NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Blacko-Stars iop 194

Aller en bas 
+9
brunk
Miyoko
freeman
Reggaeton
The-terow
angelhurt
darker-king
Giannipetit
Blacko-Stars
13 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature de Blacko-Stars iop 194 Vote_lcap57%Candidature de Blacko-Stars iop 194 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Neutre
Candidature de Blacko-Stars iop 194 Vote_lcap29%Candidature de Blacko-Stars iop 194 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
Candidature de Blacko-Stars iop 194 Vote_lcap14%Candidature de Blacko-Stars iop 194 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blacko-Stars

Blacko-Stars


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:27

Bonjours NightMarien et NightMarienne !!



Présentation IRL :


Pour ma présentation IRL je dirais que :

je m'apelle Alexandre, j'ai 15 ans j'habite dans une petite ville nommer Mitry-Mory en Seine et Marne (77290) qui est elle même en Régions Parisienne . Je suis actuellement en BAC Pro 3 ans en SEN ( Systeme electronique numerique ) pour faire claire en electronique / informatique, au lycée Voillaume à Aulnay Sous Bois ( il y avais pas plus près ) en Seine Saint Denis (93600) . Mon niveau scolaire est cette année assez bon j'ai 16 d moyennes c'était jamais arrivé . Au niveau de mes hobbies j'aime bien regarder des manga et des séries et beaucoup jouer au pc Twisted Evil



Présentation IG :



En IG je m'apelle Blacko-Stars et je suis parainer par Reggeaton . Je suis un Iop de niveaux 194 et d'element terre, tout simplement terre Very Happy parchoter 101 force et sagesse je joue aussi avec un panda pour le moment sagesse de niveau 153 qui sera prochainement air/soutien . Au niveau de mon équipement j'ai équipement qui n'est pas très très bien mais pas si nul enfin je compte l'améliorer par la suite biensûr :

Mes équipements et mes stats

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Dofus10

Pour les jets je vous les envois :

_ Cape :52 force, 161 vitalité, 28 sagesse, 6 dommages, 361 init', 3 cc, 14 % dommages

_ Coiffe :68 force, 210 vitalité, 47 agilité, 7 cc, 10 dommages, 19 dommages au pieges, 19 % dommages, 278 init'

_ botte :75 force, 277 vitalité, 29 sagesses, 1PM, 2 prospection, 10 res' feu, 5 res' eau, 7% res' terre

_ Amulette :50 force, 49 agilité, 32 sag, 240 vitalité, 2 cc, 8 dommages, 1 PA, 13% de dommage aux pieges, 304 init', 18 prospection, 8 res' feu

_ ceinture :68 force, 308 vitalité, 20 sagesses, 4 cc, 5 dommages, 1 creature invoquable, 452 init', 16 pospection, 7 res' eau, 4 res' terre, 10% res' feu

_ Anneau 1 :1 Pa, 1 cc

_ Anneau 2 :68 force, 155 vitalité, 21 sagesse, 5 dommages, 4 cc, 5 prospection, 4 res' eau, 4 res' terre, 6% res' terre, 4% res' neutre

_ Corp a Corp : dégats : 7 à 10 (terre) et 9 à 14 (neutre), 57 force, 22 agilité, 165 vitalité, 4 cc, 10 domages, 9 dommages aux pieges, 14% dommages au pieges, 305 init', 1 prospection

_ Dinde :60 force, 200 vitalité, 1 PO


Le tout de cette équipement me donne les stats suivant :



Candidature de Blacko-Stars iop 194 Dofus210


Mes sorts et leurs niveaux :

_ Mes sorts de niveau 6 : Capture d'âmes, épée de Iop, Concentration, Intimidation, Bond, Mutilation, Puissance, Pression, Vitalité, Compulsion, Amplification, Maîtrise des Dagues .

_ Mes sorts de niveau 5 : Colère de Iop .

_ Mes sorts de niveau 2 : Guide de Bravoure .

_ Mes sorts de niveau 1 : Epée du Destin, Epée Divine, Soufle, Epée du Jugement, Flamiche, Tempêtte de Puissance, Epée Celeste, Couper, Brokle, Invocation du Chaferfu, Liberation, Maitrise de l'Epée, Epée Destructrice .


Pourquoi vous!? :


La raison principal est mon amis Reggeaton mais biensûr ca ne fait pas tout Reggeaton ma parler de la bonne entente dans la guilde avec chaque membre le respect instaurer la maturiter des membres ce qui m'a vachement plus de plus il m'a dit que des sorties était faites et que ce n'était pas toujours les mêmes qui partait en donjon ( un gros problème dans une des guildes que j'était avant ), en parlant de guile mon prochain chapite sera "Mes anciennes guildes"!

