NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] VI-Sophie-IV

Aller en bas 
AuteurMessage
ChMax'
Invité




[Candidature]  VI-Sophie-IV Empty
MessageSujet: [Candidature] VI-Sophie-IV   [Candidature]  VI-Sophie-IV Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:30

Plop' les Knight Martiens Razz

J'vais tout d'abord vous faire une ptite présentation IRL pour m'introduire ::
Jm'appelle Maxime ( oui, malheureusement pour vous j'suis pas une fille ^^' )
La vrai proprio a arrêter il y a quelque temps mais ne vous en faite pas, j'ai beaucoup contribuer à l'evolution de ce personnage Wink
J'ai 16 ans, je suis donc lycéen & par conséquent, j'ai des heures de connexion assez restreintes en semaine lors des cours . ( J'préfère prevenir les eventuels problèmes du :: " Il n'est jamais co " . )
Sinon, je suis du Nord, de la Picardie plus exactement mais on s'en fou Smile
Pour le reste, on verra en temps voulu si j'ai l'honneur de vous rejoindre .

Partie IG ::

Je m'appelle " VI-Sophie-IV " , lvl 129 ( Oui , il me manque 1 lvl pour avoir le lvl mini de la guilde mais bon j'espere l'avoir d'ici le recrut' Laughing )

Côté Alignement, je suis démon grade 1, faut que je m'y mette un peu . Rolling Eyes

Mes metiers ::
- Paysan lvl 11 .
- Boulanger lvl 66 .
- Alchimiste lvl 43 .
( J'vais pas tarder à monter tout ca, si vous avez un quelquonque besoin en rapport avec ces metiers n'hesitez surtout pas Wink )

Mes caractéristiques ::

- Stuff Intell : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Stuff Xp :

[Candidature]  VI-Sophie-IV Statsvisophieivcc5[Candidature]  VI-Sophie-IV Statsvisophieivxpzy3~

Mes équipements ::

- Stuff Intell : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Stuff CC :

[Candidature]  VI-Sophie-IV Stuffintellpw4[Candidature]  VI-Sophie-IV Stuffcchv8