NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Papy-Bonbon

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy-Bon
Invité




Papy-Bonbon Empty
MessageSujet: Papy-Bonbon   Papy-Bonbon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:53

Bonsoir à tous,

Je me fais appelé Papy-Bonbon, un surnom que m'ont donné mes petits enfants, mais pour quelle raison ? Je l'ignore moi même. Je suis agé de 89ans et je suis actuellement au 137ème cercle de puissance.
Malgré mon âge, j'ai deux passions, travailler et servir ma cité. En effet, je suis pêcheur, poissonnier et Brakmarien.
En ce qui concerne mes caractéristiques, je suis monté que par mon élément de prédilection, c'est-à-dire l'eau. Mes habits sont simples, tous les papys de mon cercle ont le même, soit donc Doro, Mastra, pelle du Mineur Sombre, Ceinture DragO, Protèges Tibias Ancestraux et un simple Wabbit comme compagnon.

L'histoire que je vais vous raconter ici ne concerne pas mon Bouftou mangeur de trèfles à 5 feuilles mais mes parent que j'ai à peine connu. Les seuls souvenirs que j'ai d'eux sont ceux que mon grand-père m'a raconté. Je sais seulement qu'ils étaient dévoués à leur "cité Blanche" au point de m'abandonner à l'âge d'un an. Devenir Brakmarien paraissait être la meilleur vengeance que je pouvais avoir sur eux. Mais de fil en aiguille, j'ai appris à connaître tous les démons qui m'entouraient comme Vil Smiss et Oto Mustam. Trop fasciné par ces gens, j'ai commencé à créer le mal autour de moi et fini par tuer mon grand-père, le seul homme qui m'a aimé comme son propre fils !
C'est donc pour ça que je viens vous voir aujourd'hui, les Brakmariens sont tous ma vie, les Anges nos ennemis !


[HRP] IRL je m'appelle Alex, 17ans et je rentre en médecine, je vis à proximité de Paris [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papy-Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Papy-Bonbon   Papy-Bonbon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:47

...

Tu as mal lu les posts-it.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Bon
Invité




Papy-Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Papy-Bonbon   Papy-Bonbon Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:05

Tant pis alors, on laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy-Bonbon Empty
MessageSujet: Re: Papy-Bonbon   Papy-Bonbon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy-Bonbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [-papy-dragon-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: