel: 13 (+1)
Chance: 27 (+1)
Agilité: 63 (+1)
Je sais pas super stats, mais je vais faire oto bientot !! :S
Niveau sort boosté:
Mes sort boosté lvl 6 sont: Pile ou Face, Trefle, Bond du Felin, Maitrise des Dagues et Epées.
Mes sort boosté lvl 5 sont: Destin d'ecaflip, Reflexes, Griffe joueuse, Griffe de Ceangal, Perception et Roue de la fortune.
Mes motivation pour venir dans votre guilde sont: j'ai souvent croisé des membre de votre guilde, il m'on l'aire plutot simpas, j'ai aussi entandu dire qu'il y avait beaucoup de chose organisé en guilde(xp, donjon, drop etc ...) desolé de ne pas trop developpé ce que je dit mais je suis pas trop parleuse a la base :S (enfin pour une fille Razz)
Voila merci beaucoup de Votre attention a tous ! J'espere a bientot IG ^^ et Soyez comprehensif je vous en supplie merci beaucoup les Night Smile ++
Cordialement Melanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruteement d'une ecate lvl 149 Empty
MessageSujet: Re: Recruteement d'une ecate lvl 149   Recruteement d'une ecate lvl 149 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:20

*
Contre lvl inf à celui requis.
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Recruteement d'une ecate lvl 149 Empty
MessageSujet: Re: Recruteement d'une ecate lvl 149   Recruteement d'une ecate lvl 149 Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:28

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
knight o
Invité




Recruteement d'une ecate lvl 149 Empty
MessageSujet: Re: Recruteement d'une ecate lvl 149   Recruteement d'une ecate lvl 149 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:43

double poste
Revenir en haut Aller en bas
knight o
Invité




Recruteement d'une ecate lvl 149 Empty
MessageSujet: Re: Recruteement d'une ecate lvl 149   Recruteement d'une ecate lvl 149 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:46

/knights-hecate.jeun.fr/recrutement-f12/recrutement-d-une-tite-n-ecate-lvl-149-t1676 .htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruteement d'une ecate lvl 149 Empty
MessageSujet: Re: Recruteement d'une ecate lvl 149   Recruteement d'une ecate lvl 149 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:26

Desolé sale stats , après oto j'aurai dit oui, mais double post t'enleve tt tes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Recruteement d'une ecate lvl 149 Empty
MessageSujet: Re: Recruteement d'une ecate lvl 149   Recruteement d'une ecate lvl 149 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:56

Like a Star @ heaven Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruteement d'une ecate lvl 149 Empty
MessageSujet: Re: Recruteement d'une ecate lvl 149   Recruteement d'une ecate lvl 149 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:28

contre...
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Recruteement d'une ecate lvl 149 Empty
MessageSujet: Re: Recruteement d'une ecate lvl 149   Recruteement d'une ecate lvl 149 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:29

BOuuuuu
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruteement d'une ecate lvl 149 Empty
MessageSujet: Re: Recruteement d'une ecate lvl 149   Recruteement d'une ecate lvl 149 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruteement d'une ecate lvl 149
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: