<...> Le grand portail de NiGhtMare se refermât, et, contrairement aux apparences, le grand et valeureux guerrier Inshtin ne fût pas à l'intérieur, mais plutôt en dehors de la grande forteresse.
Celui-ci plein d'émoi et de déception, décida de continuer sans chemin dans le monde des douze, seul !
Mais un jour, pendant une petite partie contre au dragon cochon, Inshtin y rencontra deux personnages, Dioxay et Gunxie. Après discussion, ils se rendirent tous les trois compte qu'ils appartenaient à la même famille, issues
des mêmes parents, Dioxay lui dit que lui et sa petite sœur Gunxie ont étaient
abandonnés durant leur enfance.
Plein de chagrin contre ses parents, Inshtin décida de continuer sa quête
de puissance avec ses frères l'un, ecaflip de cercle 158 et l'autre une joli petite sacrieuse de cercle 100.
De cette façon ci, Inshtin retrouva goût à la vie et put enfin reprendre
ses activités habituelles, à savoir, tuer du mob !
Désormais, suivi de sa famille, Inshtin décida de s'améliorer, de se perfectionner, ainsi que de devenir de plus en plus puissant !
Mais un jour, lorsque Inshtin s'approcha du cercle de puissance 186,
il eut alors une idée terrible, ouvrir pour la seconde fois l'immense
rempart qu'est NiGhtMare !
Cette fois-ci, non pas seul mais avec Dioxay et Gunxie, il lança l'assaut sur
son rêve, NiGhtMare !
Extrait de la Gazette des milles et une aventures d'Amakna
IRLJe m'appelle Cyphélie, j'ai 16 ans, j'habite à Lyon et pis j'aime sortir avec des amies, jouer un p'tit peu à Dofus ( pas trop quand même
)
ainsi que m'amuser 'fin bref ^^"
Je suis actuellement en 1ère S.
IG -
Perso 1: Inshtin lvl 185
Stuff: Panoplie meulou, épée rilleuse, gelano, dragodinde pourpre
-
Perso 2: Dioxay lvl 158
Stuff: Panoplie meulou, griffe rose/dagues réceuses, gelano, dragodinde pourpre/ivoire
-
Perso 3: Gunxie lvl 100
Stuff: Couronne du roi gelax, Craquelocape légendaire, Amu DC, Ceinture Chef Bwork, Alliance de Farle, Gelano PM, Bottes coco royales, dague lutination, dragondinde emeraude/rousse.
Je pense que la plupart des gens de la guilde connaissent mes intentions à entrer dans la guilde ainsi que mes ambitions étant donné que c'est ma deuxième candidature ... Je n'avais pas pu me connecter durant ma semaine d'essai mais là je ne pense pas que sa puisse arriver ...
Car demain c'est les vacances
J'espere quand même pouvoir mettre tous mes persos dans la guilde puisque comme personne n'aime le multi-guilde ...
Je vous souhaite à tous une très bonne journée ainsi que de très bonnes vacances si elles commencent également demain =)
A très bientôt