Bonsoir à tous !
Je suis Uban-bayushi, Sacrieur de cercle de puissance 190 . Je suis un très
bon ami a Vitainvok . Je suis un sacri orienté sagesse avec une pano Agilité .
Voila ce que ca donne pour le stuff :
,pour les stats :
et pour finir les sorts :
J'ai deux modes de jeux : Mode 1/2 Ougarteau et Mode 1/2 Gamine Zoth
Je suis donc un Sacri Marteau .
IRL, je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et j'habite à Limoges . Je suis un fan de la musique en général .
Mes anciennes guildes :
Tout d'abord, Je suis entré chez les ch'ti crevards . C'est, comme Darker-king, la guilde qui ma tout appris sur tout Dofus et où je me suis fais tout mes amis (Ig hein
) . C'est également dans cette guilde que j'ai pu intégrai ma team (Vitainvok et Darker-king en font partis) . Je l'es quitté car trop de personnes étaient partis sur un autre jeux et petit à petit l'ambiance n'était plus la .
Je suis ensuite allez chez les ANBU. Une guilde que j'appréciais beaucoup mais que j'ai quitté car je devais crée une nouvelle guilde avec ma team .
Enfin je suis partis chez Oo-Sweet november-oo . Cette guilde ne répondez pas du tout a mes attentes car la plus part des membres passaient leur temps à s'insulter tout le temps .
Motivations :
Je cherche une guilde surtout pour l'ambiance et pour rencontrer des gens matures avec qui je pourrais m'amuser et parler . Je veux aussi bien sur rejoindre mon ami Vitainvok . Après tout le bien qu'il ma dit sur vous, je suis sur de trouver tout cela chez vous .
Sur ce, bon jeux à tous .
Cordialement, Uban-bayushi