NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un eni .... lvl 142

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philoune
Invité




Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:48

Dans une lointaine contré , de amakna , deux vieux fous , suite a une folle soirée , se retrouvèrent dans le même lit ..... 9mois apres , la vieille , mis un enfant au monde ... Mais , comme vous vous en doutez , des vieux qui font un bébé , le résultat est très peu satisfaisant.... Le Bébé fut appelé " philounet " , de race " eniripsia ". Cette chose , du nom de " eniripsia " étais d'étrange personne , exercant les pouvoirs féérique .... Il exerca donc ces pouvoirs , contre toutes sortes de monstres , aussi bien les petites betes que les grosses ... Il fut arrivé a un certains cercle , ou il put se débrouillé tous seul , mais son âme ne le suivait plus. Elle étais fatogué .... Une nouvelle personne devait donc le controlé , et cette âme l'ammena jusqua son cercle 14X , et se demanda si elle ne devait pas trouvé un lieu pour dormir , et des gens avec qui passé ces journés ....
Il alla donc Toqué dans la maison des ' Night Mare '.



Bonjour !!

Je suis donc , comme vous l'avez surement comprends , un eniripsia de cercle 142 ....
Je tiens a prévenir , ce perso n'est pas a moi a la base , mais a un ami qui a arrété dofus , ainsi qu'a une autre personne qui arrete aussi surement dofus , donc je me retrouve unique proprio du compte , a 90% de chances ^^

Donc , commencons par le commencemant Surprised

Mes Stuff ??

-Holoune
-Cape Elya Wood
-Baguette Houffe Crétien ( en attente d'une futur baguette en cours de craft )
-Amulette Elya Wood
-Alliance Elya Wood
-Alliance Feudala
-Geta Feudala ( Bottes Céré en cours )
-Xenature
-Dragodinde Orchidée Et Turquoise lvl 65

( Je suis un adepte des très bon jet , donc je possède que des très bon jets ^^ )

Mes Sorts ??

-Lvl 6 : Maitrise des Baguettes ; Mot Soignant ; Mot Interdit ; Mot Stimulant ; Mot de Prévention ; Mot de Frayeur ; Mot Revitalisant ; Mot de Regénération.
-Lvl 5 : Mot de Reconstitution
-Lvl 4 : Mot Curatif
-Lvl 3 : Mot D'Envol
-Lvl 2 : Capture D'ames
-Lvl 1 : .... Suspense ....... Tous le reste !! ( étonnants hein Very Happy )

Mes Stats ??

Vitalité 0 (+724)
Sagesse 0 (+144)
Force 0
Intelligence 326 (+332)
Chance 0 (+44)
Agilité 0 (+55)
Bonus aux soins : 49


J'ai aussi un enutrof de cercle 141 ( oO--FORTUNE--Oo ) et un sacrieur de cercle 126 ( Full ).
Et oui , je suis la personne ayant intervenu sur la candidature de " oO-BOBI-Oo " ^^

Mes Anciennes Guildes ??

Les Anges De la Nuit , pendant plus d'un an , mais la guilde c'est détruite.

Moi IRL ??

Je m'appel Florian , J'ai 16 ans et je suis en terminal BEP hotellerie , dans le Haut Rhin.

Donc voilou , je crois vous avoir tous dit de moi.
Si vous avez des questions n'hésitez pas , je serais la pour vous y répondre Very Happy

++ et a la prochaine
Cordialement

philounet

*A vos Votes , C'est Parti*
Revenir en haut Aller en bas
oO-BOBI-
Invité




Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:33

Alors c'était vrai que tu voulais aussi poster sur ce forum? Razz Hé ben peut-être qu'on se retrouvera dans la même guilde malhreusement Very Happy Non je blague,comme il l'a fait pour moi je vais faire les même compliments qu'il a dit sur moi,c'est une personne de confiance,sympathique et souvent de bonne humeur Bye bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:29

Candid' sympa à lire, bonne présentation couleur et tout

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
philoune
Invité




Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:35

=)
Merki pour ces prem's Pour , et merci valentin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:54

Même pas la peine de lire la candidature rien que de lire ton pseudo j'ai décidez de voter un gros et enorme CONTRE !!

Tu m'a pris pour un idio ta cru j'allais plus me rappeler de toi tu m'insulté ma mule et moi même ... comment as tu osez postulé ?

Si elle est accepté dans la guilde moi je part je fais pas d'entraide avec des ptit noob qui traite les gens pour aucune raison dommage j'ai plus le screen de toi ...

Cordialement , Bouako /.








Mdr jdeconne : petit pour !


Dernière édition par Bouako- le Sam 4 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philoune
Invité




Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:03

Euh ....

J'espere que c'est une blague bouako ??

On s'entendait bien et tous , on s'amusais en aggro ect ....

Je vois pas d'ou tu sorts que je t'ai insulté , et sa m'étonnerais beaucoup de me part d'ailleur , car j'insulte jamais sans raison de le faire ....

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:28

philou c'était une blague, tu as son pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:30

Salut moi je dirai POUR mais faut voir pour les mules aussi
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:42

mais mdrrr moi aussi j'ai eu du mal a lire en dessous le 'petit pour :p'
Bonne Présentation , à tester je dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
philoune
Invité




Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:32

Mdr ah ouai !!

J'avais pas vu sa x)
T'ma fait flippé boua xD

Merki pour tous ces news pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:31

Ah nananana C'est quoi ce bordel ?
Bon un peut de sérieux, Bonne présentation mais sinon on fais pas de coloriage merci, lvl requis atteint, equippements equilibré.
Like a Star @ heaven Pour une période d'éssaie.
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:52

Pour si les autres persso suivent ...
Revenir en haut Aller en bas
philoune
Invité




Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:03

Quels autres persos ?? Les miens ?? :s
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:29

non non ceux de mon voisins Wink
Revenir en haut Aller en bas
philoune
Invité




Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:58

Re ,

Bah désolé , mais le sacri n'est pas que a moi , donc je ne suis pas le seul a choisir de ces guildes , et l'enu est dans une guilde a laquel je tiens beaucoup.

Donc je ne pourrais vous rejoindre , ++ et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:04

tout à fait bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un eni .... lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni .... lvl 142   Candidature d'un eni .... lvl 142 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un eni .... lvl 142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: