NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de Krapuul :o

4 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Candidature de Krapuul :o Vote_lcap100%Candidature de Krapuul :o Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature de Krapuul :o Vote_lcap0%Candidature de Krapuul :o Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Krap
Invité

Candidature de Krapuul :o Empty
MessageSujet: Candidature de Krapuul :o   Candidature de Krapuul :o Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:23

Bonjouw bonjouw amis Krapuuleusement Krapuuléens =D

Voici la candidature de Krapuul, Enutrof Terre/feu de lvl 149 :p

Candidature de Krapuul :o 712531Krapuul

Tout d'abord je vais vous présenter ma pitite Krapuul Surprised

Pour Krapuul, l'histoire commença il n'y a pas si longtemps dans les air, sûrement car elle avait trop bu la nuit dernière...
Krapuul était allongée dans un baluchon porté par une cigogne; quand elle s'en apperçu, elle gesticula dans tous les sens ce qui fit tomber le baluchon. Elle tomba tout droit dans les égouts de Bonta et y rencontra quelques aventuriers. Elle s'empressa de racheter leur équipement contre des ailes d'eniripsa qu'elle avait en poche et avait sûrement arraché à des ptites fées la nuit dernière.
Elle ne se souvenait de rien, même pas de son nom. Elle chercha et repensa à ce qu'un des aventuriers lui avait dit: "Ouh, tu est vraiment une crapule toi". La pitite mamie à essayé de retranscrire les paroles et le résultat fut: "Krapuul".
Pendant longtemps Krapuul a recolté son argent auprès d'aventuriers naïfs de cette manière. La nuit elle découpait les ailes des eniripsas et le jour elle les revendait à quelqu'un.
Krapuul a toujours fait des interventions un peu partout où elle passait car pour elle "la gloar c larjan". On ne sait jamais par où elle vient, parfois elle rentre dans des maisons en annonçant la fin du monde et en demandant des dons pour éviter le désastre et parfois elle tombe tout simplement du ciel.
Mais Krapuul ayant déjà arnaqué tout Bonta, il fallait maintenant piller les habitants de Brakmâr. Elle se baladait avec son piti sac tout rempli et elle vit un membre de la guilde Nightmare qui refusa de lui donner son equipement; Krapuul avait tout tenté: Racket, menaces, tout!
Et c'est parce que rien de ne doit résister à Krapuul et qu'elle ne s'est pas faite une mauvais réputation à Brakmâr qu'elle est allé donner sa Carte de Visite Krapuul©️ au chef des Nightmare.

Passons maintenant à la partie statistiques Surprised

Je suis donc Enutrof Terre/feu de lvl 149, parchoté 101 partout sauf vitalité à 25. Mes stats son actuellement sagesse mais j'aimerais vite faire un Oto 3 et un Oto 5.
Mais bon comme les images parlent mieux que les mots pour moi, voilà:

Candidature de Krapuul :o 865434Stats

Maintenant passons au stuff (j'ai pris soin de masquer les kamas hein :p)

Candidature de Krapuul :o 272272Items

Je prévois ensuite un mode 1/2 à la Pelle Aigante avec un collier tot pour les cc au lvl 158. Et puis pour remplacer la puissante cape fulgurante, un dofus Ocre.

Sinon je n'ai aucun autre perso et je ne suis que bijoutier lvl 22 n_n'

Mes sorts lvl 6: Maîtrise des Haches, Flamiche, Remblai, Clef Réductrice, Pelle Fantomatique, Cupidité, Roulage de Pelles, Maladresse.
Mes sorts lvl 5: Accélération et Coffre Animé.
Mon Sort lvl 3: Libération.

Je dois encore monter Accélération lvl 6 (lvl 154), Boite de Pandore, Lancer de Pelles et en option Sac animé et un peu tout les autres sorts ^^
C'est pour cela que je vais me mettre au pvp en tant que Brâkmarien.

Maintenant mes motivations.

Ben j'ai pas mal d'amis dans toutes les guildes et je me rends compte que je ne connais personne des Nightmare donc j'aimerais y entrer pour faire de nouvelles connaissances.
Il me semble que c'est une guilde sérieuse, et le peu de membres que j'ai pu voir ces derniers jour m'a semblé assez sympathique Smile

Je n'ai eu qu'une ancienne guilde qui est Roucoulette & Chabala que j'ai quitté justement pour voir du nouveau monde après 10x lvl dedans ^^
Je reste en très bon termes avec les membres :p

Bon assez parlé de Krapuul, parlons de moi :p

Je m'appelle Xavier, j'ai 15 ans et j'habite dans le 94 ^^
Je suis actuellement en seconde et j'aime les mangas, les jeux vidéos en particulier les anciens sur SNES par exemple tel que Street Fighter, Secret of mana (=D) et plein d'autres...
Je fais de la guitare électrique et de la guitare sèche et j'écoute tous types de musiques à peu près Surprised
Sinon je joue à Counter Strike pour changer de Dofus de temps en temps ^^

Voili voilou Surprised
Je ne vois pas trop comment mettre un sondage encore mais je vais mieux regarder.
Sinon merci à Eniway de m'avoir dit comment mettre des images, car j'ai po trop l'habitude des forums ^^

Je vous laisse le soin de juger ma candidature!

A très vite en /g j'espère =D

Krapuul
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus

MessageSujet: ...   Candidature de Krapuul :o Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:28

Jtrouve ta candidature tres tres belle tu as mon POUR
EniOuais

EniOuais

MessageSujet: Re: Candidature de Krapuul :o   Candidature de Krapuul :o Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:38

Krap a écrit:
Mais Krapuul ayant déjà arnaqué tout Bonta, il fallait maintenant piller les habitants de Brakmâr. Elle se baladait avec son piti sac tout rempli et elle vit un membre de la guilde Nightmare qui refusa de lui donner son equipement; Krapuul avait tout tenté: Racket, menaces, tout!.
Beuhh C'est qui Surprised ?? Lordi sûrement x')
Sinon superbe Candidature rien à dire Wink
Counter Strike hmm on va en discuté :p
Sinon ben une personne très sympathique, ma soeur à discuté avec lui plus que moi et elle à le même avis =)
Donc POUR.
Urgaldu67

Urgaldu67

MessageSujet: Re: Candidature de Krapuul :o   Candidature de Krapuul :o Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:05

Je crois pas que j'ai le droit de voter mais je me permet quand meme de te dire que ta candidature est trèèès belle et que tu aurai eut mon POUR.
LORDINO

LORDINO

MessageSujet: Re: Candidature de Krapuul :o   Candidature de Krapuul :o Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:16

Que dire si ce n'est à bientôt sur le /g.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Krapuul :o   Candidature de Krapuul :o Icon_minitime

Candidature de Krapuul :o
Page 1 sur 1