| Candidature Vitainvok Osa 174 | |
|
|
Que pensez vous de son adhésion ? | Pour | | 100% | [ 7 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vitainvo Invité
| Sujet: Candidature Vitainvok Osa 174 Lun 21 Déc - 0:39 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, Vitainvok, disciple d'Osamodas de cercle 174. Je suis d'origine feu mais après avoir rencontré Créolemauricien et ayant combattu à ses côtés, j'ai changé d'avis ====> passer terre!!
En ce qui concerne mon passé, je suis un ancien membre de la guilde les Chti crevards où l'ambianceétais très plaisante par la suite beaucoup de membres ont cesser de jouer et seuls quelques irreductibles sont restés mais la guilde ne fut plus la même, même si Jeanbob.
Concernant les stats, je vois jouer "franc-jeu", je ne suis pas parchoté pour le moment, étant donné que je vais restats et changer de stuff. Actuellement je suis en pano CM complete.
Ma future Pano sera la panoplycelium au complet, coiffe dandi et kim par la suite Amu Ripage et Anneau ventré et dagues Eudin.
Pour la suite, il faut savoir que j'ai 2 Amis Irl qui possèdent mes passes. Ce sont des joueurs Confirmés qui respecte le jeu et les joueurs. Pour ma part, j'ai horreur de l'anti-jeu, le déséquilibre en Pvp, le language Bwork. J'aime l'esprit de guilde, la bonne entente, l'entraide et faire la fête.
Ah oui^^, mes motivations pour votre guilde, c'est sa notoriété, sa puissance, et bien sur créole^^ .
Voilà pour la présentation IG.
Sinon je m'appelle François, j'ai 24 ans, je suis responsable d'un Pub, j'habite dans le nord à Cambrai. J'aime les rpg, les sorties, la lecture. J'habite pas chez ma mère donc pas obliger d'aller se coucher en plein donjon^^...
En attendant vos réponses ou vos questions me concernant, je vous souhaite tous une bonne XP, que le dieu du drop veille sur vous et surtout surtout de bonne fêtes de fin d'années.
Cordialement Vitainvok. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vitainvo Invité
| Sujet: suite Lun 21 Déc - 1:11 | |
| Bien vu ^^ mes 2 amis se nomment skullkilleur féca 181 et darker king xélor 198
Dans la guilde Larbin traitre boulet la où je suis actuellement et ils en sont les meneurs mais se cherchent une autre guilde aussi (au passage) voila pour les infos n'hésitez pas à demander
Bon jeu à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174 Lun 21 Déc - 2:38 | |
| Je ne vote pas car pour moi quelqu'un qui est guilder ailleurs ne peux pas postuler donc j'aurais mis contre.... à toi de faire ce qu'il faut |
|
| |
Vitainvo Invité
| Sujet: suite² Lun 21 Déc - 3:11 | |
| Pour ne pas compromettre mes chances d'entrer chez vous, je viens de quitter ma guilde. |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174 Lun 21 Déc - 3:21 | |
| Salut Salut Moi je vote POUR Il est sérieux, il joue bien, il a presque mon age à 5 ans près Faites moi confiance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174 Lun 21 Déc - 3:28 | |
| |
|
| |
tueurdemc
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : nantes Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174 Lun 21 Déc - 18:24 | |
| pour
ps: pr ventré et ripage mp moi^^ | |
|
| |
vitainvo Invité
| Sujet: suite 3 Lun 21 Déc - 18:39 | |
| Bon j'ai commencer mes parcho qui dorment au coffre..
Ensuite hier j'étais lvl 174 et je pnse finir la soirée sur 179 (30pda sous bonbon CM, Tot, bworker ect...)
Je viens d'avoir ma coiffe dandi et mon anneau chevelu
La suite au prochain épisode
Bon jeu a tous |
|
| |
Urgaldu67
| Sujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174 Lun 21 Déc - 19:34 | |
| *glisse un petit Pour*
Au fait, pratiques tu le air paix (role play)?
Oui je sais je pose souvent cette question^^ | |
|
| |
vitainvo Invité
| Sujet: suite*10 Lun 21 Déc - 19:51 | |
| Tres bonne question!!
j'ai pratiquer le air paix au côté de voulcanos il y a quelque temps mais pour l'instant disons que j ai beaucoup a faire avec la pano et les parcho mais oui j'aime bien le air paix et je compte en refaire.
Bon jeu à tous |
|
| |
xp-sraamikaz
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : PY pouwa Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174 Mar 22 Déc - 5:11 | |
| Bonsoir, Contact un membre IG afin de procéder à ton recrutement.
Si tes amis cherchent une autre guilde, sache qu'ils seront les bienvenus parmi nous. |
|
| |
vitainvo Invité
| Sujet: Suite et fin :p Mar 22 Déc - 12:58 | |
| Merci à tous pour votre soutien et a bien en /g
Bon jeu à tous!! |
|
| |
Urgaldu67
| Sujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174 Mar 22 Déc - 19:22 | |
| - vitainvo a écrit:
- Tres bonne question!!
j'ai pratiquer le air paix au côté de voulcanos il y a quelque temps mais pour l'instant disons que j ai beaucoup a faire avec la pano et les parcho mais oui j'aime bien le air paix et je compte en refaire.
Bon jeu à tous Au côté de Voulcanos!! Je vote 3 fois Pour, c'est mon tribun Au fait petite parenthèse je ne sais pas si tu as participé à l'event fillette mais il y aura une suite dans... moins d'un mois j'espere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Vitainvok Osa 174 | |
| |
|
| |
| Candidature Vitainvok Osa 174 | |
|