NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un poilu très poilu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayterus
Invité




Un poilu très poilu Empty
MessageSujet: Un poilu très poilu   Un poilu très poilu Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:06

Ce soir là, la nuit venait de tomber...
Le tour de garde à Brakmar venait de commencer, on pouvait déjà entendre le bruit de pas des gardes qui faisaient leurs rondes.


Ce soir là, 21 octobre 734, une menace venaient de tomber sur la cité. En effet, suite a l'une des attaques Brakmariennes, la cité de Bonta décida de faire de même en prennant les Brakmariens par surprise au moment ou ils s'y attendraient le moin.

Les familles des serviteurs du vénérer Djaul, étaient tous enfermer solidement dans leur logement. Au loin, dans les Landes, on pouvait apercevoir une horizon bordée de blanc, ils approchaient...


Tout le monde étaient a l'abris, et les miliciens étaient près a l'assaut, près a donner leur vie pour leur cité... j'admire leur détermination...

La bataille fut sanglante, nombreux sont ceux qui tombèrent aux combats. Je n'avais pas respecter le couvre feu je voulait me battre avec mon père, mais j'étais trop jeune et inconscient du danger qu'il m'attendait. Il était trop tard, ils m'avaient trouvé et j'étais sur le point de me faire exécuter, pour mon inconscience, pour mon entêtement... mais enfet c'était faux, ce que m'ont fait subir ces hommes étaient bien pire. Les anges m'ont forcé à regarder la mort de mon père qui venait me secourir, et m'ont laissé la... a côté de son corps mort sur le sol.

Aujourd'hui 21 octobre 744, 10 ans plus tard, j'ai décidé de quitter Brakmar pour créer la vie que mon père n'a pas su avoir, une vie de famille et de joie ou l'ont est aimé et non utlisé. Après tout ce temps seul, j'ai décidé de me faire des amis, de rejoindre une alliance ou je pourrais trouver amitié et amusement et ou je laisserai mon passé loin derrière.

Vous savez maintenant mon histoire mais toujours pas qui je suis, je me nomme Hayterus je suis sadida de cercle puissance 152, je possède une Enirispa 134 et un iop 107, je suis équipé de la panoplie Meulou exepté l'anneau qui est bientôt créer.

Voici le détail complet de ma panoplie:

Coiffe du Meulou
Cape du meulou
Amulette du Meulou
Ceinture du Meulou
Botte du Meulou
Anneau Acenstral
Anneau magique de farle ou Gelano cela dépend
Baton Kelinobranche
Monture pourpre niveau 100

Voici mes statistique en pano de combat:

Vitalité: 50 ( + 1055)
Sagesse: 25 ( + 252)
Force: 308 ( + 420)
Intelligence: 0 ( +24)
Chance: 44 ( + 24)
Agilité: 6 ( + 24)

En réalité je m'appelle Brandon, j'ai 16 ans et j'adore rire et faire rire les gens je suis donc très sociable et ne reste jamais dans mon coin sans rien dire. Je sais me débrouiller seul je le fait depuis très longtemps et sa marche toujours^^ Mais je ne refuse pas de faire des activités en équipe bien au contraire. Je suis venu postulé chez vous car vous m'avez l'air très sympa et que je cherche une alliance soudé pas comme celle que j'ai pu constater. Après avoir consulter vos pages de forum j'ai pu constater que vous aimiez rire donc voila pourquoi j'ai choisit la votre en principal.

Voici une petit photo du poilu en espérant que sa fonctionne^^'''


Sinon je suis venu postuler pour votre guilde car j'ai un ami dont je ne suis pas très fier qui se nomme leexelor qui m'a dit que vous étiez une bande de déconneur sympa et c'est le genre de guilde que je cherche^^ enfin si vous m'acceptez vous risquerez de me trouver fou mais c naturel chez moi Wink

Amicalement
Hayterus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poilu très poilu Empty
MessageSujet: Re: Un poilu très poilu   Un poilu très poilu Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:07

mon haynaab rox Very Happy
tout simplement pour. il part pire en délire que moi, c'est pour dire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Un poilu très poilu Empty
MessageSujet: Re: Un poilu très poilu   Un poilu très poilu Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:34

la candidature m'as plue je donne donc mon Pour
en espérant que ça aide lee à grandir un peu parce qu'il est
tout rikiki xDD
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Un poilu très poilu Empty
MessageSujet: Re: Un poilu très poilu   Un poilu très poilu Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:53

Si tu es un ami à Bruce je peux dire que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poilu très poilu Empty
MessageSujet: Re: Un poilu très poilu   Un poilu très poilu Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:04

je suis deja bien assez grand comme ça non mais...

PS : j'ai encore le vertige sur une monture mais ça devrait passer à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poilu très poilu Empty
MessageSujet: Re: Un poilu très poilu   Un poilu très poilu Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:43

et là kate arrive sur son grand cheval vert et dit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poilu très poilu Empty
MessageSujet: Re: Un poilu très poilu   Un poilu très poilu Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:50

Bonne candidature, tu as mon pour.

[Lee tous ce qui est petit est mignon (Sauf toi ?)]
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Un poilu très poilu Empty
MessageSujet: Re: Un poilu très poilu   Un poilu très poilu Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:06

loool xiu Wink aller gogo soyez un peu plus rapide cette fois
et recruter moi ce poilu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poilu très poilu Empty
MessageSujet: Re: Un poilu très poilu   Un poilu très poilu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poilu très poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: