NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gros problème de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

gros problème de connection Empty
MessageSujet: gros problème de connection   gros problème de connection Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:03

salut la guilde actuellement je subis d'énorme problème de connection et vue que je fini tard en ce moment je peux pas régler ces problèmes, j'attend le week end pour pouvoir résoudre ça bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros problème de connection Empty
MessageSujet: Re: gros problème de connection   gros problème de connection Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:08

Il y a enormement de beug sur dofus en ce moment, si sa ce trouve ce n'est pas t'a co, je te file un lien ou des gens en parle si tu veux comparer a eux ...

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93178
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

gros problème de connection Empty
MessageSujet: Re: gros problème de connection   gros problème de connection Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:15

merci Gost effectivement je rencontre les mêmes problèmes que les personnes sur le fofo y'a toujours pas de solution, j'espère que celà pourra s'arranger pour pouvoir vite vous rejoindre car là j'en peux plus déco sur déco même quand je fais des crafts pas evident et en plus je prend du retard son mon xp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème de connection Empty
MessageSujet: Re: gros problème de connection   gros problème de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Sex'Tion Pour le PuB'lique :: Un commentaire pour les non-NiGhtMarien-
Sauter vers: