Tout d'abord , un petit passage Rp:
Un beau jour un petit iop parcourait le donjon des Abraknyde , qu'il faisait au quotidien avec ses amis.
Mais un jours quelque chose ne c'était pas passé comme d'habitute , il vit 8 personne qui se dirigeait dans le donjon des Abraknyde, il senblait fort et sur d'eux , quand tout d'un coup , l'une des équipe largement plus exprérimentés partirent dans une autre direction , vers le donjon Chene Mou.
Cette appartition avait littéralement marqué le jeune iop . Il voulais a tout prit rejoindres ce groupe de mercenaires qu'était les NiGhtMare , pour ceux la il mit tout les chances de cotés , il décida d'aller s'équiper dans les plus grand hotels de vente de bonta , une foit sont 157 cercle de puissance acquis , il déposa cette lettre au QG des NiGhtMare
Bonjour a tout les membres de NiGhtMare !
Je me présente je suis Iop-ormois ,un gros bourrin terre lvl 157(Ange grade 4 )
Ma guilde précedente était Ahoks , mais celle ci ne me plaisait pas , il y avait pourtant de l'ambiance a certain moment , mais j'avait l'impression de faire plus de donjon , de sortit ou autre avec mes propres comptes qu'avec ma guilde .
Je trouve que c'est un sacré manque que de ne pas faire de donjon ou même de sorties en guilde , car sinon comment tisser les liens ? Être dans une guilde ou je ne connais pas mais camarades ne m'intéressent pas , voila en partit pourquoi j'ai quitté Ahoks
Pourquoi votre guilde?
Pour commencé , c'est une guilde trés connnue sur le serveur et qui a une trés bonne réputation, on la voit assé souvent faire plein de chose(donjon , xp , sorties ...) , voila pourquoi je choisis de postuler dans votre guilde .
-------------------------------------------------------------------------------------
Mes équipements.
Coiffe-----} Solomonk /Coiffe Meulou
Amulette-----} Meulette
Epée-----} Griffe rose , et bientot épée rilleuse j'éspere
Cape-----} Cape meulou
Botte-----} Botte meulou
Anneau-----} Anneau ancestrale/Gelano
Ceinture-----} Puissante ceinture fulgurante(ma ceinture est bientot finit , il ma manque 4 poil de warko violet .
Je possède aussi un bwak + 80 force , ainsis qu'une dragoune + 55 sagesse.
Mes personnages segondaires:Depuit une semaine je suis en train de monter un sacrieur ,
qui est déja lvl 92 , un amis IRL me prete aussi un cra terre lvl 104.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mes caracteristiques :
Force 335+402
Sagesse:25+233(Parcho)
Intelligence:0+44
Agilité:25+36(parcho)
Vitalité:39+720
A présent , parlons un peut de mes sorts :
Mes sorts niveau 6 :Intimidation , Bond , Maitrise épée bien sur , Couper , Vitalité et Puissance .
Mes sorts lvl 5 : Epée de iop , Epée céleste,Concentration , Colère de iop , Mutilation.
Sorts niveau 4 :Epée du jugement(beaucoup vont juger que ce sort est inutile mais il est trés pratique pour boost un sacri car il y n'y a pas de ligne de vue et a ce lvl il tape 3 éléments pour 5 pa )
Le reste de Mes sorts ne sont pas boostés , je compte boosté Epée du jugement lvl 6.
Mes métiers
Je suis boulanger et paysan lvl 100 , ainsi que bijoutier lvl 42
A présent parlons un peut de moi .
Donc irl , je suis un jeune homme de 16 , actuellent en BEP électronique.
Mes passe temps :
Jouer de la guitare ou écouter de la musique , sortir entre potes , jouer a dofus .
J'habite en lorraine , dans un petit village de 400 habitant qui se nomme berg sur moselle ( tellement petit qu'on a toujours pas l'ADSL).
Sinon je suis quelqu'un d'assé dynamique , impulsif parfoit.
Voila je pense que c'est un peut prés tout pour ma candidature , j'ai l'impression d'avoir fait de mon mieu , je vous remercies de prendre le temps de lire ma candidature , et a + IG