NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Réouverture des Portes des Ténèbres]

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
[Réouverture des Portes des Ténèbres] Vote_lcap0%[Réouverture des Portes des Ténèbres] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Réouverture des Portes des Ténèbres] Vote_lcap100%[Réouverture des Portes des Ténèbres] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Inshtin
Invité




[Réouverture des Portes des Ténèbres] Empty
MessageSujet: [Réouverture des Portes des Ténèbres]   [Réouverture des Portes des Ténèbres] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:45

<...> Le grand portail de NiGhtMare se refermât, et, contrairement aux apparences, le grand et valeureux guerrier Inshtin ne fût pas à l'intérieur, mais plutôt en dehors de la grande forteresse.
Celui-ci plein d'émoi et de déception, décida de continuer sans chemin dans le monde des douze, seul !
Mais un jour, pendant une petite partie contre au dragon cochon, Inshtin y rencontra deux personnages, Dioxay et Gunxie. Après discussion, ils se rendirent tous les trois compte qu'ils appartenaient à la même famille, issues
des mêmes parents, Dioxay lui dit que lui et sa petite sœur Gunxie ont étaient
abandonnés durant leur enfance.
Plein de chagrin contre ses parents, Inshtin décida de continuer sa quête
de puissance avec ses frères l'un, ecaflip de cercle 158 et l'autre une joli petite sacrieuse de cercle 100.
De cette façon ci, Inshtin retrouva goût à la vie et put enfin reprendre
ses activités habituelles, à savoir, tuer du mob !
Désormais, suivi de sa famille, Inshtin décida de s'améliorer, de se perfectionner, ainsi que de devenir de plus en plus puissant !

Mais un jour, lorsque Inshtin s'approcha du cercle de puissance 186,
il eut alors une idée terrible, ouvrir pour la seconde fois l'immense
rempart qu'est NiGhtMare !
Cette fois-ci, non pas seul mais avec Dioxay et Gunxie, il lança l'assaut sur
son rêve, NiGhtMare !

Extrait de la Gazette des milles et une aventures d'Amakna



IRL

Je m'appelle Cyphélie, j'ai 16 ans, j'habite à Lyon et pis j'aime sortir avec des amies, jouer un p'tit peu à Dofus ( pas trop quand même geek )
ainsi que m'amuser 'fin bref ^^"
Je suis actuellement en 1ère S.

IG

- Perso 1: Inshtin lvl 185
Stuff: Panoplie meulou, épée rilleuse, gelano, dragodinde pourpre

- Perso 2: Dioxay lvl 158
Stuff: Panoplie meulou, griffe rose/dagues réceuses, gelano, dragodinde pourpre/ivoire

- Perso 3: Gunxie lvl 100
Stuff: Couronne du roi gelax, Craquelocape légendaire, Amu DC, Ceinture Chef Bwork, Alliance de Farle, Gelano PM, Bottes coco royales, dague lutination, dragondinde emeraude/rousse.

Je pense que la plupart des gens de la guilde connaissent mes intentions à entrer dans la guilde ainsi que mes ambitions étant donné que c'est ma deuxième candidature ... Je n'avais pas pu me connecter durant ma semaine d'essai mais là je ne pense pas que sa puisse arriver ...
Car demain c'est les vacances
cheers

J'espere quand même pouvoir mettre tous mes persos dans la guilde puisque comme personne n'aime le multi-guilde ...

Je vous souhaite à tous une très bonne journée ainsi que de très bonnes vacances si elles commencent également demain =)

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réouverture des Portes des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: [Réouverture des Portes des Ténèbres]   [Réouverture des Portes des Ténèbres] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:59

Bof les seuls fois ou je t'ai vu actif c'était pour maximum 1 heure et une fois tout les X jours. Ce sera un Contre pour moi tu as échoué à la semaine test qui a durée 1 mois X)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

[Réouverture des Portes des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: [Réouverture des Portes des Ténèbres]   [Réouverture des Portes des Ténèbres] Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:00

totalment contre aurevoir et a une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réouverture des Portes des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: [Réouverture des Portes des Ténèbres]   [Réouverture des Portes des Ténèbres] Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:08

hayterus a écrit:
Bof les seuls fois ou je t'ai vu actif c'était pour maximum 1 heure et une fois tout les X jours.

Tout a été dit je pense.

hayterus a écrit:
tu as échoué à la semaine test qui a durée 1 mois X)

C'est vrai qu'il faut le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
-Inshtin
Invité




[Réouverture des Portes des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: [Réouverture des Portes des Ténèbres]   [Réouverture des Portes des Ténèbres] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:27

J'aimerais vous demander une chose, pourquoi vous acharner sur ma première candidature ?
Les circonstances ont été différentes de là, de plus, c'est Lee qui m'a encourager à faire une nouvelle candidature !
Et donc, pourquoi vouloir offrir une seconde chance à quelqu'un si vous vous bornez à me critiquer et à me reprocher avant.

Je vous dis juste que j'ai refais ma candidature justement pour que personne ne ce limite à la première, or là j'ai l'impression que dès la lecture du pseudo vous vous êtes rués sur le bouton répondre.

J'éspère m'être fait entendue car je pense que ma candidature en vaut la peine.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

[Réouverture des Portes des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: [Réouverture des Portes des Ténèbres]   [Réouverture des Portes des Ténèbres] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:34

slt, t'aurais pu faire bcp mieux alors pr une 2eme candid, si on enleve le rp ya rien.
si je tiens compte que de cette candid ça me donne pas envie de voter 'pour'
apres je vote tjs en fonction du personnage si il me plait ou pas, donc contre

bonne chance
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réouverture des Portes des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: [Réouverture des Portes des Ténèbres]   [Réouverture des Portes des Ténèbres] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:37

Ok je m'acharne sur ta candidature actuelle alors même si je ne voulais pas trop te casser et tu va voir c'est quoi s'acharner Wink :

Lvl du iop OK

Lvl de l'eca Contre

Lvl du sacri Super Contre

Leurs stats c'est quoi ??? Je peux pas deviner!!!
C'est tes persos ? ou tes amis ? faudrait savoir ! Si c'est des amis ils doivent avoir chacun leurs candidatures et se sera contre parce qu'ils ont pas le lvl X)

Tu n'étais pas là pendant ta semaine test tu dis ? je dirais plûtot 1 mois tu as donc eu déjà ta deuxième chance puisque tu m'avais déjà demandé de te laisser dans la guilde à ce moment là en me disant que tu serais toujours présent c'était donc un MENSONGE!! Tu dis que tu seras plus présent car c'est les vacances je suis d'accord , mais quand les vacances seront finis ça veut dire que tu va recommencez à être inactif

CONTRE CONTRE CONTRE ET RECONTRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réouverture des Portes des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: [Réouverture des Portes des Ténèbres]   [Réouverture des Portes des Ténèbres] Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:17

As tu lu ceci ? https://nightmare.jeun.fr/candidature-f1/attention-a-lire-absolument-avant-de-poster-t3.htm

Car il me semble que c'est écrit cela :

LeeXeloR a écrit:

Voici quelques consignes concernant le recrutement:
- écrivez le titre de votre candidature de la manière suivante : Candidature de [nom] - [classe du personnage] lvl XXX
EXEMPLE pour les boulets : Candidature de Leexelor - Xelor de cercle 199

Or dans ton titre de candidature, tu ne l'as pas respecter, c'est bien de faire des efforts, mais si ce ne sont pas les bons je ne vois pas à quoi ça sert...

Revenir en haut Aller en bas
-Inshtin
Invité




[Réouverture des Portes des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: [Réouverture des Portes des Ténèbres]   [Réouverture des Portes des Ténèbres] Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:20

RE ^^"
Na sérieusement, j'vous aimes bien =)
Au fait, chacun a ses préoccupations IRL non ?
Et, ce sont TOUS MES persos ...

Allé bonne chance à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
NOuMy

NOuMy


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Janzour Land!!! Mon parc d'attraction préféré
Date d'inscription : 09/11/2007

[Réouverture des Portes des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: [Réouverture des Portes des Ténèbres]   [Réouverture des Portes des Ténèbres] Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:59

hayterus a écrit:
Ok je m'acharne sur ta candidature actuelle alors même si je ne voulais pas trop te casser et tu va voir c'est quoi s'acharner Wink :

Lvl du iop OK

Lvl de l'eca Contre

Lvl du sacri Super Contre

Leurs stats c'est quoi ??? Je peux pas deviner!!!
C'est tes persos ? ou tes amis ? faudrait savoir ! Si c'est des amis ils doivent avoir chacun leurs candidatures et se sera contre parce qu'ils ont pas le lvl X)

Tu n'étais pas là pendant ta semaine test tu dis ? je dirais plûtot 1 mois tu as donc eu déjà ta deuxième chance puisque tu m'avais déjà demandé de te laisser dans la guilde à ce moment là en me disant que tu serais toujours présent c'était donc un MENSONGE!! Tu dis que tu seras plus présent car c'est les vacances je suis d'accord , mais quand les vacances seront finis ça veut dire que tu va recommencez à être inactif

CONTRE CONTRE CONTRE ET RECONTRE!!!!!
Oh lalalala
Brandon!!!!!!!!!!!!
Ah ouais tu parles beaucoup Now :O Mad
Ps; petit Coucou à tous!
Et contre pour la dexième fois à Inshtin! .. Vu que la première candidature c'étais pareil Surprised
Allez Tchus et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réouverture des Portes des Ténèbres] Empty
MessageSujet: Re: [Réouverture des Portes des Ténèbres]   [Réouverture des Portes des Ténèbres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réouverture des Portes des Ténèbres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: