| J'me présente, je m'apelle Ogmios ! | |
|
+6creolemauricien Miyoko Uban-bayushi tueurdemc darkslade xp-sraamikaz 10 participants |
Que pensez vous de son adhésion ? | Pour | | 63% | [ 5 ] | Contre | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ogmios Invité
| Sujet: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Jeu 28 Jan - 10:25 | |
| Bonjour à tous Nightmarien et Nightmarienne, je me présente, dans la vie exterieur à mon pc je suis Benjamin, sinon sur Dofus, je suis Ogmios. Je suis un Ecaflip, rien d'exeptionnel jusque la mais je suis 1/50CC a rekop, et ça cest rare * rire irronique ><*
Je suis un ami IRL à Uban-Bayushi, je connais Darker-King de part skype et hier j'ai rencontré ce chèr Créole sur skype qui sont des personnes sympas. Votre guilde m'attire aussi car elle tient depuis des années donc celon moi cest que la mentalité est bonne. La raison pour laquelle je ne met pas grande précision sur mon perso est que je ne suis uniquement de lvl 143, étant un perso repris il y a peu a Zankupok, je trouve le perso mal monté, j'ai pour intention de me mettre Feu.
Voilà je tiens a m'excuser de cette candidature assez vague mais il n'y a pas grand chose a mettre =s, pour plus d'information vous me demandez =). Tchoo, Ogmios l'ecatounoir. |
|
| |
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Jeu 28 Jan - 14:20 | |
| Un peu vide et court opur une candid' il faudrai au moins les stuff // stats par screen ou écrit tes ancienne guildes pourquoi tu les a quitté et pour le lvl je laisse la parole au supérieur ^^ | |
|
| |
darkslade
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Evreux - Eure - France Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Jeu 28 Jan - 17:21 | |
| c'est une blagounette? ou une caméra cachée non? du moins cela i ressemble enormement u_u | |
|
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Jeu 28 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Jeu 28 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
darkslade
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Evreux - Eure - France Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Jeu 28 Jan - 18:20 | |
| comme j'ai dis !!! 143 c'est un peu lol | |
|
| |
Uban-bayushi
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Jeu 28 Jan - 20:20 | |
| Un énorme POUR pour mon meilleur ami irl . Effectivement une candidature tres courte mais il y a rien a dire sur son perso sans stuff sagesse et sans passé . C'est mal partie pour toi mais bonne continuation tout de même | |
|
| |
Ogmios Invité
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Jeu 28 Jan - 20:21 | |
| Pourquoi es une blagounette ? J'en ai parlé a Créole il m'a dit de postuler^^. Ensuite certes la candidature est assez flou je l'ai fait de bon matin mais Xp-sraamikaz, je ne peux pas te renseigner sur les guildes j'ai repris le perso comme je l'ai dit . Mes stats sont en sagesse, mais stuff pour l'instant sont en train d'etre fait, et cest un peu le bazarre, quand j'ai la possibilité je prend ceux de mon frère. Pour en revenir au stats je compte passé feu pour la suite. |
|
| |
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Jeu 28 Jan - 20:26 | |
| je suis ok on recrute pas que pour le personnage mais aussi car c'est des amie bien plus fiablée qu'un lvl 200 qui pare apres 2 joure je suis pour | |
|
| |
darkslade
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Ven 29 Jan - 2:23 | |
| myo tu marque un point. je retire mon contre et je ne vote pas car je ne suis pas connecté aux heures de pointes donc on ne peux pas en discuter. Mais revenant a la candid' je trouve sa un peu baclé, moi etant parrainé par sou j'ai quand meme fais une candidature etoffée. | |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Ven 29 Jan - 4:17 | |
| Moi je suis POUR c'est un ami à Uban et j'ai discuté avec lui hier sur skype N'oublions pas que notre guilde est une guilde assez familial. Je préfère recruter un lvl 143 qui va évoluer avec nous plutôt qu'on lvl 19X qui va hack ou se barrer au bout de quelques jours car il n'aura pas eu l'aide qu'il souhaité pour son stuff. Après c'est à vous de voir on sera tous 200 tôt ou tard | |
|
| |
LEyannosh Patron en chef
| Sujet: hum hum Ven 29 Jan - 5:11 | |
| Bon Pour moi enorme pour!!!
Perso de faible cercle certes, le stuf inexistant certe
Mais perso qui c'est jouer, qui sais s intégrer, qui est sociable.
Je ne pense pas que l'on soit dans la mentalité "d'usine" ou des "THL" Nightmare se differencie de part sa mentalié mais sa convivialité.
Voyez au dela du stuff et des stats l'habit ne fais pas le moine
Cordialement Vitainvok | |
|
| |
Urgaldu67
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Ven 29 Jan - 16:47 | |
| Candidature très courte. Trop pour moi. Le cercle je ne m'en preoccupe pas tellement. Mais ya le nom de Zankupok qui est dedans et... j'aime bien Zankupok. Donc je met Neutre pour ne pas te decourager^^ | |
|
| |
darker-king
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Ven 29 Jan - 17:56 | |
| je vote également POUR, j'ai déjà parler avec lui à nombreuse reprises,
c'est un toxxx comme uban et puis il est simpa ! | |
|
| |
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Sam 30 Jan - 10:32 | |
| et bien je vai faire confiance a mes "Camarades" ( a dire avec accent russe) et te donner un pour ^^ | |
|
| |
The-terow
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Euh.... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! Jeu 4 Fév - 15:20 | |
| Pour (On m'a oubligé...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me présente, je m'apelle Ogmios ! | |
| |
|
| |
| J'me présente, je m'apelle Ogmios ! | |
|