| Une nouvelle chance Xelo | |
|
+10tueurdemc xp-sraamikaz creolemauricien darkslade The-terow LEyannosh Uban-bayushi darker-king Reggaeton Miyoko 14 participants |
Pour ou Contre | Pour | | 89% | [ 8 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
xelo-bap Invité
| Sujet: Une nouvelle chance Xelo Mar 23 Fév - 22:33 | |
| Bonjours à tous les membres de NiGhtMare
Il était une fois dans le Monde des Douzes, un tout petit Xélor du nom de Xelo-Baptou. En grandissant il remarqua que sa taille elle, restait la même, minuscule ou presque. Il ne comprenait pas pourquoi les autres classes étaient plus grandes que lui. Un jour il alla voir son grand père, il lui demanda pourquoi il était aussi petit. Son grand père lui expliqua qu’il faisait partit de la classe des "Xélor" et qu’ils étaient de nature à être de petite taille. Mais qu’ils n’en étaient pas moins forts. Xelo-baptou voulut savoir où il fallait aller pour acquérir la force et la puissance pour se battre. Son grand père lui répondit qu’il fallait parcourir les différents endroits du Monde des Douzes. Xelo-Baptou venait de finir un combat quand il décida de créer d'autre personnages nommés: Eni-Baptou et Evil-Berseker. Au bout de plusieurs années de combats, d'amusements, de rencontres, d'évolutions, ils arrivèrent dans un village. Tous les villageois parlaient d’une guilde du nom de NiGhtMare qui était réputée extrêmement puissante et d'un charisme exemplaire. Ils décidèrent d’aller frapper à la porte de la guilde, la plus grande qu'ils n’ont jamais vue. Que se passera t-il après que l'on aura passé cette porte? Peut être est-ce le début d’une belle et heureuse aventure... Je m'appelle Joffrey, j'ai 18 ans et je vis toujours chez mes parents. Je suis en Terminal STI et oui j'ai raté mon BAC a 5 points . Sinon j'adore faire du sport comme le football, le tennis, le volley et l'été du beatch. Sinon j'aime bien joué a dofus quand je fais rien et je joue a peut pret 2h par jour minimum. Je suis un Xélor de niveau 187 à 50%, d'élément sagesse principalement et Air/Eau donc un légumisateur comme certains diraient. Moi meme j'aime pas se style d'element mais c'est juste pour passer 191, Voile d'encre et full blitere. J'aimerai aussi essayer de drop un dofus Turquoise et finir la quete du dofus Ocre.
Je connais vraiment personnes de votre guilde, on ma deja parlé de vous que en bien. Sinon jaimerai faire connaissance de tous le monde, partager ma joie de vivre, et tous le reste tant que je suis de bonne humeur. Sinon je joue a dofus pour me detendre, je glande souvent beaucoup au zaap surtout en se moment j'ai du mal a xp ^^. J'aime pas les "kikitoudure" qui fond que de joue et qui insulte et qui croit etre les plus fort.
Alors je compte essayer un mode terre feu au lvl 191, 1/2 au marteau terps ou sinon je m'equiperai full blitere voile d'encre, et jaimerai aussi préparer la panoplie venteuse.
Alors je suis parchotté 101 sagesse et en cour de parchottage agi et eau. Sinon je joue avec la po avec +5 et l'initiative. J'adore cette partie car c'est toujour la plus courte xDDD. Sinon je suis forgeur de hache lvl 94, Mineur 82 et pecheur 22. Et voila c'est deja fini cette parti . Alors un amis irl ma xp a mon debut donc je n'avais aucune guilde jusqu'au lvl 100 a peut pret. Apres jai ete dans Apocalyptico-dramatique pendant 6 mois que j'ai quitté par manque d'ambiance. Et depuis je n'est pas trouvé une guilde qui me correspondais.Il deposa sa candidature sans faire de bruit Xelo-baptou |
|
| |
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Mar 23 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
Reggaeton
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : 59 :D Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Mar 23 Fév - 22:51 | |
| Yo Yo assez original et explicite ta candidature , je t'accorde un petit pour. Dommage que ta candidature précédente ne fut qu'un copier/coller..
Cordialement : Reggaeton | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Mar 23 Fév - 23:11 | |
| bah voila, tu vois quand tu veux. cette candid est déjà beaucoup mieux que la précédente et nous montre bien ta motivation à nous rejoindre !!!
POUR | |
|
| |
Uban-bayushi
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Mar 23 Fév - 23:35 | |
| On ne retrouve pas le copié collé de chez akat's, ca me va . Pour | |
|
| |
LEyannosh Patron en chef
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Mer 24 Fév - 0:26 | |
| Pfffffff!!!!!!
Voial c'est malin je change d'avis je dis pour super mise en scene des screen jolie candidature travaillée soignée
Pour
Cordialement LEyannosh | |
|
| |
The-terow
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euh.... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Mer 24 Fév - 0:26 | |
| Tu aurais fait cette candid en premier je t'aurais mis pour.
Vu que tu as d'abord fait un copier coller,
Je te met un CONTRE.
Terow. | |
|
| |
darkslade
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Evreux - Eure - France Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Mer 24 Fév - 2:21 | |
| Oh mon chez moi je te met pour | |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Mer 24 Fév - 3:07 | |
| Tu as bien montré que tu étais motivé, nous avons une guilde très familliale à toi de faire tes preuves maintenant. Je te mets un POUR | |
|
| |
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Mer 24 Fév - 11:13 | |
| je comprends pas pk tt le monde cache ses kamas sur les screens pour | |
|
| |
angelhurt Admin
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: pour ta nouvelle candidature Mer 24 Fév - 19:06 | |
| voila la c'est une candidature qui me plait qui est original est non un copie colle comme mon frere osa la dit nous sommes une guilde familliale a toi maintenant de faire t'es preuve donc je te mets un POUR A TRES BIENTOT | |
|
| |
Urgaldu67
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Mer 24 Fév - 20:37 | |
| Je n'aime pas tellement le RP, mais tu as fait l'effort d'en faire un. En plus, si tu as fait une deuxième candidature, c'est que tu es quand même motivé. Je ne juge pas le reste de la candidature, seul le RP m'interesse Pour | |
|
| |
xelo-bap Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Mer 24 Fév - 22:53 | |
| Bonsoir a tous je vous remercies pour vote. Si vous voulez plus d'information mp moi: /w xelo-baptou
Cordialement Xelo. |
|
| |
Lombre-Dague
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Cannes Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Jeu 25 Fév - 2:33 | |
| Pour candid' beaucoup plus organisé facile a lire | |
|
| |
Giannipetit Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Jeu 25 Fév - 14:15 | |
| Pour.
Sondage mis en place. | |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Ven 26 Fév - 17:22 | |
| Ok pour une période d'essai à bientôt IG | |
|
| |
xelo-bap Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo Ven 26 Fév - 21:11 | |
| Bonjour a tous je vous remercie pour tous c'est vote,
Et j'espere a bientot en /g .
Xelo-baptou |
|
| |
creolemauricien Meneur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle chance Xelo | |
| |
|
| |
| Une nouvelle chance Xelo | |
|