NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournois des 6 champions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rolex-na
Invité




Tournois des 6 champions. Empty
MessageSujet: Tournois des 6 champions.   Tournois des 6 champions. Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:37

Bonjour cher membres de la guilde Nightmare,

Je viens vous annoncer la préparation d'un des plus grand tournois jamais réalisé sur ce serveur. "Le tournois des 6 champions". Comme son nom l'indique, les participant seront divisé en six catégories de lvl, et chaque gagnant d'une catégorie sera l'un des grands champions et se verra attribuer une récompense. Le prix de l'inscription est de 5 000k (je ne ferais aucun bénéfice sur cette somme, le tout sera reversé pour les gagnants).

Pour plus d'informations ou si vous avez des questions, veuillez consulter le forum ( a part quelques détails esthétique tout y est Wink.

Merci d'avance. Rolex-nawaka.
Revenir en haut Aller en bas
EniOuais

EniOuais


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Toujours sur la Terre
Date d'inscription : 07/02/2008

Tournois des 6 champions. Empty
MessageSujet: Re: Tournois des 6 champions.   Tournois des 6 champions. Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:38

lol ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-na
Invité




Tournois des 6 champions. Empty
MessageSujet: Re: Tournois des 6 champions.   Tournois des 6 champions. Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:43

Que me vaut ce lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois des 6 champions. Empty
MessageSujet: Re: Tournois des 6 champions.   Tournois des 6 champions. Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:02

L'adresse du forum est ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Tournois des 6 champions. Empty
MessageSujet: ...   Tournois des 6 champions. Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:15

une seul chose a dire jt'aime pas comme mec donc osef pas du tout confiance , meme pour 5000k jte filerais meme pas 1k pour le zaap
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-na
Invité




Tournois des 6 champions. Empty
MessageSujet: Re: Tournois des 6 champions.   Tournois des 6 champions. Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:55

Effectivement petit bug au niveau de l'adresse:



Mais apparament je ne suis pas apprécié ici, même si je suis en très bon terme avec pas mal de vos membres. Après il n'y a aucune obligation donc innutile de m'agresser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois des 6 champions. Empty
MessageSujet: Re: Tournois des 6 champions.   Tournois des 6 champions. Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:04

hum...toujours pas d'adresse...
c'est pas que tu n'es pas apprécié, c'est qu'apparemment il y a eu une embrouille entre toi et un membre...
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-na
Invité




Tournois des 6 champions. Empty
MessageSujet: Re: Tournois des 6 champions.   Tournois des 6 champions. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:30

Voila juste un dernier petit tour sur le forum, ce n'est pas qu'il n'y a pas d'adresse c'est qu'on s'amuse a me la supprimer. Donc si ca vous amuse tant mieux pour vous. Sur ce bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Tournois des 6 champions. Empty
MessageSujet: Re: Tournois des 6 champions.   Tournois des 6 champions. Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:41

Toujours pas locked se poste ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois des 6 champions. Empty
MessageSujet: Re: Tournois des 6 champions.   Tournois des 6 champions. Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:47

En étant avec un compte invité je t'informe que les adresses http:// ne fonctionne pas, met juste le nom du lien sans le www et sans le http
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois des 6 champions. Empty
MessageSujet: Re: Tournois des 6 champions.   Tournois des 6 champions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois des 6 champions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois inter-guilde via le forum Hecate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Sex'Tion Pour le PuB'lique :: Un commentaire pour les non-NiGhtMarien-
Sauter vers: