kthxyou; Invité
| Sujet: Candidature Leiiyna Dim 24 Mai - 6:16 | |
| Bonjour !- Courte description de vous (Prénom, âge, sexe, lieu d'habitation, boulot etc...) Je m'appelle Julien, je suis un homme âgé de 16 ans, je vis à Marseille à aix (13), je suis actuellement au lycée, je fait du foot en 16 nationaux.Je joue à plusieurs jeux dont dofus, wow, cs avec mon binôme (Skaiizen). - Pourquoi voulez vous rejoindre Night ?Je veut rejoindre Night ; l'ambiance à l'air sympa, j'aimerai me poser dans une guilde et la faire évolué. - Level, disponibilités, guild(s) précédente(s)...)Je suis un iop de level 147... Stuff:J'étais dans Ayashi no ceres, Existenz (la guilde commencé à devenir MORTE !)Mes Caractéristiques: Voici une petite photo montrant mon iop: Mes projets:Finir mes parchos et acheter un enclos pour mes dragodindes.Mes motivations:Ce qui me motive, à être Night, apprendre plusieurs choses, que je n'est pas acquis et pour pouvoir me poser dans une guilde bonne et sympa.
Je suis souvent connecté; je suis souvent la le soir en semaine.
Pour plus d'informations /w Leiiyna, à bientôt ! Cordialement Leiiyna.Désoler du petit problème d'en haut, j'ai voulut afficher ma vidéo, mais sa na pas marché !http:/ /www.youtube.com /watch?v=ruM Kog0WmZo
Sans attachées bien sur. |
|
freeman
| Sujet: Re: Candidature Leiiyna Dim 24 Mai - 11:38 | |
| heum ta video fonction pas , je vote POUR belle candidature | |
|
Hoppus
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: ... Dim 24 Mai - 11:39 | |
| Salut Salut ( Bah écoute ta fait une bonne petite candidature la guilde commence vraiment a ce remplir ) je ne peut quand meme pas te dire non.
POUR ( une période d'essai car jkiff pas les iops XD ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Leiiyna Dim 24 Mai - 12:21 | |
| Bonjour, Sondage ajouté.
As tu d'autres persos ? |
|
kthxyou; Invité
| Sujet: Re: Candidature Leiiyna Dim 24 Mai - 13:29 | |
| Bonjour,
youtube.com/watch?v=ruMKog0WmZo
peut-être que ce lien marchera.
Sinon non, je n'est que ce perso la!!
Leiiyna. |
|
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Leiiyna Dim 24 Mai - 14:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Leiiyna Dim 24 Mai - 15:14 | |
| Bonjour, contact un membre IG pour procéder à ton recrutement. Inscrit toi sur le forum si ce n'est pas déjà fait et mp moi afin que je valide ton inscription. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Leiiyna | |
| |
|