NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature saignante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dionyset
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:12

Citation :
Hébété, chancelant, je me redressai pour reprendre mon chemin. Je trouvai Eléonor peu après: elle m'attendait en riant, baignée du sang de mes frères, me défiant de l'arrêter. Le vampirisme dotait la belle d'une perfection physique qui rendait d'autant plus hideuse la démence de ses traits. Pour la première fois, je la vis telle qu'elle était en réalité. Mais je ne pouvais encore l'accepter.

« Eléonor, suppliai-je, pour l'amour du Ciel, cessez cette abomination! »

Elle rit de plus belle. Me reconnaissait-elle seulement? Puis elle me chassa d'un geste dédaigneux, comme on congédie un domestique ou un enfant.

« Laissez-moi, vous me fatiguez. Vous m'avez été fort utile, aussi vous épargnerai-je. Mais disparaissez de ma vue avant que je ne vous confonde avec... eux. »

Je frémis. Dans l'océan d'horreur commençaient à poindre des îlots de détermination.

« Non! Vos méfaits s'arrêtent ici. Je suis venu vous arrêter!

- Vous? se gaussa-t-elle. Regardez-vous, pitoyable vermisseau, aussi faible qu'un humain! Suffit, déguerpissez. »

Au lieu d'obtempérer, je m'emparai de l'épée d'un mourant.

« Eléonor, pour la dernière fois! »

Elle se remit à rire pour toute réponse. Je fermai les yeux un instant. Puisant dans ma culpabilité la force d'agir enfin, brûlant mes dernières réticences au souvenir des corps meurtris de mes parents, je m'élançai, l'arme en main.

J'avais reçu l'éducation d'un chevalier. Je m'étais acharné des mois durant à dompter mes capacités de vampire. Bien qu'elle fût dotée des mêmes pouvoirs que moi, Eléonor ne put esquisser un geste pour éviter la lame qui lui trancha la gorge. Sa tête roula à plusieurs mètres. La noirceur de son essence vitale se mêla à l'écarlate de celle de ses victimes.

Hagard, je laissai glisser l'épée au sol et chus à genoux, regardant se décomposer à vue d'œil le corps de ma bien-aimée. Les minutes s'égrenèrent tandis que je récitais des prières sans trop savoir ni à qui, ni pour qui. Je me relevai enfin.

« Seigneur, lançai-je au plafond ensanglanté, je jure que je ne laisserai jamais plus mes sentiments personnels détruire ce à quoi je tiens! »

Une fois de plus, j'allai chercher refuge dans la forêt, où j'attendis que le froid jour d'automne, indifférent aux souffrances humaines, me plongeât dans l'inconscience.Traumatisé par cette expérience,je cherche une guilde sanguinaire afin de me sentir chez moi...

Bonjour à tous,je vais vous présenter mon personnage,je suis un sacri lvl 160,je veux vous rejoindre car je souhaite éradiquer des créatures à vos côtés,j'ai joué avec LORDINO il y a quelque temps et il est tres sympa,je recherche une guilde composée de joueurs de haut niveau afin de rassembler les 6 Dofus du Monde des Douze...


Je suis un ange de grade1(uniquement pour utiliser les Zaaps)
chasseur de niveau 30(je chasse les CM et les Tot désormais)

Voici des screens me présentant.(apres avoir lu le RP des images devraient vous faire du bien.


Twisted Evil



Voila,si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis dispo farao +++
Revenir en haut Aller en bas
Dionyset
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: re   Candidature saignante Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:17

Les screens ne passant pas je vais vous rédiger mon équipement et mes stats.

stuff:
-solomonk
-cape du meulou
-dagues réceuses 80% FM air
-bottes meulou
-meulette
-ceinture meulou
-gelano
-anneau meulou
-tifoux
-dofus cawotte
-dofus kalyptus

stats:
1580 vita
25 sagese
26 force
3 intell
1 chance
35 agi

Seule la vitalité n'est pas parchottée.
équipée j'ai 3217 vie.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:21

*
Bonjour !
Mouarf je suis soufflée ! c'est magnifique ! Embarassed je sais pas si tu es l'auteur de ce RP en tout cas... j'en suis fan !
C'est un bon point pour toi que tu ais déjà pu jouer avc notre "Vieux" favoris, lvl 160 -> requis, un RP magnifique ( j'espère qu'il est de toi * croise les doigts *) le pb c'est que ton lien ne fonctionne pas Mad donc je ne connais absolument rien de toi hors mis ce que tu expliques clairement !

Enfin je te le dis de suite : si tes stats ton stuff sont à la hauteur de ton RP ou tout simplement "correctes" pour moi c'est un énorme pour.

