NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de mr pandageau

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature de mr pandageau Vote_lcap0%Candidature de mr pandageau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de mr pandageau Vote_lcap100%Candidature de mr pandageau Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
ppandage
Invité




Candidature de mr pandageau Empty
MessageSujet: Candidature de mr pandageau   Candidature de mr pandageau Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:03

*Frappe sur cette énorme porte ou était gravé NiGhtMare*

Bonjour cher membres de NiGhtMare je me nome Pandageau et je suis un pandawa de cercle 140

Moi IG:

Je suis donc un pandawa de cercle 140 et qui se nomme Pandageau et je suis aussi accompagné de mes "mules" ennugeau un ennutrof de cercle 42 que j'ai fait il y a 3jours et de Sephirtoh-thesuprem, un sadida de cercle 121! J'ai aussi mes supers compagnons: Bwak air, Dragoune rose !

Sur moi se dresse un solomonk, dans mon dos on voit une cape meulou, sur mon cou une amulette du dragoeuf, on apercoit sur mes pieds des bottes abraclair, sur un bras il y a un gelano et de sur l'autre se trouve un anneau Du dragon cochon et je sort ma ceinture et je vous montre ma ceinture chafeuse qui me donne de la ferocité pour faire plus de coup critique avec mes dagues réceuses que je porterai dans 3cercle puissance de plus que j'ai là


*Fouille dans es poches et sort un papier tout chiffoner om l'on peut voir quelques choses ...*

Caractéristiques: Vitalité 2(+ ) Parchotté a 2
Sagesse 12(+ )parchotté a 12
Force 27 (+ )parchotté a 27
Intelligence 0(+0) parchotté a 0
Chance 340+(150) parchotté a 65
Agilité 0(+ ) parchotté a 0(bientot 25 mini)


*On peut lire en tout petit au coin de la feuille*
9PA
4PM
initiative ...
Prospection...


*Replie le papier et le remet bien au chaud*

Moi IRL

Je me nomme Océan (pas alantique ni pacifique ou indien svp), j'ai 13ans je vais bientot passé en 4e. J'habite En Ille-et-vilaine dans le 35 vers Rennes, plus exactelent a Vitré. J'aime bien jouer a dofus et meme je joue pas mal de temps, des que je fini les cours je vais dessus

Pourquoi vous ?

je vous voit souvent en guilde en sorti donjno et tout et je pense, meme certain qui il y a un SUPERBE ambiance c'est pour cela que je veux vous rejoindre et j'etait dans la guilde Astaroth qui est une soperbe guilde mais où l'ambiance devient de moins en moins bien alors j'ai decidé de trouvé une new guilde.

Voilà j'espere que ma candidature vous a plus, je remplirai ce qui manque plus tard car a ce jour je ne suis toujours pas équipé de la cape meulou et de mes dagues et il faut que je reset mes sorts donc je ne connait pas encore mon initiative,mes caractéristique


Cordialement pandageau !
Revenir en haut Aller en bas
Luciferta

Luciferta


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature de mr pandageau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mr pandageau   Candidature de mr pandageau Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:18

hum
on a tes carac mais...au final sa donne quoi? parce que ton stuff tu est moitier air moitier terre (dirai-t'on) et tes carac son eau ...ou alors je n'ai absolument rien compri? :s
ou tu compte faire oto 4?(si c est le ca j'espere tu vien pas dans la guilde just pour de l aide?XD)
pour moi c'est a un peu mieu completer :/
si non j'aime bien la mise en page ^^
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ppandage
Invité




Candidature de mr pandageau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mr pandageau   Candidature de mr pandageau Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:47

nan je ne suis pas terre mais pour mettre les réceuses je suis obliger d'avoir 250force alors j'ai cape meu etc et je vais utliser l'orbe pour remettre caracté et faire dopeul a mon lvl 143 car pas besoin de sort, mais grace au dague je ferrai les dopeul et je pourrai reset mes sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciferta

Luciferta


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature de mr pandageau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mr pandageau   Candidature de mr pandageau Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:50

donc tu explique que tu es eau avec des receuze FM eau?
ya pas mieu a se momant la?^^"
en totu ca jattend de voir tes caractéristique complette moi =)
Revenir en haut Aller en bas
ppandage
Invité




Candidature de mr pandageau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mr pandageau   Candidature de mr pandageau Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:04

Non, je suis eau a ce jour mais je vais passer air. sinon je refait candidature quand j'aurai tout mon stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature de mr pandageau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mr pandageau   Candidature de mr pandageau Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:20

Je ne suis pas tellement convaincu de la candidature...je ne préfère pas te pénaliser donc je ne vais rien mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mr pandageau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mr pandageau   Candidature de mr pandageau Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:19

Hmmm Que dire, ton àges est de 13ans ....
Pour moi c'est tros peu CONTRE




Cordialement Giiks
Revenir en haut Aller en bas
ppandage
Invité




Candidature de mr pandageau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mr pandageau   Candidature de mr pandageau Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

Désoler mais ma guilde m'a convaincu de rester alors je ne viendrai pas et kesske ca peut faire l'age ? je n'aime pas les joueurs comme ca !!++
Revenir en haut Aller en bas
Luciferta

Luciferta


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature de mr pandageau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mr pandageau   Candidature de mr pandageau Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:57

d'accord merci d'avoir prevenu et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mr pandageau Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mr pandageau   Candidature de mr pandageau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mr pandageau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: