NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candid' de la belle de ces messieurs]

Aller en bas 
+9
Miyoko
darker-king
The-terow
darkslade
tueurdemc
Urgaldu67
Giannipetit
Uban-bayushi
skullkileur
13 participants

Pour ou contre ?
Pour
[Candid' de la belle de ces messieurs] Vote_lcap43%[Candid' de la belle de ces messieurs] Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Neutre
[Candid' de la belle de ces messieurs] Vote_lcap21%[Candid' de la belle de ces messieurs] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Contre
[Candid' de la belle de ces messieurs] Vote_lcap36%[Candid' de la belle de ces messieurs] Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xtray
Invité




[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:04

Messieurs, mesdames.

Je me présente Dame Xtray, cratte de cercle 154 aussi belle que l'œuf bleu crée par aguabrial il y a maintenant longtemps. Il fut un temps ou les femmes régnaient dans le monde des douze, se temps est malheureusement révolue a cause d'un certain guerrier, un petit 'chat' qui se prénommerais Rob'. Nous en savons très peu sur son sujet, il a été aperçu pour la dernière fois du coté de la montagne des petit bonhomme a tète de koala. Il fut autrefois un disciple d'un duchesse Astrubienne, sauvagement assassinée dans de douteuse circonstance. Depuis il se faisait rare d'entendre parler de lui. Mais un jour il refis surface, il renversa le pouvoir, conquit de nombreux village et fit du chat l'emblème du monde des douze. Un jour, nous nous révolteront, se jour là, je serais en tête de ligne et offrirais ma vie a la déesse cratte.

Plus sérieusement :

Présentation IG :

Je suis Xtray, une cratte air (mais pas full =D) 154, je suis une grande fada c'est familier, j'en possède d'ailleurs une grande collection. Je suis aussi une grosse glandeuse de zaap, mais j'aime me déchainée en pvp voir gros pvm =). Votre guilde représente pour moi l'absolutisme, le pouvoir et la grandeur (A bien révisé son cour d'histoire =). Je connais quelque membre de votre guilde, mon chat et mon ptit kiki se reconaiteront Smile.

Coté stats et sorts : Je suis basé air sans pourtant être full (je tien a pouvoir roxxer au sorts utiles tels que cinglante, taupe ou même flèche d'imo).


Présentation IRL :
Je m'appelle Annabelle, j'ai 16ans et j'habite en région parisienne (Et pourtant pour l'OM =/) Je suis en 1er S (Dur dur de suivre en étant une grosse geek Mad). J'adore faire les boutique et me battre dans les magasin pendant les solde, jouer au tennis pour battre les mec et pis regarder ma série TV préférer Les Simpson (Aïe caramba !). Je suis plutôt de quelqu'un de posé et de déconneuse, j'aime blaguer avec les gens, me taper quelque délire avec ptit kiki ou terowriste, et pis faire quelque belle connaissance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
skullkileur

skullkileur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2010

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:25

hum Xtray pour t avoir fréquenté dans les skyper's je sais que tu est sympa et digne d entré dans la guilde UN GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Uban-bayushi

Uban-bayushi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:27

Bonsoir !

On m'a dit de bonne chose a ton sujet, belle candidature et il ne m'en faut pas plus !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Admin
Admin
Giannipetit


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:29

Bon bah je vote Pour aussi.

Alors, t'es une fille bien sympa, je t'ai côtoyé en /g chez Skyper's et je t'ai dans mes amis Very Happy

A bientôt dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:04

Je prefere qu'on se tienne au cercle minimum instauré.
Sinon ca ne sert à rien de dire 160 mini pour les amis de la guilde si ce n'est pas respecté.

Donc je suis Contre, malgré la candidature correcte, ca il n'y a rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:46

contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-sla
Invité




[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:57

Pour la candid je dirais pour, malgré quelques manques evidents tel que le stuff & co. mais osef c pa ton perso qui se joue seul. Cependant le level 160 pour les amis est requis et la je dois dire non. donc ce sera neutre
Revenir en haut Aller en bas
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:58

Mtn que je suis co je peux voter X)
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:06

POURRRRRRR!!!!
Persone très agréable avec une bonne mentalité et qui cherche pas l'embrouille.
Je pense qu'elle a sa place dans la guilde malgrès son lvl un peu bas.
Donc pour.

Cordialement The-terow
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:21

Bon alor, xtray je la trouve bien sympatique et tout se qui va avec...mais plutot du genre glandeuse
Bon, 154 c'est un peu...peu^^, a force de faire des exeptions on va finir par recruté que des 15X (pas que ca me pose un problème quelconque) mais bon, sinon il faut changer le règlement '-'

je vote donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:20

pour
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:44

Par raport a la candid' j'aurai di pour mais comme la plus part de mes collègue je ne peut dire pour en raison de ton lvl un chouïa trop bas . un règlement la dessus a été mis si on ne le respect pas alors je ne vois pas pourquoi il y est Mad
Revenir en haut Aller en bas
angelhurt
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/07/2009

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: réponse   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:51

xtray tu nous as fait une tres bonne candidature malheureusement on a instaurer une regle c'est de recruter les amis quand ils sont lvl 160 mini donc pour moi xp jusqu'au 160 et ensuite je serai favorable a ce que tu rentre dans la guilde bonne journee j'espere que tu comprendra.bisou la miss
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:32

Bonjour

J'ai apprécié la candidature sincèrement mais il y a le règlement et si on ne le respecte pas ça va vite partir en sucette, désolé je vais voté CONTRE mais rien ne t'empêche d'xp pour le lvl mininum requis.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
lee
Invité




[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:16

Mon départ à enfin servit a quelque chose quand je lis vos derniers commentaires, ça fait plaisir qu'il ait fallut ça pour qu'enfin on applique certaines règles simples.


Au fait, merci d'avoir supprimé mon compte sur le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:37

j'en est deja parler lee tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
angelhurt
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/07/2009

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: lee   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:09

c'est pas ici que tu aurais du poste pour dire ton commentaire c'est le recrutement la de plus tu as quittez la guilde normale que ton compte soit supprimee si tu y revient il sera reactiver bisou ma poule prend le pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
lee
Invité




[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:34

d'où la création :"ancien de la nuit sombre" qui signifie ancien de la guilde, seul Hay et moi avant été supprimé je trouve cela bien bizarre, m'enfin bref, tu viens de me rappeler une chose.
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:03

Veuillez respecter les candidatures svp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEyannosh
Patron en chef
LEyannosh


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: hum hum   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:57

Une candidature qui m'as bien fais rire... chose tres rare....

Perso qui a l'air sympathique et glandeur au zaap comme nous autres

Je t'accorde un Rare.....Contre car il est vrai qu'il faut vraimentr que l'on respecte le reglement.

J'espere que tu prendras nos arguments pour une motivation et que tu te lanceras dans une quete a l'xp pour etre dans la moyenne des lvl requis.

En te souhaitans bon jeu et rdv zaap koalak si l'envie te dis de glander
Bye

Cordialement
Vitainvok
Revenir en haut Aller en bas
Xtray
Invité




[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:12

Bonjour a tous, tout d'abord j'aimerais tous vous remerciez d'avoir voté, je prend vos conseils à la lettre et pis j'essayerais de moin glander =) (Va être dur Surprised). Je remercie toute les personne ayant voté pour et remercie aussi les autre qui ont quand même pris le temps de lire ma candid'. Un grand merci a tous encore une fois ! happy
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:51

Coucou,

J'aimerais juste savoir on tu en es,

Quel est ton niveau actuel?

Souhaites-tu toujours integrer notre guilde?

Donnes-nous des nouvelles^^.


Terow.
Revenir en haut Aller en bas
Xtray
Invité




[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:22

Coucou a tous ! je suis actuellement en vaccance (Oh la veinaaarde Razz) et je ne peu donc pas visiter votre forum souvant ^^ je vous repond actuellement d'un cyber café donc je vais aller assez vite (5centime/minute Surprised). Donc je suis actuellement 154 et ayant confiée mon personnage a un grand ami a moi je pense up 155 grace a lui Smile. Je souhaite bien evidement toujours integrée votre guilde, j'essaye de traqué un p'tit peu histoire de prendre quelque precieux pourcent ^^ voila maintenent je vais me baignée donc j'vous souhaite a tous un bon froid dans se beau pays qu'est la france Smile (et tout les autre qui ont froid quand meme =)



biisxx a tous, Xtray
Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit
Admin
Admin
Giannipetit


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:43

Etant donné que nous n'avons plus de nouvelle, je lock et déplace dans les candidats refusés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candid' de la belle de ces messieurs] Empty
MessageSujet: Re: [Candid' de la belle de ces messieurs]   [Candid' de la belle de ces messieurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid' de la belle de ces messieurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: