*Frappe sur cette énorme porte ou était gravé NiGhtMare*
Bonjour cher membres de NiGhtMare je me nome Pandageau et je suis un pandawa de cercle 140
Moi IG:
Je suis donc un pandawa de cercle 140 et qui se nomme Pandageau et je suis aussi accompagné de mes "mules" ennugeau un ennutrof de cercle 42 que j'ai fait il y a 3jours et de Sephirtoh-thesuprem, un sadida de cercle 121! J'ai aussi mes supers compagnons: Bwak air, Dragoune rose !
Sur moi se dresse un solomonk, dans mon dos on voit une cape meulou, sur mon cou une amulette du dragoeuf, on apercoit sur mes pieds des bottes abraclair, sur un bras il y a un gelano et de sur l'autre se trouve un anneau Du dragon cochon et je sort ma ceinture et je vous montre ma ceinture chafeuse qui me donne de la ferocité pour faire plus de coup critique avec mes dagues réceuses que je porterai dans 3cercle puissance de plus que j'ai là
*Fouille dans es poches et sort un papier tout chiffoner om l'on peut voir quelques choses ...*
Caractéristiques: Vitalité 2(+ ) Parchotté a 2
Sagesse 12(+ )parchotté a 12
Force 27 (+ )parchotté a 27
Intelligence 0(+0) parchotté a 0
Chance 340+(150) parchotté a 65
Agilité 0(+ ) parchotté a 0(bientot 25 mini)
*On peut lire en tout petit au coin de la feuille*
9PA
4PM
initiative ...
Prospection...
*Replie le papier et le remet bien au chaud*
Moi IRL
Je me nomme Océan (pas alantique ni pacifique ou indien svp), j'ai 13ans je vais bientot passé en 4e. J'habite En Ille-et-vilaine dans le 35 vers Rennes, plus exactelent a Vitré. J'aime bien jouer a dofus et meme je joue pas mal de temps, des que je fini les cours je vais dessus
Pourquoi vous ?
je vous voit souvent en guilde en sorti donjno et tout et je pense, meme certain qui il y a un SUPERBE ambiance c'est pour cela que je veux vous rejoindre et j'etait dans la guilde Astaroth qui est une soperbe guilde mais où l'ambiance devient de moins en moins bien alors j'ai decidé de trouvé une new guilde.
Voilà j'espere que ma candidature vous a plus, je remplirai ce qui manque plus tard car a ce jour je ne suis toujours pas équipé de la cape meulou et de mes dagues et il faut que je reset mes sorts donc je ne connait pas encore mon initiative,mes caractéristique
Cordialement pandageau !