Je me présente, pour commencer, dans ma vraie vie. Je m’appel Augustin, J’ai 16 ans, je suis un petit lycéen en première), j’habite sur Rennes. Mes passions? Les filles, le sport, la musiques, les sorties, tout ce qu’un adolescent de 16 ans connais en fait…
Sur dofus, je me prénomme Tarlim, sadida de cercle 146.Je traine assez souvent, voir tout le temps….Bah un peu de donjon blop . Quand au métier, je suis pécher lvl 67,poissonier lvl 89.
mes stuffs:
-coiffe:solomonk
-cape:meulou
-amu:meulou
-bottes:meulou
-ceinture:chaffeuse
-anneau:farlex2
-cac:cithi
-familier:bwak terre
C’est une des principales raisons pour laquelle je postule chez vous, du fait, d’une part, de ma guilde actuelle, qui vraiment me fait honte rien qu’à en parler, et que, depuis que je joue(a savoir quasiment un an et demi), je n’ai pas réussi a vraiment m’intégrer dans une guilde. De plus, je suis à la recherche d’une guilde avec assez d’ambiance et d’activité, solidaire, mais encore plus important, d’avoir des personnes pouvant « réfléchir » ou discuter sérieusement, ce qui n’est pas le cas actuellement.
J’ai donc vu le jour, si je me souviens bien, au début du mois de novembre 2008, ou je n’étais alors qu’ « un petit enfant » dans ce grand monde qu’est dofus. Mon tout premier personnage fut un ecaflip, sur le serveur de pouchecot, qui est mort assez rapidement, pour rejoindre hecate, attiré par un ami irl.
tarlim a donc vu le jour, dans la forêt d’Astrub. Son apprentissage fut assez long, en effet, après une année d’existence, il étais toujours aussi petit, mais sa pilosité était extrêmement développée. C’est alors qu’il croisa la route d’un ami de longue date, et ils décidèrent de s’expérimenté ensemble, jusqu’à devenir grand. Ce jour arriva assez vite…..Après un petit tour de cochon, ou malheureusement il n’eu pas cet objet tant recherché, il alla s’installé sur l’île d’otomai, afin d’affronté une des plus puissante créature du monde des douze : Le Kimbo.
Après une lutte acharné face à ce Kimbo, suivie d’une mort brutale, il décida d’aller apprendre de nouvelles techniques sur un monde parallèle au monde des douze (La béta-test).C’est ici qu’il apprit que la famille des nightmare cherchait de nouveaux aventuriers, motivés, et décida donc de tenter sa chance, en espérant pouvoir rejoindre cette grande et respectueuse famille qu’est les nightmare…..
C’est avec grand plaisir que je vous présente donc ma candidature, en espérant avoir des réponses positives. Je reste bien sur disponible à toutes vos questions et je vous répondrais avec plaisir.(/w tarlim)
Bonne fin de soirée, et merci du temps que vous allez me consacrer.