NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Vitainvok Osa 174

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature Vitainvok Osa 174 Vote_lcap100%Candidature Vitainvok Osa 174 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Candidature Vitainvok Osa 174 Vote_lcap0%Candidature Vitainvok Osa 174 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vitainvo
Invité




Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: Candidature Vitainvok Osa 174   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:39

Bonjour à tous,

Je me présente, Vitainvok, disciple d'Osamodas de cercle 174. Je suis d'origine feu mais après avoir rencontré Créolemauricien et ayant combattu à ses côtés, j'ai changé d'avis ====> passer terre!!

En ce qui concerne mon passé, je suis un ancien membre de la guilde les Chti crevards où l'ambianceétais très plaisante par la suite beaucoup de membres ont cesser de jouer et seuls quelques irreductibles sont restés mais la guilde ne fut plus la même, même si Jeanbob.

Concernant les stats, je vois jouer "franc-jeu", je ne suis pas parchoté pour le moment, étant donné que je vais restats et changer de stuff. Actuellement je suis en pano CM complete.

Ma future Pano sera la panoplycelium au complet, coiffe dandi et kim par la suite Amu Ripage et Anneau ventré et dagues Eudin.

Pour la suite, il faut savoir que j'ai 2 Amis Irl qui possèdent mes passes.
Ce sont des joueurs Confirmés qui respecte le jeu et les joueurs. Pour ma part, j'ai horreur de l'anti-jeu, le déséquilibre en Pvp, le language Bwork. J'aime l'esprit de guilde, la bonne entente, l'entraide et faire la fête.

Ah oui^^, mes motivations pour votre guilde, c'est sa notoriété, sa puissance, et bien sur créole^^ .

Voilà pour la présentation IG.

Sinon je m'appelle François, j'ai 24 ans, je suis responsable d'un Pub, j'habite dans le nord à Cambrai.
J'aime les rpg, les sorties, la lecture. J'habite pas chez ma mère donc pas obliger d'aller se coucher en plein donjon^^...

En attendant vos réponses ou vos questions me concernant, je vous souhaite tous une bonne XP, que le dieu du drop veille sur vous et surtout surtout de bonne fêtes de fin d'années.

Cordialement Vitainvok
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:06

salut



qui sont les personne qui peuvent te co , et dans qu'elle guilde sont-il Question
sinon je suis plutot pour Smile


(manque un peut de screen)
Revenir en haut Aller en bas
Vitainvo
Invité




Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: suite   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:11

Bien vu ^^ mes 2 amis se nomment skullkilleur féca 181 et darker king xélor 198

Dans la guilde Larbin traitre boulet la où je suis actuellement et ils en sont les meneurs mais se cherchent une autre guilde aussi (au passage)
voila pour les infos n'hésitez pas à demander

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:38

Je ne vote pas car pour moi quelqu'un qui est guilder ailleurs ne peux pas postuler donc j'aurais mis contre.... à toi de faire ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Vitainvo
Invité




Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: suite²   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:11

Pour ne pas compromettre mes chances d'entrer chez vous, je viens de quitter ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:21

Salut Salut

Moi je vote POUR

Il est sérieux, il joue bien, il a presque mon age à 5 ans près

Faites moi confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:27

POUR

à bientot /g peut-être albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:28

ok je vote donc
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:24

pour

ps: pr ventré et ripage mp moi^^
Revenir en haut Aller en bas
vitainvo
Invité




Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: suite 3   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:39

Bon j'ai commencer mes parcho qui dorment au coffre..

Ensuite hier j'étais lvl 174 et je pnse finir la soirée sur 179 (30pda sous bonbon CM, Tot, bworker ect...)

Je viens d'avoir ma coiffe dandi et mon anneau chevelu

La suite au prochain épisode

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:34

*glisse un petit Pour*

Au fait, pratiques tu le air paix (role play)?

Oui je sais je pose souvent cette question^^
Revenir en haut Aller en bas
vitainvo
Invité




Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: suite*10   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:51

Tres bonne question!!

j'ai pratiquer le air paix au côté de voulcanos il y a quelque temps mais pour l'instant disons que j ai beaucoup a faire avec la pano et les parcho mais oui j'aime bien le air paix et je compte en refaire.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:17

POUR pour moi aussi ^^

dsl de pas pouvoir me co pour l'instan mais j'ai plus d'ordi la c'est pa le mien mais mon nouveau devrai arriver pour nowel Very Happy et il sera mieu que l'ancien ^^ dc a ibiento je pourrai pa me co avan nowel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:11

Bonsoir,
Contact un membre IG afin de procéder à ton recrutement.

Si tes amis cherchent une autre guilde, sache qu'ils seront les bienvenus parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
vitainvo
Invité




Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: Suite et fin :p   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:58

Merci à tous pour votre soutien et a bien en /g

Bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:22

vitainvo a écrit:
Tres bonne question!!

j'ai pratiquer le air paix au côté de voulcanos il y a quelque temps mais pour l'instant disons que j ai beaucoup a faire avec la pano et les parcho mais oui j'aime bien le air paix et je compte en refaire.

Bon jeu à tous



Au côté de Voulcanos!!
Je vote 3 fois Pour, c'est mon tribun Very Happy
Au fait petite parenthèse je ne sais pas si tu as participé à l'event fillette mais il y aura une suite dans... moins d'un mois j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vitainvok Osa 174 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174   Candidature Vitainvok Osa 174 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vitainvok Osa 174
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: