| Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche | |
|
|
pour ou contre ? | non (non qui veut dire oui) | | 78% | [ 7 ] | re non (non qui veut dire peut-être) | | 11% | [ 1 ] | et rere non (non qui veut dire vraiment non) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Catounet Invité
| Sujet: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Dim 7 Déc - 23:08 | |
| Bonjour à vous la guilde Nightmare
Je me présente , Cat-zakawi , Ecaflip de type feu lvl 166. Je vous présente ma femme Cavajin , Cra de type feu lvl 151. Et mon Peypey Enu-zakparcho (On S'moque pas Hun) , de Type Eau et Draupeur (Ou pas)lvl 144
Commençons par Cat'astrophe. (Ouais ses nul comme surnom)
Comme j'ai le dit ses un Ecaflip feu niveaux 166 , qui été terre , orienter feu à mise à jour otomaie car je n'avais plus de plaisir à le jouer terre.
Sont Stuff :
Coiffe Chène Mou Cape Minotot (ma petite fierté) Tongue Chène Mou Anneaux Chène mou Gelanow Amulette Feuille de printemps Ceinture des vents
Et au Corps à Corps , Xyothine et Sabre Ayassamala Et comme Dofus Un Turquoise (S'pour rire que les cocu qui draup sa) Enfaite j'ai un dofus Cawotte +43 Sagesse Et l'incontournable Dofawa ba +1Vita
C'est sort principaux sont :
Topkaj (Jakpot) Langue rapeuse (Hum Hum) Trefle Roue de la fortune (Sans Victoria) Reflexe Maitrise des baguettes Maitrise des épée Maitrise des dagues
V'la pour se qui est de mon Eca'tastrophe.
Passons à ma Sexy Cra Cavajin.
Cra feu depuis sa première mèche blonde (voilà quoi).
Sont Stuff :
Coiffe Chène Mou Cape Chène Mou Amulette Chène mou Tongue Chène Mou Anneaux Chène Mou Anneaux Feudala Ceinture Xénature (Ouin me manque que le String Chène Mou kwa')
Et au Corps à Corps , c'est pas génial , mais je joue à la rhon , qui malgré les préjuger est trés utile Et comme Dofus , Pas de Turquoise (Oookaaay) un Dofus Cawotte +41 sagesse et on le dit plus un Dofawa +1Vita
C'est sort principaux :
Flèche Explosive (BoOm) Flèche Magique Flèche Glacer Tir éloigner Tir Puissant Oeil de Lynx Tir critique
V'la pour Sexy Cra Cavajin.
Passons à mon Peypey (Ohhnoon pas lui).
Enutrofort (Or not) de type Eau et Dropeur , Enfin quand il veut
Sont Stuff : Coiffe Doro le Black Cape Corbacape Mastralis Amulette Feuille de printemps Ceinture Abrature Ancestrale Protège-Tibias Ancestraux Anneaux Ancestral Gelanow
Et au Corps à Corps , Marteaux Hubohu ( C'est sa hun ?) Comme Dofus toujours pas de Turquoise , mais bon il à un Dofus Cawotte +40 sagesse
C'est sort principaux sont :
Chance Coffre Animé (Owi pour draup) Pelle Massacrante Pelle du Jugement Lancer de pièces Pelle Fantomatique Clef Reductrice Acceleration Maladresse Corruption Maitrise des marteaux
On en a finie avec mais 3 perso (Ouffff)
Na mais ses pas finie Hun !
Passons à mais Motivation :
Dejà je ferais des Cauchemar si chuis pas recruter (Olol le jeux de mot) Sinon comme toutes les personnes de se serveur qui n'a jamais éspérer intégrer cette guilde légendaire qui est toujours debout . Et je suis pas du genre à quitter une guilde du genre au lendemain.
Par rapport à sa ...
Je suis connus par rapport a mon ancienne guilde qui est la AK-Corporation à laquelle je suis rester 1an et 8 mois dont j'ai été le Bras Droit pendant 6 mois , mais je ne reviendrais pas sur les raisons qui m'ont fait quitter cette guilde.
Mais connaissance dans votre grande guilde ...
Ba je connais pas grand monde. Apars Vaar-Mail , qui est un très grand amis a moi Et un peut Kitana (La honteux on a perdue des Kimbow ensemble). C'est pour sa j'aimerais tisser des liens avec cette guilde et ses membres
In Real Life :
Je m'apelle Christophe (Ouais parce que Robin ses fait trop pite kwa) J'habite en Moselle , au cœur de la lorraine Je prépare actuellement un CAP pâtissier , et j'aimerais suivre par celui de boulanger
Voilà je pense que ses tout , Merci d'avoir lus Vous pouvez respirer maitenant
Cordialement , Cat-zakawi , Cavajin , et Enu-Censured. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Dim 7 Déc - 23:32 | |
| Bien sur pour XD....
Bon courage Cris *hahaha le vieu blaze* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Dim 7 Déc - 23:37 | |
| j'ai lu que le début car c'est horrible le nombre de faute qu'il y a , il a y as très peu de couleur et sa donne vraiment pas envie de lire
CONTRE |
|
| |
kitana Admin
| |
| |
Catounet Invité
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Dim 7 Déc - 23:47 | |
| Pour te répondre Kitana
Après l'arrêt des Ak's et d'autre membres qui ont stop , avec qui j'avais tisser des liens sont partie
étant le plus anciens membre je me suis pas lié d'amitié avec les nouveaux membre
Puis tous le monde me voyer comme "Cat , de la AK-Corp"
Se qui me gêner énormément
Voilà j'espère que tu sera convaincue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Dim 7 Déc - 23:58 | |
| Coucou,
Alors, bon persos, bonne candid même si il y a quelques fautes mais bon qui n'en fait pas ^^, et puis t'as l'air simpa donc pour moi sa sera Pour! |
|
| |
kitana Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Lun 8 Déc - 0:20 | |
| |
|
| |
LORDINO
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Lun 8 Déc - 1:02 | |
| Coucou, candidature sympa, lvl requis, tout me semble correct, cependant un petit point me chagrine........ "les tutus.... ya que les cocus pour droper ça......." En ayant droppé trois, comment dois je prendre ta remarque?? ?? *Ayant une totale confiance en ma femme, je t accorde un pour* Bye. | |
|
| |
Catounet Invité
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Lun 8 Déc - 1:04 | |
| Je tiens à réagir J'ai toujours préférer juger les candidatures , plutôt que des les faire Je remet pas la parole de Hayt en cause , |
|
| |
Catounet Invité
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Lun 8 Déc - 1:11 | |
| Ba Lordi C'est mon humours Cat'astrophique enfin voilà quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Lun 8 Déc - 9:34 | |
| salut, Les fautes picotent les yeux quand même hein ^^' "Et je suis pas du genre à quitter une guilde du genre au lendemain." ça c'est un bon point "Et un peut Kitana (La honteux on a perdue des Kimbow ensemble)." alors ça c'est impardonnable Sinon, j'ai une petite question, tu veux faire rentrer tes trois persos dans la guilde ? cependant mis à part ton stuff et ton nom je ne vois rien de toi...pas de RP, et même pas l'effort d'en faire un... |
|
| |
Catounet Invité
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Lun 8 Déc - 17:36 | |
| Lee , j'ai lus ton message
Tout les gens on des qualité et des défaut Un des miens et de pas savoir raconter un Role Play par exemple
Mais bon je pense aussi que l'on ne peut pas juger des personnes sur une simple candidature
J'ai dejà vue des personnes au candidature magnifique , et ses avérais que c'est personnes été des boulets Et certains avec des candidatures moins tape a l'oeil mais qui été des personnes génial
Voilà
Si question hésiter pas , cat-zakawi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Lun 8 Déc - 18:21 | |
| Bon bah puisque vous insistez, si je le souhaite j'écris sans fautes mais ici ce n'est pas moi qui postule donc un minimum est requis comme je ne postule pas, j'écris encore COMME JE VEUX ceux que ça ne plait pas je l'ai dit hier il y a des maps agro (cette remarque vise une personne il se reconnaitra) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Lun 8 Déc - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Lun 8 Déc - 22:27 | |
| je t'avais posé une question dont je n'ai pas vu la réponse :
Tu veux faire rentrer tes trois persos dans la guilde ? |
|
| |
Catounet Invité
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Lun 8 Déc - 22:30 | |
| Dsl de pas avoir répondu
Oui je souhaite faire entrer les 3 |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Lun 8 Déc - 23:33 | |
| Salut Moi je suis d'accord avec moi sur 1 point, on ne peut pas juger une personne sur une candidature, je suis un exemple j'aime pas faire les candidatures et celle que j'ai fait pour venir dans la guilde n'avait pas plus des masses mais je suis encore là après pas mal de mois quand même et je suis même devenu bras gauche. Pour moi je dirai POUR bien entendu avec la période d'essai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche Mar 9 Déc - 9:55 | |
| Contact un membre IG pour procéder à ton recrutement
Tu es soumis à une semaine d'essai pour voir ce que tu donnes parmis nous.
Tu peux dès à présent t'inscrire sur le faux rhum et me mp IG pour me communiquer le petit nom sous lequel tu t'es inscris afin que j'active ton inscription dans les plus brefs délais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche | |
| |
|
| |
| Cat'astrophe et ses sbires sur le marché de l'embauche | |
|