Bonjour a tous, Bouako est un hackeur!! Croyer moi c'est un vieu hackeur, il se fait pote avec des gens, et il hack leur compte !
Invité Invité
Sujet: Re: Bouako Mer 8 Oct - 20:00
ok... et ? il faut aller le dire à la maitresse ?
creolemauricien Meneur
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Bouako Mer 8 Oct - 20:32
Moi je dis si c'est vrai pourquoi ne pas dire qui tu es vraiment pour pouvoir vérifier çà
Invité Invité
Sujet: Re: Bouako Jeu 9 Oct - 20:08
Mdr putain quel vieu naab jen n'ai marre des gens qui me traite de hackeur alors que j'ai rien fait Murai tu est demasqué tu sais quoi j'a iétait kiké de la guilde a cause de toi tu sai squoi je te parcho tu va en prendre des sacrés coup tu fait genre je suis un hackeur a cahque fois je vais dans le bonnes guildes car tu est un gros jalou , alors toi tu est mort mon pote je te jure et sinan bahh je ne sais pas pourquoi m'avez vous kiké car je sais qui sais et i lfait tout pour que je sois pas dans les guildes i lest jaloux ! ma parole il va en prendre des coups lui sinan bahh a + tout le monde sur ceux vieux kike non justifié et toi mura itu est mort ma parole
A+ Nightmare vous resterais dans mon coeur (l)
kitana Admin
Sujet: Re: Bouako Ven 10 Oct - 1:32
non tu as été kiker parce que tu as été postuler dans une autre guilde alors que tu été encore chez NightMare bon jeu moi tu restera pas dans le mien xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bouako
Bouako
Page 1 sur 1