NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je voudrais trop etre recruté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vieu-kil
Invité




je voudrais trop etre recruté Empty
MessageSujet: je voudrais trop etre recruté   je voudrais trop etre recruté Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:14

bon voila je suis un enu lvl 116 avec une pano AA et le cac pelle moh je pense garder cette pano jusqu'a mon lvl 129 pour pouvoir mettre coiff doro le black pour moi je pense avoir de bon stats je vous les présente:

Vitalité 0 (+876), Sagesse 0 (+247), Force 0 (+148), Intelligence 0 (-, Chance 263 (+249), Agilité 0 - Initiative 795, PA 8, PM 4 et avec 343 pp biensur

mais sort son bien boosté j ai demandé a des amis des petits conseille
pour mes métier bricoleur lvl 100 cordonier lvl 75 + cordonnage lvl 100 pecheur lvl 70 voila en gros mon personnage a au faite je m apelle gwenael mais on m'apelle souvent gwen j'ai 17ans bientot 18 j'ador dire des bétises et de faire le guignol aussi je suis pas un garçon difficile

je pense que votre guilde et sympathique car j'aime bien le logo puis c'est tilbage qui ma donné tous ses renseignement sur votre forum et tout donc voila
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




je voudrais trop etre recruté Empty
MessageSujet: Re: je voudrais trop etre recruté   je voudrais trop etre recruté Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:38

Sujet clos pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

je voudrais trop etre recruté Empty
MessageSujet: ...   je voudrais trop etre recruté Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:00

sujet clos pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais trop etre recruté Empty
MessageSujet: Re: je voudrais trop etre recruté   je voudrais trop etre recruté Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:15

Bonjour, relis les conditions de recrutement afin de bien réussir ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

je voudrais trop etre recruté Empty
MessageSujet: ...   je voudrais trop etre recruté Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:40

Laisse tombé lee sujet clos le mec jlui parle sur dofus jlui dit refait une candidature il me sort ouais je sais pas en faire laisse tomber, jlui dit que c'est ca qui determine ta motivation bref il a rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

je voudrais trop etre recruté Empty
MessageSujet: Re: je voudrais trop etre recruté   je voudrais trop etre recruté Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:30

Je vote Contre Niveau non requis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais trop etre recruté Empty
MessageSujet: Re: je voudrais trop etre recruté   je voudrais trop etre recruté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais trop etre recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais posté pour vautre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: