Ushuaia Invité
| Sujet: Candidature Dim 23 Mar - 0:30 | |
| Bonjour, dans dofus je m'appelle Ushuaia , Osa Intell/Invok niveau 125 équipé de holoune, ortiz, gor rod , gelano (pour etre équipé 10Pa 2xFrappe Crakeleur) botte animales , xénature . En Irl je me prenomme Sébastien agée de 14 ans jeune collégien en 4éme je suis souvent disponible quelques soient les choses a faire . Pourquoi night mare ? Tout simplement car vous avez une réputation fort agréable , vraiment symphatique , puissant etc.... Je compte aussi me lancer dans l'elevage (ce n'est pas encore tout a fait stable) , je connait aussi LORDINO Papi qui fait parti de votre guilde . Malgrés mon lvl je tape quand meme fort et je peux vous servir a+ . J'espere etre admis a votre guilde . Ushuaia. |
|
Bigsams- Admin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : (3.-5) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Mar - 0:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Mar - 11:04 | |
| Bah contre tout simplement |
|
kitana Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Mar - 11:24 | |
| Bidon ... evitez de poster si c'est pour lacher des Merdes comme ça même ma tite soeur aurait fait mieux... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Mar - 13:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 23 Mar - 14:19 | |
| Contre ps : Kate tu suréstime ta soeur :p ( le grand karki ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 24 Mar - 3:20 | |
| Contre.
Ps: Je confirme pour la tite sœur de Kitana "elle l'a un peu surestimer"xD
Aime des airs. |
|
peace an Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 6 Mai - 19:14 | |
| Bidon ... evitez de poster si c'est pour lacher des Merdes comme ça même ma tite soeur aurait fait mieux...Salut, Candidature n'etait pas terrible mais au moins il a ete poli, pas comme d'autres. Quelle mentalitee |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 6 Mai - 19:55 | |
| * Contre lvl inférieur à celui requiis et candidature qui laisse plus qu'à désirer... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mar 6 Mai - 20:28 | |
| Contre désolé je n'aime pas Nicolas Hulo |
|