| Candidature: enutrof lvl 12X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golen Invité
| Sujet: Candidature: enutrof lvl 12X Sam 8 Nov - 15:41 | |
| Bonjour. J'aimerais avant tout remerciez, les joueurs que j’ai pu rencontrer dans le jeux pour votre amabilité et votre politesse. Alors voila j’ai lu quelque candidature avant de venir poster, certaine sont très bien faite mais je n’ai pas voulu « copier-coller » alors j’ai décidé de changer, j’espère que mon originalité augmenterons mes chances d’être parmi vous. J’espère que le contenu ne va pas vous semblez maigre, j’ai mis chaque aspect en évidence, un morceau de RP, ma description et le détail par images mon personnage. Alors voila ma candidature est une image : http://golendercaria.webou.net/candidature.jpgP.S : Entre temps j’ai pris quelque level |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: enutrof lvl 12X Dim 9 Nov - 1:29 | |
| - Citation :
- alors voila j’ai lu quelque candidature avant de venir poster
et tu n'as pas vu les candidature ou on a dit "150 MINI" contre et topic a verrouillez |
|
| |
Golen Invité
| Sujet: A propo Dim 9 Nov - 11:50 | |
| J'ai demande a quelque membre de Nightmare dans sur Dofus, et on ma dit que je pouvais toujours essayer.
Enfin soit ce n'est pas grave je reviens poster dans une 20aines de level merci quand même. |
|
| |
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Candidature: enutrof lvl 12X Dim 9 Nov - 13:38 | |
| Effectivement j'ai pris le temps de revoir le tout et c'est vrai que ça change des autres candidatures, il est vrai que tu n'as pas encore le lvl requis mais bon je pense qu'on peut faire avec tu vas xp vite hein Pour
Dernière édition par creolemauricien le Dim 9 Nov - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
kitana Admin
| Sujet: Re: Candidature: enutrof lvl 12X Dim 9 Nov - 14:38 | |
| Bien moi malgrés le lvl j'ai bien aimée, c'est original et sa suffit pour que je vote Pour :p | |
|
| |
LORDINO
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Candidature: enutrof lvl 12X Dim 9 Nov - 23:34 | |
| Euh comment dire, ton originalité à du bon, elle m'a convaincu, ce sera donc un POUR de ma part. A bientot j espere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature: enutrof lvl 12X Lun 10 Nov - 2:08 | |
| Bon je tiens a préciser pour les mal entendu quand j'ai répondu a ce post je n'avais pas de lien moi ... donc je refait mon vote en me mettant neutre a tendance pour puisqu'il up assez vite |
|
| |
Golen Invité
| Sujet: Ajout Mar 11 Nov - 0:10 | |
| Voila j'ai passer la barre des 130
Je remercie tous ceux qui on voter "pour" ça fait très plaisir. |
|
| |
Gibe Admin
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Serveur MERKATOR Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Candidature: enutrof lvl 12X Jeu 13 Nov - 19:20 | |
| Bonsoir, Pour ce qui est de ta présentation : 404 Explication Page not found, donc sa sera sans vote pour moi jusqu'a ce que tu regle le probleme pour que je puisse voir ta présentation. à bientôt. | |
|
| |
kitana Admin
| Sujet: Re: Candidature: enutrof lvl 12X Jeu 13 Nov - 20:41 | |
| ba moi ça marche trés bien regles ton probleme de pc plutôt ^^ | |
|
| |
Gibe Admin
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Serveur MERKATOR Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Candidature: enutrof lvl 12X Ven 14 Nov - 19:30 | |
| Là sa marche, avant y'avait Error 404 , page not found.. Bref, j'ai adorer la présentation, joli stuff, et assez sympas.. et ya le lvl donc Pour. Enjoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: enutrof lvl 12X | |
| |
|
| |
| Candidature: enutrof lvl 12X | |
|