Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euh.... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: JE VEUX REVENIR!!!! Lun 12 Avr - 3:51
Salut a tous moi c'est terow. J'aimerais revenir car will, jeff, lunder, darker , mika et j'en oublie me manque et que je suis parti pour une histoire qui n'a plus d'interet. Si je reviens c'st pour passé du bon temps et oublier le passé. Je veux que le passé reste dans le passé. Si je post ce n'est pas pour que les problème resurgisse.
J'aimerais savoir si vous voulez bien que je revienne.
PS: je ne presente pas mon personnage car vous le connaissez surement et que si vous ne les connaissez pas allez voir mon ancienne candid!
Terow.
Reggaeton
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : 59 :D Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: JE VEUX REVENIR!!!! Lun 12 Avr - 3:54
Gros POUR a ma petite Baltringue <3
I Love Baby What More Time
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: JE VEUX REVENIR!!!! Lun 12 Avr - 3:57
Je suis POUR même si c'est un gros noob
darker-king
Sujet: Re: JE VEUX REVENIR!!!! Lun 12 Avr - 3:57
pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour CONTRE pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour
cherchez l'intru
brunk
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : devant mon ordie Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: brunk Lun 12 Avr - 4:05
1 de plus qui veux qui revienne GROS POUR
Yokou
Sujet: Re: JE VEUX REVENIR!!!! Lun 12 Avr - 4:10
Je te connais pas mais bon, tu a le pour de tous le monde, donc c'est que tu doit etre un bon élément :p donc pour
a bientot sur le /g
xXBenXx
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: JE VEUX REVENIR!!!! Lun 12 Avr - 11:34
Pour. In terow we trust ! En plus il arrêtera de squatter mon compte pour vous espionnez :p
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: JE VEUX REVENIR!!!! Lun 12 Avr - 11:35
POUR
Giannipetit Admin
Sujet: Re: JE VEUX REVENIR!!!! Lun 12 Avr - 12:14
POUR
Sondage mis en place.
Lundertekeur
Nombre de messages : 40 Localisation : 11 Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: JE VEUX REVENIR!!!! Lun 12 Avr - 12:16
Grand Pour , pour moi !!
Doluju
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : quelque part dans le monde des douzes Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: JE VEUX REVENIR!!!! Lun 12 Avr - 13:59
Bonjour,
POUR gros noob je te batterai .... un jour !!
the-saditor
Sujet: Re: JE VEUX REVENIR!!!! Lun 12 Avr - 15:01
yo blairow
Bon dejà sa commence mal vu que je te manque pas et pis je t'aime pas contre.
Ou pas POUR
Cordialement, The-saditor.
The-terow
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euh.... Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: JE VEUX REVENIR!!!! Lun 12 Avr - 15:20
En debut d'aprem je t'avais vu sans guilde mon petit ditor! c'est pour ça que je t'ai pas cité. merci pour tout vos pour bande de gay.
Terow.
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: JE VEUX REVENIR!!!! Lun 12 Avr - 16:10
contre
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: JE VEUX REVENIR!!!! Lun 12 Avr - 20:08
Je vais te dire un truque moi je suis ok aussi je veux juste que tu ne manque pas de respect envers les autre car les connris c'est bien mais a la long c'est soulent et arette de traiter les gens comme de la merde aussi ^^
si non je pensse que t'est assé grand et mature pour te controler rien a dire de plus apare que je suis pour ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JE VEUX REVENIR!!!!
JE VEUX REVENIR!!!!
Page 1 sur 1