NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'apelle Ogmios !

Aller en bas 
+6
creolemauricien
Miyoko
Uban-bayushi
tueurdemc
darkslade
xp-sraamikaz
10 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Vote_lcap63%J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Contre
J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Vote_lcap37%J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ogmios
Invité




J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:25

Bonjour à tous Nightmarien et Nightmarienne, je me présente, dans la vie exterieur à mon pc je suis Benjamin, sinon sur Dofus, je suis Ogmios. Je suis un Ecaflip, rien d'exeptionnel jusque la mais je suis 1/50CC a rekop, et ça cest rare * rire irronique ><*

Je suis un ami IRL à Uban-Bayushi, je connais Darker-King de part skype et hier j'ai rencontré ce chèr Créole sur skype qui sont des personnes sympas.
Votre guilde m'attire aussi car elle tient depuis des années donc celon moi cest que la mentalité est bonne.
La raison pour laquelle je ne met pas grande précision sur mon perso est que je ne suis uniquement de lvl 143, étant un perso repris il y a peu a Zankupok, je trouve le perso mal monté, j'ai pour intention de me mettre Feu.

Voilà je tiens a m'excuser de cette candidature assez vague mais il n'y a pas grand chose a mettre =s, pour plus d'information vous me demandez =).
Tchoo,
Ogmios l'ecatounoir.
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:20

Un peu vide et court opur une candid' il faudrai au moins les stuff // stats par screen ou écrit tes ancienne guildes pourquoi tu les a quitté et pour le lvl je laisse la parole au supérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:21

c'est une blagounette? ou une caméra cachée non? du moins cela i ressemble enormement u_u
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:44

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:09

Trop bas cercle. contre
Revenir en haut Aller en bas
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:20

comme j'ai dis !!! 143 c'est un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Uban-bayushi

Uban-bayushi


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:20

Un énorme POUR pour mon meilleur ami irl . Effectivement une candidature tres courte mais il y a rien a dire sur son perso sans stuff sagesse et sans passé Surprised .
C'est mal partie pour toi mais bonne continuation tout de même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Invité




J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:21

Pourquoi es une blagounette ? J'en ai parlé a Créole il m'a dit de postuler^^.
Ensuite certes la candidature est assez flou je l'ai fait de bon matin mais Xp-sraamikaz, je ne peux pas te renseigner sur les guildes j'ai repris le perso comme je l'ai dit .
Mes stats sont en sagesse, mais stuff pour l'instant sont en train d'etre fait, et cest un peu le bazarre, quand j'ai la possibilité je prend ceux de mon frère.
Pour en revenir au stats je compte passé feu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:26

je suis ok on recrute pas que pour le personnage mais aussi car c'est des amie bien plus fiablée qu'un lvl 200 qui pare apres 2 joure je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:23

myo tu marque un point. je retire mon contre et je ne vote pas car je ne suis pas connecté aux heures de pointes donc on ne peux pas en discuter. Mais revenant a la candid' je trouve sa un peu baclé, moi etant parrainé par sou j'ai quand meme fais une candidature etoffée.
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:17

Moi je suis POUR c'est un ami à Uban et j'ai discuté avec lui hier sur skype
N'oublions pas que notre guilde est une guilde assez familial.
Je préfère recruter un lvl 143 qui va évoluer avec nous plutôt qu'on lvl 19X qui va hack ou se barrer au bout de quelques jours car il n'aura pas eu l'aide qu'il souhaité pour son stuff.
Après c'est à vous de voir on sera tous 200 tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
LEyannosh
Patron en chef
LEyannosh


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2010

J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: hum hum   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:11

Bon Pour moi enorme pour!!!

Perso de faible cercle certes, le stuf inexistant certe

Mais perso qui c'est jouer, qui sais s intégrer, qui est sociable.

Je ne pense pas que l'on soit dans la mentalité "d'usine" ou des "THL" Nightmare se differencie de part sa mentalié mais sa convivialité.

Voyez au dela du stuff et des stats l'habit ne fais pas le moine


Cordialement Vitainvok
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:47

Candidature très courte. Trop pour moi.
Le cercle je ne m'en preoccupe pas tellement.
Mais ya le nom de Zankupok qui est dedans et... j'aime bien Zankupok.
Donc je met Neutre pour ne pas te decourager^^
Revenir en haut Aller en bas
darker-king

darker-king


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/01/2010

J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:56

je vote également POUR, j'ai déjà parler avec lui à nombreuse reprises,

c'est un toxxx comme uban et puis il est simpa !
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:32

et bien je vai faire confiance a mes "Camarades" ( a dire avec accent russe) et te donner un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-terow

The-terow


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Euh....
Date d'inscription : 01/02/2010

J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:20

Pour (On m'a oubligé...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios !   J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'apelle Ogmios !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: