Bonjours NightMare
je me présente je m'apelle Masashi iop feu lvl 172, je suis entrain de faire mais parchemin donc je ne suis pas parchoté encore je conte me méttre sagesse jusq'au lvl 200 .
Caractéristiques/
Vitalité: 0 + 858
Sagesse: 0 + 228
Force: 0 + 132
Intéllingence: 0 + 406
Chance: 0
Agilité: 0 + 58
équipement/
Le Nahtise, cape du chaperon rouge, Sabre ayassalama, Anneau du chéne mou, ceiture du chéne mou, bottes du chéne mou,Amulette chéne mou, gélano.
parlons de mais motivation /
Pourquoi la guilde NightMar? Tout simplement parceque j'ai toujours voulu rentreé dans NightMare , j'ai voulus postulé plusieur fois mais j'avais trop peur de postulé pourquoi j'avais peur je ne le sais toujours pas.
Anciennes guilde quitter/
depuis mon plus bas niveau j'ai étais dans la guilde de mon frére "kazuki" je les quitter car mon frére a arréter Dofus, "Good Bye" il y a u une histoire entre moi est une personne de la guilde je ne me rapel plus trés bien du nom mai sil me semble que c'est darko-tenebro" je lui est prété 1millions de kamas il me les a jamais rendu . "-Synthase-" je les quitter car les personne de cette guilde non pas de parole .
comptes que je peux connecteés/
éni: sang-se lvl 146
sram: lady-gagaxx lvl 143
éca: eca-de-bech
sacri:Io-erogaki lvl 101
IRL/
Salut je m'apelle Mohamed, j'ai 16 ans, je suis de Lyon, je suis assez simpas avec ce qui le sont avec moi, je suis en 3 iéme .
ce qui ma marqué dans ma vie/
je me suis fait mal traité jusqu'a l'age de 7 ans méme si je veut i oublié c'est impossible, j'adort faire du skeat, les mangas, les felins.
A la prochain si vous me pérmété d'intégré "NigtMare"
Merci d'avance.
A++