NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne.

+2
Miyoko
Hoppus
6 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Vote_lcap71%( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Vote_lcap29%( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Roxor Ge
Invité

( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Empty
MessageSujet: ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne.   ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:48

Bonjour à tous les membres de la guilde nightmare.

Mon personnage s’appelle Lord-Wand c’est un petit eniripsa de lvl 137 d’alignement brakmarien , je n’ai pas vraiment de metier c’est plus un « passe temps » pour moi ^^ , car j’ai souvent été dans des guildes assez inactif. Donc je suis bijoutier de niveau 18. En se qui concerne mes carateristique elle vari suivant l’ennemi, mais le plus souvent je reste avec celle là.

Vitalité : 0 + 1114
Sagesse : 0 + 166
Force : 1
Intelligence : 319 + 395
Chance : 0
Agilité : 25 + 306

Je suis actuellement en train de me parchoter 101 intel et agi.
Ma pano aussi vari suivant l’ennemi mais je suis plus souvent équiper de la pano cérémoniale, je joue , baguette Gyver et Irréelle.

Lord-Wand a toujours été d’humeur bagarreur et ne refuse pas un bon challenge ! Se battant à l’âge de 3 ans contre une arakne immature le rendis mauvais sont cœur se rempli d’une soif de puissance en sentant la vie de la petite bête lui filer entre les doigt, alors il se prit de passion pour les combat dangereux contre des adversaire de valeur ! Et l’envie de tuez demeurais au font de lui une envie insatiable. il vie sur la philosophie de « Qui ose gagne ».

J’ai toujours voulus rentrer dans la guilde nightmare c’est une guilde assez ancienne je joue sur le serveur hecate depuis les début j’avais un feca je comptais demander a rentrer dans votre guilde mais je me suis fais hacker et effacer mon personnage ^^ suite a sa je me suis crée se petit eniripsa pour venir vous déposer ma candidature =) Je me suis toujours dis que nightmare et une guilde ou on pourras toujours trouver des gens a qui parler que sa dois être un guilde souder et qu’il devrais y avoir pas mal de challenge intéressant comme pvp gros donjon conquête etc. je souhaiterais rencontrés les membre de la guilde et enfin vous connaitre.

Pour ma part je m’appelle axel Dujardin (comme jean o_O’) j’ai maintenant 17 ans (bientôt 18 ) j’habite dans la ville de Grenoble dans l’Isère . Je ne vais quand même pas vous faire une adresse détailler x) J’ai mon intimité. ^^

Quoi qu’il en soit merci d’avoir lue ma candidature et vous remercie d’avance pour vos réponse.

A bientôt nightmare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne.   ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:43

Bonjour,
Sondage ajouté.
Hoppus

Hoppus

MessageSujet: ...   ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33

Bonjour je vote POUR candidature basique tres simpliste mais tu t'es donné de la peine je l'espere ( sans avoir copier coller ^^ ) a faire un petit RP sa fesait bien longtemp donc encore une fois tu as mon POUR le RP pour ma part joue en ta faveur
Miyoko

Miyoko

MessageSujet: Re: ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne.   ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:06

Voté
Luciferta

Luciferta

MessageSujet: Re: ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne.   ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:09

je vote POUR
...suffi que je capte commant on vote au sondage Mad xD
bonne chance quand mm x)
EniOuais

EniOuais

MessageSujet: Re: ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne.   ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:59

Pour .
LORDINO

LORDINO

MessageSujet: Re: ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne.   ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:13

Je n ai qu'une chose à dire : Qui mange une noix de coco, à confiance en son anus.
Sinon apres cette parenthèse je plussoie mes amis en ajoutant mon Pour.
lord-wan
Invité

MessageSujet: Votes   ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:40

Bonjour à vous =) est merci de vos votes pour l'instent je voudrais juste demander "ne vois pas les votes contre ^^' " c'est normal ? silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne.   ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:43

Bonjour,
Les gens votent mais ne sont pas obligé de laisser un commentaire, ainsi tu vois un certain nombre de "contre" et de "pour" dans le sondage qui ne correspondent pas forcement au nombre de commentaires laissés dans ta candidature.
freeman

freeman

MessageSujet: Re: ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne.   ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:19

je vote POUR (en sachant que je n est pas lu l histoire de ton sram) lol!
lord-wan
Invité

MessageSujet: Defi è_é   ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:18

Bonjour à tout les membres de nightmare =) je voufrais lancer un petit defi à freeman si sa ne derange pas ^^ bien que je sais que cela n'a strictement rien a voir avec le sondage et je m'en excuse alors freeman /w moi quand tu seras dispo =) merci a tous.
et peux être a bientôt en /g Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne.   ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:19

Bonjour,
Tu peux contacter un membre IG afin d'être recruté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne.   ( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne. Icon_minitime

( candidature ) lord-wand eni 137, Qui ose gagne.
Page 1 sur 1