NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Chevaliere-Barbare

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature Chevaliere-Barbare - Page 2 Vote_lcap57%Candidature Chevaliere-Barbare - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
Candidature Chevaliere-Barbare - Page 2 Vote_lcap43%Candidature Chevaliere-Barbare - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Chevaliere-Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevaliere-Barbare   Candidature Chevaliere-Barbare - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:25

Excusez moi pour le retard , je viens de voir toute les critique sur le RP ... se que je comprend formélement mais en revenche tu a fait preuve de volonté a répondre a toutes ces question plutôt contrariante , Sur se tout nouveau RP est passable .

J'ajoute donc mon vote : POUR



Cordialement Giiks afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chevaliere-Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevaliere-Barbare   Candidature Chevaliere-Barbare - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:42

N'oubliez pas lorsque vous changez de vote (c'est à dire lorsque vous mettez contre et ensuite pour par exemple) d'annuler votre vote et d'ensuite re voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chevaliere-Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevaliere-Barbare   Candidature Chevaliere-Barbare - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:04

Bonjour,
Contact un membre IG afin de procéder à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chevaliere-Barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chevaliere-Barbare   Candidature Chevaliere-Barbare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chevaliere-Barbare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: