NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

{CANDiiD OF MY } GostY

4 participants
AuteurMessage
GostY
Invité

{CANDiiD OF MY } GostY Empty
MessageSujet: {CANDiiD OF MY } GostY   {CANDiiD OF MY } GostY Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:18

Amakna ... Avril de l'an 746

Un petit etre naquit sous la protection du Dieu Osamodas ... Malheuresement celui ci ne connaissait rien de ce monde qui etait plus ou moins cruel.

{CANDiiD OF MY } GostY 726864086_small

Il y decouvrir rapidement l'xp en voyant des gens accumuler et accumuler les combats mais lui restait sur la paille, en observant tt cela.

{CANDiiD OF MY } GostY Osas

Un jour il decida de devenir grand et de ratrapper tout le monde pour aujourd'hui atteindre son 177 eme cercle

Voili voilo donc gostfriend osamodas lvl 177 ^^'

J'ai connu Night un peut grace a Lordi et Shad ( Je connaissais deja avant quand j'etait chez blood avec les soucis etc mais je ne connai pas l'affaire plus que sa).

Je tient a preciser que mon osa dans un futur très proche sera Full Sagesse pour xp comme un bourin ^^'

Stats :

Vita : 220
Force : 15
Intel : 309
sagesse : 30
Chance : 28
Agi : 25

Stuff :

Coiffe CM
Anneau CM / feudala ( Pour pex pas mal )
Sandales minotot
Cape minotot
Xenature
Amu tor ( La corne tot vx pas tomber malgrés une dixaine de dj ^^ )

Je ne CaC pas reelement mais si besoin j'ai des moyens ( Je craft un gerse en ce moment )

Familiers :

Bworky + 1000
Bwak + 80 Intel
Corbac 40 PP
Drag 50 sagesse .

Metiers :

Mineur 100
Bijoutier 70 ( Mage 100 )
Cordo 62

Voila voila Sinon je tenais a preciser que en dehors de la guilde j'avais une team ( Nous sommes 2 sur 8 persos ), J'ai un eni 145 et un iop 132 et aussi un xel 6x ^^' Donc en gros je px me debrouiller solo si je ne sais pas quoi faire ou personne de motivé ^^.

Voila si vous avez des questions

/w gostfriend ou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-

MessageSujet: Re: {CANDiiD OF MY } GostY   {CANDiiD OF MY } GostY Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:11

Ouaiss... mais non, Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {CANDiiD OF MY } GostY   {CANDiiD OF MY } GostY Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:46

Coucou Gost
Je voit que tu t'est apliquer ^^
ayant était dans stup avec toi j'ai pu voir ta facon de jouer et ton comportement, pour moi sa sera Pour.
Bis, peut etre à bientot ig
LORDINO

LORDINO

MessageSujet: Re: {CANDiiD OF MY } GostY   {CANDiiD OF MY } GostY Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:46

lvl requis , bonne presentation je suis pour une periode d essai!!

voilou en attendant les votes des autres membres

tchaouu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {CANDiiD OF MY } GostY   {CANDiiD OF MY } GostY Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:50

je suis pour itoo ^^ on a pas d'osa dans la guild, et en plus il a l'air bien :p il serait temps de prendre un peu de toute classe, plutot qu'eni, iop, sacri et eca ^^ un osa ça peut etre fort pratique ^^ et puis il tape surement mieu que moi xD
GostY
Invité

MessageSujet: Re: {CANDiiD OF MY } GostY   {CANDiiD OF MY } GostY Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:11

Citation :
et puis il tape surement mieu que moi xD

NoooN lol jsuis pas très doué jsuis qu'un chtit osa PvM plutot mais bon on poura verifier sa Razz

Sinon je rejoute la ptite partie IRL involontairement oublié ^^' :

Alors moi cest julien , Quasi 17 ans redoublant de 2nd avec des parents divorcés donc situation familiale un px delicate mais je px me co quasi quand je vx en dehors des cours ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {CANDiiD OF MY } GostY   {CANDiiD OF MY } GostY Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:34

Salut je vote pour car lvl requis, bonne présentation et ya meme pas un osa dans night. king
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-

MessageSujet: Re: {CANDiiD OF MY } GostY   {CANDiiD OF MY } GostY Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:52

Je cites :
Citation :
j'etait chez blood
GostY
Invité

MessageSujet: Re: {CANDiiD OF MY } GostY   {CANDiiD OF MY } GostY Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:36

Blood remonte a 8 Mois Bigsams j'ai deguilde fin aout 2007 ...

Puis je n'ai jamais été au courant de ce qui c'est vraiment passé et j'avoue n'avoir jamais cherché a comprendre sa ne me regarde pas trop .

J'ai été chez blood pour avoir une bonne guilde a l'epoque etc je ne sais pas ou est le mal la dessus? Meme si querelle il y a ou il y avait je n'y suis pour rien et je n'ai rien a voir dedans non ?

scratch
kitana
Admin
Admin
kitana

MessageSujet: Re: {CANDiiD OF MY } GostY   {CANDiiD OF MY } GostY Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:28

persso j'aime bien la candid même si c'est ancien blood
il es loin de tous ... donc je suis Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {CANDiiD OF MY } GostY   {CANDiiD OF MY } GostY Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:12

Bonjour/"soir

Je suis pour tout simplement "je ne vais pas répéter ce qui a déjà était dit"

Ps: Sam, être un Blood n'est pas une fatalité du moment qu'il ne fait pas partie de la liste rouge Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {CANDiiD OF MY } GostY   {CANDiiD OF MY } GostY Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:04

Pour
Gibe
Admin
Admin
Gibe

MessageSujet: Re: {CANDiiD OF MY } GostY   {CANDiiD OF MY } GostY Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:31

CONTRE SA RACE
IL TAPPE AVEC UN MARTO BOUFTOU FM '-1PA'
TIN !!
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {CANDiiD OF MY } GostY   {CANDiiD OF MY } GostY Icon_minitime

{CANDiiD OF MY } GostY
Page 1 sur 1