Bonjour à vous les
NiGhtMare !
Petite partie IG:Me voici, je suis une
Sadidette Brakmarienne de cercle 188 et qui se nomme Xenaya.
J'exerce le seul métier de
Cordonnière auquel je suis de level 40.
Passons à mes caractéristiques :
Désolé j'arrivais pas à mettre les jolis screens que j'avais préparé donc je vais écrire x) .
Vitalité : 5 (+1331)
Sagesse : 101 (+303)
Force : 416 (+533)
Intelligence : 51
Chance : 54 (+34)
Agilité: 101 (+32)
Mon stuff :
( Autre screen que j'arrivais pas à insérer ^^' )
Je suis en Panoplycelium pour la Ceinture , les Bottes et de l'anneau.
Mon deuxième anneau est l'anneau Meulou.
Je dispose d'une amulette Ripage ainsi que d'un Masque Vaudou Thierry.
Pour mon CaC j'alterne avec des Dagues Eudins et le Kelinobranche.
Ma cape est la Meulou ( pour l'initiative ainsi que les cc ) en attendant le Voile D'Encre.
Ma Dragoune et ma racine de Floribonde me servent à xp et pour le PvP j'utilise une Monture Ivoire et Pourpre.
Mes Sorts :
De lvl 6 : Ronce, Ronces Multiples, Maîtrise du Bâton, Herbes Folles, Sacrifiée, Gonflable, Folle, Ronces aggréssives
De lvl 5 : Ronce Apaisante, Maîtrise des Dagues
Ce sont les princpaux sorts que j'utilise.
Passons à la partie RP dont jeraffole tant <3 ! ( Blague hein je deteste les RP mais bon pas le choix xD )
C'est en l'an 604, que naquit une jeune Sadidette du nom de Xenaya. Lors de sa naissance, sa mère mourut en la mettant au monde, des suites d'une hémoragie. C'est donc seul, que son père, un glorieux Sadida, éleva sa fille. C'est dans la misère que Xenaya grandissa dans une ferme située dans les plaines de Cania. Lors de ses 70 ans, cette boule de poils, aprés une dure journée passée à tuer des Kanigrous pour se nourir elle et son père, rentra dans sa ferme. Elle y trouva son père, mort et poignardé. Il y avait un papier retenu contre le mur par une couteau expliquant que son père était ensituation irrégulière et qu'ils n'avaient d'autres choix que de le tuer et le tout signé par la Milice de Bonta. Xenaya laissa éclater toute sa tristesse et sa colère devant une telle injustice et se jura de venger son père et de tuer tout Bontarien se mettant en travers de son chemin. Aujourd'hui Xenaya a grandie, mais la traque continu toujours... FinMdr je sais c'était trés nul mais pas de moqueries x) .
Partie IRL :Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et j suis en Bac Pro Compta/Gestion.
J'aime le foot et je supporte le PSG !!
Hmm mon num pour Kita alors le 06.23.6....... !
Non je suis pas un travelo ! x) Ma soeur ayant arrétée récemment , c'est donc moi qui reprend ses comptes pour les menés à bien :p .
Ce qui me motive pour vous rejoindre c'est bien-sûr le fait que votre guilde est mythique sur ce serveur, et j'ai toujours voulu intégrer cette guilde. De plus ma soeur y est déjà entré et m'a dit que les membres y étaient vraiment simpas et qu'il y avait une trés bonne entraide. Elle m'a parlée aussi de Shaana que j'ai vue et qui est aussi trés gentille ^^ . Dans une guilde j'aime beaucoup m'investir, proposer des trucs simpas du genre des donjons, des captures, aider les membes etc.
L'ancienne guilde de ma soeur était la Deil May Fly qu'elle a quitté avant de stopper Dofus.
J'espère que ma candid' vous a plu et que je vous rejoindrais trés bientôt
Bonne fin de journée !
Alexandre