--osa-ki Invité
| Sujet: My name is killer; --osa-killer ;) Lun 1 Déc - 22:59 | |
| Le jeune osa s’avance lentement, cherche désespérément un sourire chez les impressionnants personnages qui l’entourent mais les seules réponses sont des bâillements sadidesque qui font disparaître leurs visages derrière d’impressionnantes dentitions et une glotte qui semble se débattre tant bien que mal. Le jeune osa s’arrête et au regard impatient de son destinataire il se risque à prendre la parole:Hum, hum. Je m’appelle killer, --osa-killer. La dragodinde a cote c’est Elbert.La file d’attente fut assez explicite pour comprendre que bien d’autres veulent entrer dans cette grande guilde qui s’inscrit désormais dans l’encyclopédie d’Hécate.
L’osa sue à grosses gouttes, il semble avoir oublié son texte, un éniripsa se marre dans le coin et entraîne un sadida avec lui. Notre pauvre osa tremblote jusqu’au bout de ses queues, il tente de se concentrer mais ne retrouve pas le texte alors guider par le stress il tente quelque chose:La question est donc simple, pourquoi moi ?JCVD : « le passé se trouve dans le futur » Alors voilà, comment moi, killer, osa amoureux de son marteau, pourtant en majorité Full Invoc en est arrivé la.Tout à commencé dans la sombre et magique forêt des abraknydes, à un temps ou juste en dessous dans les noirs souterrains qui composent ses sous-sols tous les jeunes guerriers avaient l’honneur de s’entraîner avec la célébrissime arakné d’entraînement. Mon père un osa plutôt dérangé avait persuadé ma mère de vivre éloigné de toutes civilisations. Il souhaitait faire de moi un terrible osa de combat en me faisant côtoyer dès mon enfance les instables monstres qui peuplent ces lieux. Je ne connu donc pendant mon enfance qu’un seul tofu et un seul bouftou: les miens! Ollitrault et Eustache. Malheureusement mon défunt père n’aura jamais été vraiment aware sur les multiples portes qui s’ouvrent aux osa et il m’éleva dans la plus ancienne des éducations: celle du Full Invoc.
Les années s’écoulèrent paisiblement et je gagnais en centimètres chaques années. Ma vie bascula le jour de mon 50ème cercle. C’était une journée sombre ou l’on ne distinguait plus les différentes teintes de noir qui composent la forêt et ou les déplacements ne sont plus guidés par la vue mais par les 4 autres sens. J’avançais tranquillement quand une chaleur glaciale m’enveloppa. J’ouvris les yeux et je perçus ma maison écroulée par les flammes ainsi le corps de mes parents étendus sur le sol, tous deux morts.
Cette évènement bouleversa ma vie mais mon père spirituel était la pour me soutenir:«J’espère que c’est pas trop fort, mais c’est très profond ce que je vais dire : Et puis, il y a la mort; et la mort n’existe pas. La mort, c’est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c’est l’univers ! Et c’est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d’autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends »Je ne devais m’attarder sur cet événement, JCVD avait raison ce qui restait de mes parents n’était que la phisically apparence, seul le nous intérieur compte!! Je décidais donc d’interrompre mon entraînement pour découvrir le monde extérieur.
La confrontation avec ce monde fut dure. Je remporta de nombreux combats contre des adversaires nettement plus âgée que moi mais les remarques négatives n’arrêtaient pas de critiquer ma manière de me battre. Ma difficulté à me débarrasser rapidement des monstres finit par me faire douter et après des mois a souiller le sol de la plaine des blops je m’apprêtais à laisser les armes pour m’initier a l’art de la couture quand un feca à l’allure impressionnante et au sourire légèrement pédophile intéressé par mon style me prit sous son aile et me fit découvrir tout ce qu’un vrai guerrier avec mes ambitions devait savoir pour vivre dans ce monde. Je commençais donc à tout savoir de la partie capitaliste qui composait ce monde quand mon tuteur mourut accidentellement lors d’un cambriolage. Je passa donc mon 100 ème cercle et prit le contrôle d’Eugène mon dragonnet dans la plus grande solitude. Je continua cette vie supporté par mes créatures et mes familiers. Il eu certes de franches rigolade avec certaines guildes que j’affectionne beaucoup mais je n’ai pas réussis à y trouver ma place et je considère aujourd’hui qu’il est temps d’arrêter de jouer au S.G.F. et que votre guilde serait le parfait nid pour un osa qui a vécu trop longtemps tout seul.DANS DOFUSJe suis un osa 135 qui a évolué full Invoc mais je compte profiter de cela pour devenir plus polyvalent et avoir un CaC correcte. Je compte donc profiter de l’avantage que chaque type peut offrir (enfin surtout eau). Je suis actuellement en train de construire mon stuff eau. Je suis démon grade 4 mais aussi prêtre afin de ressusciter mes coéquipiers morts au combat, Je possède aussi un feca 161, une iopette 138, une panda 116 et un sadi 123 , mais je ne joue qu'avec le feca et la iopette ne pouvant abonner tout ces compte, ce sont des personnages d'amis hacké ou ayant arrêté dofus donc je ne considère aucuns de ces personnages comme persos principalEQUIPEMENTSPour le stuff eau/agi :Coiffe : Doro the black/ Solomonk (selon mes adversaires) Amulette : La feuille de printemps Ceinture : Puissante ceinture fulgurante Anneau : Gelano / Anneau Dc Bottes : sandale titudes Arme : Masse du corailleur magistral ( Fm 18-29 eau) Cape : cape Abra ancestrale (en attente de la mastra) Dragodinde : émeraude level 20Pour le stuff Eau (full)Coiffe : AA Amulette : AA Ceinture : Puissante ceinture fulgurante Anneau : Anneau K'tuelle / Anneau Dc Bottes : AA Arme : Hache ticot (Fm 7-15 eau) Cape : cape Abra ancestrale (en attente de la mastra) Dragodinde : turquoise lvl 24MES METIERSJ’ai un bûcheron 83, un mineur 65 et un bijoutier 62( bientôt joillaumage)MES ANCIENNES GUILDESRayoken: Une très bonne guilde ou je me sentait bien mais elle a été dissoute après que la meneuse ai considéré qu’elle ne pouvait plus assez s’investir. Par la suite une grande partie de rayoken s’est retrouve chez les dragos-chevaliers, Dragos-chevaliers: Une guilde plus nombreuse avec de super gars mais ou je n’ai pas réussi a me retrouver. Sunshine: c’était bien partit mais la guilde s’est effondrée et un de mes bons amis IG est partit. Angel of puppets: la guilde d’un ami que j’ai essaye d’aider mais les bases étaient trop mauvaises et on pouvait facilement passez une journée sans voir une seule lettre violette POURQUOI LA GUILDE NIGHTMARE ?J’ai choisit votre guilde car j’étais a la recherche d’une guilde solide (important ça) réputé pour une bonne ambiance et qui joue a Dofus comme a un MMORPG, ça se raréfie. J’ai donc entendu pas mal de « tu peux poster sur Nightmare mais ça doit être limite pour le lvl» J’étais donc un peu septique à l’idée d’être le BL de la guilde mais j’ai cru comprendre que ça ne dérangeait pas certain membre de votre clan. J’ai aussi rencontré certain membre qui me paraissait correspondre a l’esprit des sympathique , et puis c’est toujours plus marrant d’avoir un canal guilde bavard ou la bonne humeur règne. Voila a part ça je suis le seul a pouvoir accéder a mon compte (du moins j’espère^^)INFORMATIONS IRLJe m’appelle maxime, j’ai 16 ans et je suis un lycéen en 1ere S dans la plus belle île du monde qui est la Guadeloupe… sea sexe and sun quoi . J’aime la musique, ça va du rap au métal en passant par le reggae le r n’ b le hip-hop le rock mais je laisse la tectonique et le classique au bord de la route. Je fais du tennis de table et du hand et j’aime le cinéma (en tout genre ). On me dit sympa, toujours prêt a rire un bon coup et je n’ai rien contre l'auto dérision. J’espère que je n’ai rien oublier et que ma candidature correspond a votre feeling Cordialement --osa-killer-. « Quand c’est finit c’est jamais finit » |
|
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: My name is killer; --osa-killer ;) Lun 1 Déc - 23:33 | |
| Moi je vais dire POUR je vous explique pourquoi
1) Il a un des comptes d'une personne que je connais depuis vraiment longtemps sur dofus c'est comme ça j'ai fais connaissance avec lui.
2) C'est un Osa et le faite qu'il ne soit pas comme les autres et moi non plus
3) Il a une bonne présentation assez complète
Donc voilà à vous de voter | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: My name is killer; --osa-killer ;) Mar 2 Déc - 12:31 | |
| Sondage ajouté, merci de voter avec le sondage, qui permet de comptabiliser les votes plus facilement et plus rapidement. Vous avez la possibilité de modifier votre vote, c'est à dire de l'annuler puis de re voter |
|
--osa-ki Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My name is killer; --osa-killer ;) Jeu 4 Déc - 1:38 | |
| Je vote neutre et je ne suis pas convaincu car déja le lvl est inférieur et on a fait beacoup d'exeption ces derniers temps et perso sa devient beaucoup , la présentation est bien mais ton texte est mal construit même si sa vient surement d'une bonne intention, sinon c'est tout |
|
--osa-ki Invité
| Sujet: Re: My name is killer; --osa-killer ;) Dim 7 Déc - 0:19 | |
| Plop à tous J'aimerais savoir ou en est ma candidature car cela fait un bon petit que je l'ai posté^^ Si vous pouvez m'éclairez Cordialement --osa-killer |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is killer; --osa-killer ;) | |
| |
|