NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] VI-Sophie-IV

Aller en bas 
AuteurMessage
ChMax'
Invité




[Candidature]  VI-Sophie-IV Empty
MessageSujet: [Candidature] VI-Sophie-IV   [Candidature]  VI-Sophie-IV Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:30

Plop' les Knight Martiens Razz

J'vais tout d'abord vous faire une ptite présentation IRL pour m'introduire ::
Jm'appelle Maxime ( oui, malheureusement pour vous j'suis pas une fille ^^' )
La vrai proprio a arrêter il y a quelque temps mais ne vous en faite pas, j'ai beaucoup contribuer à l'evolution de ce personnage Wink
J'ai 16 ans, je suis donc lycéen & par conséquent, j'ai des heures de connexion assez restreintes en semaine lors des cours . ( J'préfère prevenir les eventuels problèmes du :: " Il n'est jamais co " . )
Sinon, je suis du Nord, de la Picardie plus exactement mais on s'en fou Smile
Pour le reste, on verra en temps voulu si j'ai l'honneur de vous rejoindre .

Partie IG ::

Je m'appelle " VI-Sophie-IV " , lvl 129 ( Oui , il me manque 1 lvl pour avoir le lvl mini de la guilde mais bon j'espere l'avoir d'ici le recrut' Laughing )

Côté Alignement, je suis démon grade 1, faut que je m'y mette un peu . Rolling Eyes

Mes metiers ::
- Paysan lvl 11 .
- Boulanger lvl 66 .
- Alchimiste lvl 43 .
( J'vais pas tarder à monter tout ca, si vous avez un quelquonque besoin en rapport avec ces metiers n'hesitez surtout pas Wink )

Mes caractéristiques ::

- Stuff Intell : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Stuff Xp :

[Candidature]  VI-Sophie-IV Statsvisophieivcc5[Candidature]  VI-Sophie-IV Statsvisophieivxpzy3~

Mes équipements ::

- Stuff Intell : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Stuff CC :

[Candidature]  VI-Sophie-IV Stuffintellpw4[Candidature]  VI-Sophie-IV Stuffcchv8

( Pour le stuff CC je fais soit Bekille soit Solomonk selon si je veux jouer le premier ou quoi Very Happy )

En cours de dropage/craftage ::
- Le Fendoir Tichaud & Bottes Dragoeufs . ( Le reste je cherche une amu Razz )

Mes Sorts ::

lvl 6 : Armure Incandescente, Maitrise des dagues, Attaque naturelle, Maitrise du Baton .
lvl 5 : Glyphe enflammé, Bouclier feca, Armure terrestre, Attaque nuageuse .
lvl 4 : Immunité, Armure venteuse .
lvl 3 : Cawotte, Armure aqueuse, Flamiche, Glyphe d'immobilisation .
lvl 2 : Téléportation, Glyphe de silence .
lvl 1 : Tout le reste . Razz
( En cours de montage des armures Aqueuse & Venteuse lvl 5 . )

Présentation RP ::

" VI-Sophie-IV , jolie fecatte feu né un jour d'été à Tainela ( Le Beraceau Razz ) . [ Petite blague nulle pour la route ^^' ] s'est battu au côté de ses parents contre les redoutables Bouftous pour défendre l'honneur de sa famille . Mais quelques années plus tard, ses parents perrirent lors d'un combat à mort contre le puissant Bouftou Royal . Courageuse, elle s'est donc élancée seule à la conquête des 7 dofus de ce monde . Aujourd'hui, elle a explorée toutes les parties même inexplorées d'autres explorateurs ( Razz ) & connais tout les recoins du monde des Sept . Elle est aujourd'hui suivi de son fils " Gneii " qui l'aide à conquerir la Terre de ces ancêtres . "

Sur ceux j'ai terminé mon bref RP . [ J'suis pas doué, j'suis tout à fait d'accord ^^' ]

Pour ce qui est de mes motivations, elles sont assez simples ::
J'ai entendu dire que cette guilde était basée sur l'entraide ( Ceux que je cherche tout d'abord dans une guilde que ce soit dans les 2 sens . ) .
J'ai aussi ouï-dire qu'il y avais une bonne ambiance ( La plupart du temps, une guilde a toujours des haut & des bas Wink ) .
Et puis bin voila Smile

Je vous laisse decider de mon avenir ( Ou Non-Avenir ) dans votre humble guilde .


Cordialement VI-Sophie-IV . king
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

[Candidature]  VI-Sophie-IV Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] VI-Sophie-IV   [Candidature]  VI-Sophie-IV Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:35

Je suis pas trop pour les personnes qui récupère ou achete les comptes des autres pour moi ça sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
ChMax'
Invité




[Candidature]  VI-Sophie-IV Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] VI-Sophie-IV   [Candidature]  VI-Sophie-IV Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:55

Je tiens à preciser que je n'ai pas vraiment " recuperer " le compte car c'est moi qui ai beaucoup fait pour monter ce personnage . C'été plus un compte à double proprio . Voilà, juste pour mettre au point quelques trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]  VI-Sophie-IV Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] VI-Sophie-IV   [Candidature]  VI-Sophie-IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] VI-Sophie-IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: