| candidature de Slmislam | |
|
+6Lundertekeur darkslade xp-sraamikaz Doluju Giannipetit Gorillaz 10 participants |
Pour ou Contre ? | Pour | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 100% | [ 9 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gorillaz
| Sujet: candidature de Slmislam Mar 6 Avr - 21:20 | |
| Bonjour a toutes et a tous , je me nomme Slmislam parainé par Haronimaki . Je suis un Iop de cercle 176 terre avec 852 de force avec un petit equipement sagesse , en IRL j'ai 19 ans je joue de la guitare et aime jouer en comunauté (c'est mieux que dans le temps :p) . Je cherche une guilde qui pourrais être bien classé pour mon level et ambiante , on m'a dit du bien de vous donc j'ai suivis et me voici a postulé pour rejoindre votre fameuse guilde Nightmare . Je n'arrive pas a mettre de screen avec cet ordinateur , je vous pris de m'escusé , apars sa j'espère que ma candidature sera suffisante a vos yeux et que je puisse rejoindre Haronimaki et tout les autres membres de Nightmare . voila voila j'ai fais le tour merci de m'avoir lu . Cordialment Cervelle de Iop superieure "Slmislam" | |
|
| |
Giannipetit Admin
| Sujet: Re: candidature de Slmislam Mar 6 Avr - 21:41 | |
| Ce sera un CONTRE pour moi,
Pas de screen candidature incomplete !
Sondage mis en place. | |
|
| |
Doluju
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : quelque part dans le monde des douzes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: candidature de Slmislam Mar 6 Avr - 21:49 | |
| Bonjour, je trouve que cette candidature a été baclée, je pense que tu devrais détaillé tes caractéristiques et ton stuff (j'espère que tu le feras) et sinon je ne te trouve pas motivée.
CONTRE pour le moment.
Dernière édition par Doluju le Sam 10 Avr - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: candidature de Slmislam Mer 7 Avr - 11:07 | |
| CONTRE ! pour tout te dire j'ai même pas lu la candid' ! on est plus le 1er avril la rien que la taille est ridicule j'éspère pour toi que tu va la refaire parsque avec sa tu risque pas de rentrer :O et des screen aussi | |
|
| |
darkslade
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Evreux - Eure - France Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: candidature de Slmislam Mer 7 Avr - 11:49 | |
| Le volume de la candidature n'est rien mais la c'est un peu du foutage de g***** desolé de te dire sa, nightmares est une guilde de prestige on i entre pas comme sa. Ce sera un contre ferme | |
|
| |
Lundertekeur
Nombre de messages : 40 Localisation : 11 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: candidature de Slmislam Mer 7 Avr - 13:42 | |
| Bonjour,tu nes pas arriver a mettre de screen (Moi aussi dans ma candidature) mais tu pourrais parler de ton stuff plus de caractéristique ,Motivation bof bof tes ancienne guildes ... Pour ma par ça sera un NEUTRE pour le moment. | |
|
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: candidature de Slmislam Mer 7 Avr - 18:23 | |
| osef un peu des screens du moment que la candid est complète, c'est pas le cas | |
|
| |
Lundertekeur
Nombre de messages : 40 Localisation : 11 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: candidature de Slmislam Jeu 8 Avr - 16:01 | |
| Je change mon Neutre en CONTRE | |
|
| |
Urgaldu67
| Sujet: Re: candidature de Slmislam Jeu 8 Avr - 17:26 | |
| Pas de RP= neutre. Mais en plus candidature autant courte et incomplète, ca se change en CONTRE. | |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: candidature de Slmislam Ven 9 Avr - 13:00 | |
| Bonjour
j'ai du mettre 20 secondes pour lire ta candidature et je n'ai rien appris sur toi a part ton lvl et ton pseudo.
Refait une candidature avec le détail de tes caractéristiques, mentionne tes anciennes guildes, parle nous de tes mules si tu en as et utilise le correcteur d'orthographe même si il est pas terrible.
Merci | |
|
| |
Reggaeton
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : 59 :D Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: candidature de Slmislam Sam 10 Avr - 3:31 | |
| Yo Yo.
POur ma part se sera un Contre.
Cordialement : Reggaeton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Slmislam | |
| |
|
| |
| candidature de Slmislam | |