A suivre...

lol tu viens d'editer j'édite !
Un pour définitif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:43

Salut Dionysette

étant un ancien Stup j'ai jouer avec la proprio de ce compte pendant quelques temps tout ce passait bien jusqu'à qu'elle prête son compte aux gens de sa famille ( petit cousin je croit ) qui se mirent à poser des perco à tout bout de champs, récolter ceux des autres insérer leur taux d'xp en chan guilde tout les 2 minutes ce qui a valut un Dionysette plusieurs avertissements puis un ban.
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums Stup notamment tu à acheter ce compte (sa aurait était bien de le préciser toi même) ensuite la façon dont tu à répondue à ton post chez Stup puis que tu est finalement delete ta candidature ne me plaisent pas et on ne s'entendrai vraiment pas si tu commencer à répondre comme sa ici ou en chan guilde

Voila pour ces raisons je vote Neutre en attendant de voir ta réponse et celles de mes collègues

Cordialement,

Karkirys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:24

Bon moi je ne sais pas trop, je pense que si tu nous rejoind tu vas grave te faire chier étant donner qu'on a tous un sacri mule dans nos papattes .Ensuite manque des précisions sur tes sorts....Wait&See
Revenir en haut Aller en bas
Dionyset
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: re   Candidature saignante Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:54

Je vais répondre dans l'ordre:
-je me suis inspiré d'un histoire pour écrire ce RP mais il est de moi

-j'ai acheté ce personnage quand il était lvl 143 j'ai répondu aux stup sans délicatesse car leurs réponses me semblaient méprisantes(mon point de vue =) )et je n'était pas motivé à entrer la ba.

-j'ai également plusieurs personnages de Haut niveau(xel lvl 176 et eni lvl 150) mais je souhaite mettre uniquement ma sacri dans cette guilde pour pas que ce ne soit une guilde de mules si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai monté mes sorts comme tous les sacrieurs(transpo/coop/maitrise/attirance/chati/puni/etc)donc rien d'exceptionnel à ce niveau.

Voila,je pense vous avoir répondu,merci et n'hésitez pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:05

Like a Star @ heaven Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:09

Bonjour/ "Soir

Tout d'abord bravo pour ton histoire RP "A mon avis sa sent un peu le copier-coller, après moi je dis sa mais je dis rien xD"

Ton lvl est celui requis, tes stats sont pas mauvais ainsi que ton stuff.

Je suis pour une période d'essai mais avant j'aimerai que tu sache que si tu tiens a nous rejoindre va falloir guilder ton eni ainsi que ton xelor voila a toi de voir.

GL & HF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:09

yop

Hum hum je vote neutre, car toto a raisons ya des sacri mules comme "poucelina" xD.

Bref neutre j att d autres reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dionyset
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: re   Candidature saignante Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:26

la structure de l'histoire vient de moi mais le scénario vient d'un auteur peu connu(vu en cours =) )

Je peux ramener mon éni,pas de pb mais mon xélor est dans une guilde de potes,je vais être franc avec vous tous,sacri eni pas de pb mais le xélor je ne peux pas.Je pense que vous me comprenez.
king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:10

éhé moi j'ai bien aimé aussi xD je voterai Pour même si
comme toto je pense que tu risque de t"ennuyer maintenant
tout le monde n'as pas de sacri , et qui c'est si ses un bon
vivant ça peut faire du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:30

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dionyset
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: re   Candidature saignante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:57

j'ai 3 persos je recherche souvent 5 personne pour CM tot ou skeunk donc s'il y a des multi-comptes dans la guilde que ça intéresse je ne vais pas m'ennuyer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:01

Pas envie de trop m'expliquer, je connaissai l'ancien proprio du compte mais je ne suis pas pour ta venue parmis nous car compte acheté / donné etc j'aime pas

Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dionyset
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: re   Candidature saignante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:10

compte acheté il y a une 20aine de lvl je l'ai modifié au niveau du stuff.
Je trouve domage d'être refusé pour ça :/
enfin bon c'est vous le jury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:34

Mouais, je pense la même chose que Gosty: je n'aime pas les comptes achetés. En plus même si l'histoire RP est pas mal pour moi c'est du copier coller rien que du fait qu'il n'y a aucune erreur d'orthographe dans l'histoire et que ailleurs tu fais pein d'erreurs.
Bref à part ça tu n'as pas vraiment parlé de toi IRL. Est ce qu'il n'y a que les dofus qui t'interessent?
Je ne vote pas pour ou contre (ai je le droit?) mais je donne juste un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Dionyset
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: re   Candidature saignante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:31

je n'ai pas fait de fautes(dit moi ou^^)
j'ai oublié la partie IRL excusez moi

je m'appelle Miguel j'ai 18 ans je suis lycéen scientifique je joue au foot,je fais de la natation et sinon je joue à tous les jeux de rôle jouables =)
(Magic,warhammer,etc)

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:43

Re

Hum apres avoir vue les autres postes scratch de la guilde je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dionyset
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: re   Candidature saignante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:31

Vous avez chacun vos raisons d'être contre ma venue dans la guilde,j'ai encor de l'espoir pour vous rejoindre étant donné que tous les membres n'ont pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:43

Voui, mais mon vote compte X17 donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Dionyset
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: re   Candidature saignante Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:24

tu me laisse peu de chances lol

C'est dommage tout ça j'était super motivé^^






ps:ce RP est ma rédaction d'un DS de français de cette année il est donc de moi(2h pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Dionyset
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: re   Candidature saignante Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:33

je serai fixé quand? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:58

Hummmmmm...je sais pas vous mais je vois que notre cher ami est plutôt pas du genre à lacher le morceau :p, je vais changer mon avis exceptionnellement Very Happy


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:03

Je serai pour avec plaisir, mais le fait qu'il a un perso dans une autre guilde qu'il refuse de lâcher ,me pose sérieusement problème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:44

Pour si le second perso suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature saignante Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature saignante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: