NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature Vote_lcap56%Candidature Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre
Candidature Vote_lcap44%Candidature Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baby-dem
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:21

Tout d'abord Bonjour à tous!!

Je me présente je m'appelle Anis j'ai 18 ans je suis en terminal stg (sciences de la technologie de la gestion) j'habite paris (une ville trés belle à voir,mais pas à habiter -_-) et actuellement je travaille pendant les vacances histoires de me faire un peu d'argent de poche... sinon à part sa je suis un jeune homme passionné par la musique, les voyages,le football et les filles ( comme tout le monde x))....Parlons maintenant de mon personnage dans dofus!! Je possède un iop du 190éme siècle du nom de Baby-demon et contrairement à ce qu'on pense de lui il est moins bête qu'il n'en à l'aire car grâce a son talent, sa puissance, sa mentalité, son courage et sa loyauté il s'est forgé une véritable identité de guerirer légendaire king ( jm'emporte un peu la Embarassed ) jusqu'à à en devenir un soldat du dernier rang de la catégorie des démons Twisted Evil

Voici mes stats:




•vitalité: +60 (+1258)





•sagesse: +414 (+258)





•force: +101 (+426)





•intel: +56 (+22)





•chance: +25




•agilité: +53 (+41)


Voila au lieu de commencer à vous baratiner sur ma facon de jouer j'ai preferé vous laissez consulter mes stats afin de vous donner une idée sur mon style ... Je résume quand même (pour ceux qui préfere)!! Je suis un iop terre à 100% parchoté à 101!! mais cela ne m'êmpeche pas d'utiliser des sorts d'un autre type quand il le faut d'ailleurs mes sort monter au level 5 ou 6 sont Bond(6), Intimidation(6), pression(6), concentration(5), mutilation(6), épée du iop(5), épée céléste(5),et têmpete de puissance(6).
Si vous avez besoin d'un bijoutier ou d'un joillomage je suis là (lvl100)!

Mes équipements

Au fil du temps Baby-demon s'est construit un petit empire... il collectionne notament les items meulou jusqu'à en avoir toute la panoplie et se défend avec une vulgaire Rilleuse (j'ai aussi une griffe pourpre pour les plus rebelles^^) j'ai une monture pourpre émeraude (dydy) et enfin j'ai aussi un gelano +1PA +27 en force pour compléter le 10ème PA qui fait de moi un vrai iop.. scratch

Mon histoire

Je suis un iop qui a commencé sa carrière aux cotés de bouftous, champ champ et autres petites bêtes ( elle me parraissait grandes à l'époque Rolling Eyes ) mais la plus grande partie de ma jeunesse fut auprés des kanigourous aux cotés de mes amis XIII-Xelor-XIII,XXx-escaflowne-xXX, et ensuite un peu plus tard au Donjon canidés avec mes mules Buterfly (eni 155), River-blade (enu 185)!

Pourquoi Nightmare ?

J'ai essayé de créer ma propre guilde il y a maintenant quelques temps de cela mais aprés beaucoup d'éffort, et de patience, j'ai laissé tombé car trop de stress entre les "fait moi xp stp stp", " tu aurait pas 20 000k stp stp" pour tout dire j'en ai marre. C'est pour cela que je me présente aujourd'hui auprés de vous afin de vous demander une chance d'intégrer votre guilde afin de pouvoir m'épanouir et retrouver le goût de jouer à dofus . On dit beaucoup de bien sur votre guilde je la respecte beaucoup et elle respecte les gens j'apprecie ce qu'elle incarne et elle est présente depuis fort longtemps et pour toujours dans le coeur d'hecate Smile

Merci à tous de m'avoir écouté et à trés bientôt je l'éspere Wink
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:08

slt Surprised

t'as des projet de stuff? tes anciennes guildes étaient?

bon jeu a toi santa
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:31

a force de fumer du mc je me retrouve dans une autre galaxie


mais depuis que je rap dans l'urgence on trouve plus de mc au urgence
Revenir en haut Aller en bas
baby-dem
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: re   Candidature Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:02

plop tueur de mc!

Oui bien sur je vais pas rester toute ma vie en meulou lol
j'attendais juste mon lvl 190!
J'commence tout juste à me réequiper..
Mes projets sont la panoplie du Bworker Gladiateur avec la Panoplie Panoplycelium, coiffe chapignon et kuri kura.
Je vais également partager mes point de sort entre la force et l'agilité pour fair un iop Terre Coup critique héhé voila.

ET pour ceux qui est de mes anciennes guildes j'ai été recemment dans la good bye mais le niveau moyen des personnages de cette guilde ne me convenait pas !!!!

merci Joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:28

bworker berseker alors, je vend un ventré et une ripage actuelement si tu es intéressé cyclops et aussin un chapignon
Revenir en haut Aller en bas
baby-dem
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:54

dsl tueur tout ce que je possede c'est crafter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:56

Y en a qui font carrément leur commerce dans les candidatures c'est incroyable...

Bravo à toi cher postulant c'est rare que je lis les candidatures entièrement vu que souvent on y raconte du baratin comme tu l'as si bien dit^^

Je suis pour ton entrée dans la guilde, j'aime ta façon de parler et de voir les choses c'est pas mal du tout et on partage la même passion pour ce qui est d'éviter les "tu me fais xp , ta pas 20.000K stp stp stp aller dit oui" . Attention niveau stuff moi a ta place j'aurais prévu au moin quelques items à l'avance (même si je le fais pas) mais c'est vrai que un iop sa doit être full chien mauve jusque 190

Pour ce qui est de ton histoire je te le dis franchement c'était à chier vous copiez tous les uns sur les autres avec vos conneries sur les tofus et les bouftous et à force c'est lassant^^ mais enfin bref je ne te vote pas pour ça.

J'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:03

Pour ou pas pour on veras sa demain ou apres demain ou apres apres demain ou peut etre dans 10 ans ou se soire je sais pas tros ou meme now je sais pas


que faire ? hay grand hay ilumine moi ver la movaise direction stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:13

Salut,
Je suis contre rien qu'en lisant le titre, cela prouve que tu n'as pas lu le post it qui était a lire avant de poster :


https://nightmare.jeun.fr/candidature-f1/attention-a-lire-absolument-avant-de-poster-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:07

salut



des personne peuvent te co?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
baby-dem
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: candidature d'un iop lvl 190   Candidature Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:16

Salut dark pour répondre a ta question: Oui mon frére peut me co il s'apelle Escaflowne (eca lvl 190 dans la guilde de Bloodfall) mais si c'est dérangeant je peut toujours changer de mot de passe! Smile

Ensuite J'madresse à toi Leexelor !
Je reconnais ma faute en n'ayant pas lu le post-it car je pensais que c'était le même que pour tt les autres forum, que sa disait seulement qu'il fallait poster un beau truk avec des émotes et des couleurs!! voila dsl
merci tchao joyeuse fête!

Cordialement Baby-boom

(Je suis dispo pour repondre a toutes vos questions)
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:05

Salut
c'est bien toi que j'ai vue en arène hier?

Moi je serai pour si tu changes tes logs car ce qui se passe en guilde doit rester en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
baby-dem
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: candidature d'un iop lvl 190   Candidature Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:11

OK sa marche je change de logs si j'suis pris!

Et Oui c'était moi à l'arene je traine beaucoup labas je fais beaucoup de capture c'est mon passe temps favoris sur dofus !!!
merci creole Smile
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:00

l'excuse est bidon, chaque guilde est differente, mais bon moi je m'en fou,

apart niveau estethique, le contenu de la candid est pas mal

jsuis pour

bye santa
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:03

baby-dem a écrit:

Je reconnais ma faute en n'ayant pas lu le post-it car je pensais que c'était le même que pour tt les autres forum, que sa disait seulement qu'il fallait poster un beau truk

eu... lol ?


baby-dem a écrit:
Salut dark pour répondre a ta question: Oui mon frére peut me co il s'apelle Escaflowne (eca lvl 190 dans la guilde de Bloodfall) mais si c'est dérangeant je peut toujours changer de mot de passe! Smile

Comme si t'allais changer ton mot de passe alors que c'est ton frère...là tu nous prends plutôt pour des *** non ?
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:02

Pour moi sa sera neutre il y a des pour et des contres ... et je suis d'accord avec Lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:45

Toujours pas de nouvelles du candidat...es tu vraiment motivé? j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Baby-dem
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: candid   Candidature Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:37

dsl je travail la journée j'attend toujours une reponse de votre part c tt!! voila
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:02

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:09

Baby-dem a écrit:
dsl je travail la journée j'attend toujours une reponse de votre part c tt!! voila

On attend toujours les réponses à nos "questions"
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:12

Les membres de Nightmare connaissent, à force, ce qui me fait voter Pour ou Contre un candidat. Le RP (rien d'étonnant^^).

Or il n'y en a pas. L'ortographe de la candidature est très soigné, je ne peux que te feliciter. Mais quand tu reponds à un membre, c'est du language sms (un peu osé dans une candidature).

Ce sera donc un Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:21

Je t'ai mp toute l'après midi aucune réponse de ta part.
Contact un membre IG afin de procéder à ton recrutement, on verra ce que tu donnes parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:28

Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais j'ai vu baby demon guilder Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: