| Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! | |
|
|
Que pensez vous de son adhésion ? | Pour | | 78% | [ 7 ] | Contre | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tronche Invité
| Sujet: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Ven 22 Mai - 18:31 | |
| BONJOUR a tous x) Je me présente a vous NiGhtMare ! Je suis le célébre TRONCHE(anciennement "tagueule" maintenent "tabouche"~~ suite à l'intervention d'un genti modo)
Je suis un sacrieur de niveaux 157 . Je suis terre Je suis full meu (avec griffe rose/arc dragoeuf et gelano +15force(et le pa Biensur :p)) Je suis intrepide Je suis démon pur sang (jamais été ange) Je suis grade 6 Je suis genti Je suis honette Je suis méchant envers ceux qui le mérite( ex : un ange lvl 160 qui m'agroa 4 voir 5 parcequ'ils viennent de perdre a à 2/3vsmoi ) Je suis fort ;p Je suis éxperimenté (je suis sur mon sacri depuis le début du serveur ) Je suis beau Je suis aimé de tous (Je sais que vous m'aimez ne mentez pas ;p) Je suis un chouilla "narsicique" (vraiment un chouille) :p Je suis moi quoi !Jais niveau stats :
3500 de vita 200 sagesse 460 force 15 intel 100agi 25chance 5PMs 10PAsIrl: Je me nomme Arnaud J'ais 16 ans je suis en 2°général mais je vais passer en Bac Pro alternance plombier /sanitere J'habite a neuvy-pailloux dans l'Indre ( le 36 (ou triple six n-n")) Je fais du hockey en semi-pro (6H d'entrainement par semaine) je vais a la muscu 1foi par semaine environ
Je joue a dofus depuis le début du serveur et depuis mon level 20 NiGht a marqué mon esprit . étan recalé a mon level 40 parceque vous recrutiez lvl 60 mini je n'ais céssé de vous observé partout (principalement quand il y avais des "guerre" de perco au zones drop tel que foret abra /gelé/prespic etc. . . Vous n'étes pas une guilde pour moi mais bien unelégend sans vous flater votre guilde et la plus prestigieuse a mes yeux . étan l'un voir la plus ancienne des guilde vos "anciens" connaissent tout aussi bien que moi le monde des douzes et ça peu de personnes en sont capables.Ma plus récente guilde et " existenz" qui vien de "sombrer" Depuis moultes années que je reves de faire parti des votres je me suis enfin décidé a vous "contacter"merci de vos réponses meme si j'en prend conciences ne serons pas toutes positives . Pour plus d'information vous n'avez cas me le dire (ex : Rp (meme si je ne suis abslument pas doué pour ça )) Bonne continuation et bon jeux a vous à la prochaine Cordialement : Tronche ségnieur des ségnieurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Ven 22 Mai - 23:35 | |
| As tu postulé ailleur...? |
|
| |
Hoppus
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: ... Ven 22 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Miyoko
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Sam 23 Mai - 2:57 | |
| | |
|
| |
EniOuais
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Toujours sur la Terre Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Sam 23 Mai - 3:51 | |
| rien que par son pseudo contre . | |
|
| |
tronche Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Sam 23 Mai - 10:41 | |
| Non je n'ais pas postulé ailleur je n'ais aucune autre guilde qui m'interesse apart la votre si vous veniez a refusé je rentrerais dans une guilde lvl 10 mais les autres "grandes guildes" sont pour la pluspart d'étentrice (ça se dit ? oO) de nombreux énnemis .
Et pourquoi metre non juste au cause de mon pseudo ? c'est méchant :O Mais pas grave je respect tous vos votes . a plustard
ps: je croyais que mon message n'étais pas validé donc j'ais tous retaper a l'identique . Bonne journé à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Sam 23 Mai - 10:45 | |
| Hum, pas de vote neutre alors contre =/
Bonne continuations =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Sam 23 Mai - 12:19 | |
| J'aime ton style de gros méchant ça me rappelle un peu trop l'ancien moi... (no comment) Mais vers la fin tu deviens un peu prétentieux ce qui ne jouera pas du tout en ta faveur j'ai horeur de ça... Je voterais donc lorsque le vote sera décisif pour l'instant je reste neutre mais tu peux toujours essayer de me convaincre en nous disant des arguments convainquants à la suite de nos messages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Sam 23 Mai - 13:27 | |
| |
|
| |
Tronche Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Sam 23 Mai - 13:51 | |
| Comment ça prétancieux ? ^^ tous se que je dit (enfin la plus part) est ironique mais dit moi se que tu trouve prétentieux et je le corrigerais ilico . Il y a des contre . Mais pourquoi ? :/ vous voulez un petit rp ? Si oui vous l'aurez demain soir ( je vais partir cette aprem et je revien demain aprem :O Bon jeux a tous |
|
| |
freeman
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Sam 23 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Dim 24 Mai - 0:28 | |
| Si c'est ironique tu vois donc de quoi je parlais, je suis d'accord qu'on puisse être ironique mais dans une candidature ça le fait pas. J'attendrais de voir ton rp pour décider de mon vote. |
|
| |
Tronche Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Dim 24 Mai - 17:27 | |
| Donc voici mon petit RP : Un soir de Joullier , quand la lune se levait , Hecate acoucha aprés la mort de sont marie (Ulgrude) dans ça grotte secret d'un monstrueux démon quelle nomma Tronchetagueule . . . Le nouveau née observant ça mére plein de sang , lui débarbouilla le sang de bontariens quelle avait sur le visage de sa dérniere chasse et trouva que le gout du sang n'avais rien à voir avec celui du lait et en devin vite acro ! suivant ça mére à la chasse dès sont 1er mois , Hecate apris vite a sont fils à se batre et a prendre du plaisir à soufrir physiquement ainsi que de voir soufrir les anges . Le premier ange mort part les mains ensanglanté du vils démon était se pauvre Pouchecot le fruitier qui ceuillait des fruit a proximité de la grotte . . ça mére , folle de joie amena tronche a brakmar pour lui montrer se qu'il y a dans les grandes villes . Comme un poison dans un bontarien , tronche se sentais bien et alaise dans ce nouveaux monde . . le temps passais et tronche aprennais encore et encore jusqu'au jour de ces 10 ans ou ça mére çe fit attaquer par la milice de Bonta et se bléssa grievement. . Tronche soignat et s'ocupa de ça mere jusqu'a ce que ça mere perde la raison et chassa tronche de sa caverne . . Depuis ce jour , l'ont dit que Tronche se rebatisa en "Tronchetabouche" et qu'il traquais tous les anges de renomer pour manger leur coeur ainsi que leur cerveaux pour l'ont dit laisser un message de vangeance qui dirait : "Je détruis l'esprit de vos amis pour vous briser le coeur "
Voila jesper que j'ais reussi a écrire ce que j'avais dans la tete aussi bien que sur mon ordi Bonne journé CORDIALEMENT : Tronche le ségnieur des ségnieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Dim 24 Mai - 20:26 | |
| L'idée est pas mal, mais les fautes d'orthographe c'est affreux... Une correction globale et je te donne mon pour |
|
| |
Tronche Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Dim 24 Mai - 21:59 | |
| Voila j'ais corrigé les fautes que j'ais trouvé :S
Un soir de Joullier , quand la lune se levait , Hecate accoucha aprés la mort de sont marie (Ulgrude) dans ça grotte secret d'un monstrueux démon quelle nomma Tronchetagueule . . .
Le nouveau née observant ça mère plein de sang , lui débarbouilla le sang de bontariens quelle avait sur le visage de sa dernière chasse et trouva que le gout du sang n'avais rien à voir avec celui du lait et en devin vite acro ! suivant ça mère à la chasse dès sont 1er mois , Hecate apri vite a sont fils à se battre et à prendre du plaisir à soufrire physiquement ainsi que de voir soufrire les anges .
Le premier ange mort part les mains ensanglanté du vils démon était se pauvre Pouchecot le fruitier qui cueuillait des fruits a proximité de la grotte . .
ça mère , folle de joie amena tronche a brakmar pour lui montrer ce qu'il y a dans les grandes villes . Comme un poison dans un bontarien , tronche se sentais bien et alaise dans ce nouveaux monde . .
le temps passait et tronche aprennait encore et encore
jusqu'au jour de ces 10 ans ou ça mère ce fit attaquer par la milice de Bonta et se blaissa grièvement. .
Tronche soigna et s'occupa de ça mère jusqu'a ce que ça mère perdit la raison et chassa tronche de sa caverne . .
Depuis ce jour , l'ont dit que Tronche se rebatisa en "Tronchetabouche" et qu'il traquais tous les anges de rennomer pour manger leur coeur ainsi que leur cerveaux pour l'ont dis , laisser un message de vengeance qui dirait :
"Je détruis l'esprit de vos amis pour vous briser le coeur "
Il faut que j'aprenne à ne plus faire moultes fautes comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Dim 24 Mai - 23:33 | |
| hum, je me permets d'intervenir... Le candidat suit sa candidature et m'a l'air sérieux, de plus il fait l'effort du RP que d'autres n'ont pas fait... Pourquoi tant de "contre" par rapport à d'autres candidatures beaucoup moins bien où les "pour" s'enchainaient ?...
Je suis de l'avis de lui laisser sa chance. |
|
| |
Tronche Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Dim 24 Mai - 23:42 | |
| Suite à la demande de Hayterus , J'ai fait ce nouveau post pour corriger mes nombreuses fautes .
Un soir de Joullier , quand la lune se levait , Hecate accoucha aprés la mort de son marie (Ulgrude) dans sa grotte secret d'un monstrueux démon quelle nomma Tronchetagueule . . .
Le nouveau née observant sa mère plein de sang , lui débarbouilla le sang de bontariens quelle avait sur le visage de sa dernière chasse et trouva que le gout du sang n'avais rien à voir avec celui du lait et en devin vite acro ! suivant sa mère à la chasse dès son 1er mois , Hecate apri vite a son fils à se battre et à prendre du plaisir à soufrire physiquement ainsi que de voir soufrire les anges .
Le premier ange mort part les mains ensanglantées du vils démon était ce pauvre Pouchecot le fruitier qui cueillait des fruits a proximité de la grotte . .
sa mère , folle de joie amena tronche a brakmar pour lui montrer ce qu'il y avais dans les grandes villes . Comme un poison dans un bontarien , tronche se sentais bien et alaise dans ce nouveaux monde . .
le temps passait et tronche aprennait encore et encore
jusqu'au jour de ces 10 ans ou sa mère ce fit attaquer par la milice de Bonta et se blaissa grièvement à la tête . .
Tronche soigna et s'occupa de sa mère jusqu'a ce que sa mère perdit la raison et chassa tronche de sa caverne . .
Depuis ce jour , l'ont dit que Tronche se rebatisa en "Tronchetabouche" et qu'il traquais tous les anges de rennomer pour manger leur coeur ainsi que leur cerveaux pour l'ont dis , laisser un message de vengeance qui dirait : "Je détruis l'esprit de vos amis pour vous briser le coeur "
Merci pour toute l'attention que vous m'avez donnez . Bon jeux à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Lun 25 Mai - 0:01 | |
| Voila je lui donne mon pour comme je lui avais promis pour ces efforts. Et je fais basculé le vote^^ |
|
| |
freeman
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Lun 25 Mai - 13:03 | |
| Apre une reflexion inteligente je change mon vote
donc je lui accord mon pour | |
|
| |
EniOuais
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Toujours sur la Terre Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Lun 25 Mai - 13:10 | |
| bon je vois que tu as envie de rejoindre la guilde et que tu es vraiment motive je change mon contre pour une periode d'essai . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! Lun 25 Mai - 14:29 | |
| Suite aux différents changements de votes, je t'informe ue tu peux contacter un membre IG afin de procéder à ton recrutement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! | |
| |
|
| |
| Le seigneur des ségnieurs démoniaques ! Tronche. . Tagueule! | |
|