| zahwena | |
|
+3Protect creolemauricien Miyoko 7 participants |
Que pensez vous de son adhésion ? | Pour | | 75% | [ 6 ] | Contre | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
zaza-et- Invité
| Sujet: zahwena Sam 5 Sep - 17:15 | |
| |
|
| |
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: zahwena Sam 5 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zahwena Sam 5 Sep - 23:44 | |
| |
|
| |
zaza-et- Invité
| Sujet: Re: zahwena Dim 6 Sep - 0:15 | |
| Peu importe le RP vu que tout est de ma création =o et si vous voulez je peux en refaire un nouveau pour prouver ma bonne volontée =o. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zahwena Dim 6 Sep - 0:29 | |
| Tu souhaites faire rentrer quel personnage dans la guilde ? |
|
| |
zaza-et- Invité
| Sujet: Re: zahwena Dim 6 Sep - 0:33 | |
| Les 2 =] si c'est possible =o |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: zahwena Dim 6 Sep - 0:37 | |
| Tu as reçu déjà beaucoup de Pour dans l'autre guilde que s'est t'il passé si celà n'est pas trop indiscret | |
|
| |
zaza-et- Invité
| Sujet: Re: zahwena Dim 6 Sep - 0:46 | |
| Et bien aucune ambiance,aucune sortie en 10 jours x.x quand je demandait un truc je me prenait une rafale =o malgré les bon niveau de cette guilde j'ai preférée m'en aller plutot que de rester dans une guilde "morte" |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: zahwena Dim 6 Sep - 3:12 | |
| J'espère qu'il y aura l'ambiance que tu recherches chez nous POUR une période d'essai | |
|
| |
Protect
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : V.S.M Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: zahwena Dim 6 Sep - 3:19 | |
| Eh bien c'est du copier/coller mais de la même personne donc je n'y voit aucun n'inconvénient mais faut que tu trouve ce que tu a besoin : L'ambiance , les sorties . Vient pas dans 10 Jours dire "C'EEESST NUL PERSONNE PARLE .." Je vote POUR
..L'instant | |
|
| |
Urgaldu67
| Sujet: Re: zahwena Dim 6 Sep - 12:18 | |
| J'vais deja cherché si c'est un plagia mais je n'avais rien trouvé... Enfin bon, je met POUR, mais c'est à la limite de l'acceptable. | |
|
| |
zaza-et- Invité
| |
| |
NOuMy
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Janzour Land!!! Mon parc d'attraction préféré Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
EniOuais
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Toujours sur la Terre Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: zahwena Dim 6 Sep - 14:01 | |
| Salut, Pourais-tu expliqué exactement les stats de ta sram? Parchauté je suppose pour avoir 800 et quelque en force mais les 10'4' en agilité? En attente de ta réponse =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zahwena Dim 6 Sep - 14:07 | |
| Je suis pour une période d'essaie mais je ne veux pas que ta mule rentre du moin pas tout de suite, j'aimerais voir si d'abord tu t'intègres bien et que tu risques pas de nous fausser compagnie comme la guilde précédente. |
|
| |
zaza-et- Invité
| Sujet: Re: zahwena Dim 6 Sep - 14:38 | |
| Donc,oui pour les stats je suis parchottée 79 force et 25 agi les 104 agi sont pour les dagues =o |
|
| |
Wonka
| Sujet: Re: zahwena Dim 6 Sep - 15:03 | |
| Cool une belge, je serai moins seul . Stuff fort moyen faut l'avouer. Tout comme Hay, je préfère voir venir le/la sram en premier/ère pour voir si tu t'y adaptes bien. Dommage du copier/coller c'est vrai mais en cette rentrée je vote: Pour une période d'essais. | |
|
| |
EniOuais
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Toujours sur la Terre Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: zahwena Dim 6 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
zaza-et- Invité
| Sujet: Re: zahwena Dim 6 Sep - 15:31 | |
| Donc,petite précision je n'ai pas le sram depuis le tout debut c'est une amie du vrai proprio qui a arreter et ma lèguer son sram pour info je joue sur son sram depuis son niveau 120 |
|
| |
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: zahwena Lun 7 Sep - 19:25 | |
| OSEF on la prend car c'est une fille c'est tous je m'en fous des personnage moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zahwena Lun 7 Sep - 22:23 | |
| Bonsoir, contact un membre IG afin de procéder à ton recrutement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zahwena | |
| |
|
| |