bonjour, je m'apelle frank . jai entendu parlé de cette guilde qu'elle etait bien ... le plus important cest que je souhaite de venir. et je vous promé de bien xp pour la guilde et donné mes drop. Mes StAtS:
MeS éQuIpeMeNts:
MeS SoRtS:
+ Maitrise de l"Epèe lvl 6
et Merci
NOuMy
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Janzour Land!!! Mon parc d'attraction préféré Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: chinari Lun 13 Juil - 21:37
Je ne vote pas beaucoup mais comme tu m'as mp IG j'étais curieuse mais bon je suis Contre.. Je t'éxplique pourquoi, et bien moi personellement j'ai rien à dire sur ton stuff et le lvl est requis.. mais par contre la candidature il n'ya rien de spécial et de + pas de réelle motivation Voilà bye et bon jeu
Invité Invité
Sujet: Re: chinari Lun 13 Juil - 22:09
Bonjours, Je t'invite a refaire une canidature plus ' explicite ' car les screen ne sont pas necessaire ... de plus tu n'a point prit le temp de faire un RP se qui est assez important dans une candidature . Sur ce j'attend ta nouvelle candidature .
Cordialement Giiks !
Wonka
Tu as fais des efforts avec les images mais c'est pas suffisant, donc lis bien le lien ^^.
Urgaldu67
Sujet: Re: chinari Lun 13 Juil - 22:26
Je crois que le sujet est à clort... en tout cas les votants étaient actif là: 1 heure et la candid est réglé! Quant à moi, j'aurai aussi mis contre
Invité Invité
Sujet: Re: chinari Mar 14 Juil - 4:47
Bonjour, Relis bien les conditions de recrutement et ce que tu dois mettre dans ta candidature afin de bien la réussir. De plus, afin de faciliter notre lecture fais un seul post avec tout dedans. Bon courage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chinari
chinari
Page 1 sur 1