Mes anciennes guildes ! :

dans le chapitre des anciennes guilde je ne vais mettre que les guildes où je suis rester vraiment un peux : Come'Back , La Bande de Gamins ce sont les deux seul guilde où je me vraiment plus les autres ce n'était que du voyage pour voir mais il y en n'a trop je peux pas me rapeller ...

je les est quitter car :

La guilde "Come'back" car l'ambiance était très présente mais les sorties se faisait qu'avec les mêmes personnes et c'était un problème pour ceux qui restait sur le banc ( métaphore ) .

La guilde "La bande de Gamins" une guilde où je m'entendais très bien avec la meneuse où j'avais une vrai place le seul problème fus le manque total de sortit et la meneuse aillant quelque poblèmes personnelle ne pouvant plus se connecter j'ai du la quitter à contre coeur car il n'y avais même plus de bonjours .


Mon final

Ce chapitre final est fait pour vous dire que je vous remercie d'avoir lus ma candidature au sein de votre guilde et des énorment excuse pour mes fautes d'orthographe j'epert pouvoir rentrer dans votre guilde et je vous dit bye et j'espert vous revoir en /g Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Admin
Admin
Giannipetit


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:53

Pour.

Sondage mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:59

candid pas éblouissante et stuff pas super non plus !

neutre
Revenir en haut Aller en bas
angelhurt
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: re   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:17

Franchement m'en ou que t'es 16 de moyenne c'est du blabla pour rien.

Le stuff est pouri... si t'as pas de sous pour voileje peux le comprendre mais prend erforé au moin...


Apres t'as meme pas de dofus cawotte et de dofus kaliptus ça fait pitié serieux...

Il y a des couleur et tout c'est bien mais perso pour le conteu j'accroche pas...

J'vais mettre CONTRE desole.
Revenir en haut Aller en bas
Blacko-Stars

Blacko-Stars


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:31

Ecoute mets ton contre tu fait ton vote mais tu es qui pour me répondre comme sa !?
déjà si j'ai mit cape meu c'est car j'ai besion des 3 cc
une presentation IRL c'est une presentation IRL donc ma classe mon âge mon nom et si je veux je mets ma moyenne
enfin j'avais un voile je les vendu pour acheter des équipements pour mon perso niveau 153 le dofus cawote +50 les sur le compte de mon amis IRL partit en vac il a oublier de le remettre désolés d'êtres simpa avec un pote
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:48

Et en plus tu contestes l'avis des gens.
Tu réagis mal.
CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:55

je change mon neutre en POUR

raisons:
1) tu as un peu de repondant
2) TU AS BIEN REPONDU A TEROW
3) TU AS FOUTU LES BOULES A TEROW
4) TU ES CONTRE TEROW

ps: terow je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:06

Moi aussi je t'aimes darkounet.
vtff counard
Ctrl/+ pour les noob
Revenir en haut Aller en bas
Reggaeton

Reggaeton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : 59 :D
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:44

Yo Yo.



Trés grand POUR.

Robin t'abuse la >< !



Cordialement : Reggaeton
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:37

Un peut abuser la ta reponse terow

je sais pas si j'ai le droit de voter mais je serais pour
Revenir en haut Aller en bas
brunk

brunk


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : devant mon ordie
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: brunk   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:51

1- Belle candide
2-Le stuff perso., je m'en fou ses la personnaliser qui compte
3- Tu as l'air sympha
4- Terrow abuse pas
5- POUR! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:39

le stuff ne fait pas le tout et (bien que stuff terre je ne sache pas trop s'qui a de mieu) a part la cape il me semble que c'est bien enfin bref pour moi sa sera

Neutre tendance pour =)
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:15

Stop me dire que j'abuse je dis ce que je veux...
Mettez votre reponse et moi la mienne puis v'la...

Terow.
Revenir en haut Aller en bas
Blacko-Stars

Blacko-Stars


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:46

Il peuvent dire eux aussi ce qu'il veulent m'enfin je dit sa moi je dit rien silent
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:17

aspect global du perso correct, au niveau du perso lui meme c'est léger

neutre
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:23

Tu es l'ami de Jeff donc je ne peux dire que pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mazdas

Mazdas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:17

J'hésitais entre "Pour" ou "Contre", après 45 minutes de réflexions (troublées par La Terreur du /g [Cf The-terow] qui me défiait :[), je vote Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazda.fr/
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:17

Invitez le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blacko-Stars iop 194 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blacko-Stars iop 194   Candidature de Blacko-Stars iop 194 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blacko-Stars iop 194
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: