NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mouss toque à votre porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Moussque
Invité




Mouss toque à votre porte Empty
MessageSujet: Mouss toque à votre porte   Mouss toque à votre porte Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:35

Bonjour,

Je me présente ^^ je suis un petit cra en mouss lvl 163 full cérémonial (avec fushia I love you ) et j'aimerais sincèrement rejoindre les membres de la célèbre guilde nightmare !
Je me permets de vous envoyer ce post car je suis actuellement sans guilde et je recherche de nouveaux compagnons avec qui je pourrai passer de bons moments IG Razz .

Je suis naturellement de bonne humeur Very Happy et ouvert à toutes sortes de discutions !
Je suis régulierement connecté et toujours disponibles pour profiter pleinement d'un donjon ou d'une sortie .

Sinon, IRL je m'appelle Mathieu, j'ai 21 Ans et je suis technicien de maintenance en Alsace (Choucroute représente Laughing ).

Mon stuff

1. PvP
Panoplie Cérémonial COMPLETE + Epée fushia + Gelano +Bwak +80 intel(soit 559 intel et 400 agi , 5 PM et 9PA)

2. xp
Dora Bora , Ortiz , Ceinture mino , alliance feudala , Dragoune +50 , anneau Ancestral ,Dofus Cawotte +39, Rhon .. (soit 375 Sagesse )

Voila , en espérant que ma candidature retienne toute votre attention , je vous dit bon jeu , et peut-être à très bientôt Surprised

Bye Razz

MoussQUETAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouss toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Mouss toque à votre porte   Mouss toque à votre porte Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:39

Je le connais depuis pas mal de temps, meme si nous nous parlons px souvent cest quelqu'un de plutot sympa et d'actif.

Le stuff et le lvl sont la, je voudrais juste savoir les stats de base et les (+ Bonus ) pour conaitre un px le niveau, voir si tu es parcho ou pas ^^

Sinon qu'elle qu'en soit ta reponse je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouss toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Mouss toque à votre porte   Mouss toque à votre porte Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:43

NEUTRE pour l'instant mais tendance contre !

les causes bah si tu es le créateur de ce compte se qui métonneré fortement j'ai eu un paquet d'insulte de la part de Mousquetaire dans le passé pour divers raison bien que je m'en souvienne plus . Si sa n'est plus le meme qu'autre fois, que t'a recup ou acheté ou tout autre chose : bah je changeré peut etre mon neutre ( contre ) en pour! vu t'es stats ton lvl et t'es equipement .
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Invité




Mouss toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Mouss toque à votre porte   Mouss toque à votre porte Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:08

Re ^^

Je suis le créateur de ce compte :p ! Cependant wesh boutbout wesh avai les ID de mon compte pendant un petit moment (il était de caractère assez fort) ! Je suis désolé de l'utilisation qu'il en a faite :s !

Cependant maintenant je suis le seul a avoir mes ID ^^ (plus de soucis)

Pour mes stats , je ne suis pas encore parcho helas scratch

Bientot Cool

Coordialement

MoussQUETAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Mouss toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Mouss toque à votre porte   Mouss toque à votre porte Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:51

Contre, crâ en céré c'est trop facile! Pour moi un crâ c'est une classe qui se joue CC et avec ça, t'es..... très très loin d'être 1/2?
Revenir en haut Aller en bas
MoussQUE
Invité




Mouss toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Mouss toque à votre porte   Mouss toque à votre porte Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:01

Coucou Bigsams-,

Je suis 1/11 pour le moment (sans tir critique) ! Cependant je ne vais pas rester en cérémonial définitivement Razz ! Level 170 je passe agi / terre ou totalement agi , je ne sais pas (donc mon stuff sera différent)!
J'espère avoir été assez convainquant après tout ces post , je reste disponible pour d'autres questions si jamais Wink

Bye

MoussQUETAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Mouss toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Mouss toque à votre porte   Mouss toque à votre porte Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:32

Sert à rien d'preciser 1/cb tu es tant que c'est pas 1/2, quand tu changeras de spé, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouss toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Mouss toque à votre porte   Mouss toque à votre porte Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:12

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
wesh
Invité




Mouss toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Mouss toque à votre porte   Mouss toque à votre porte Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:21

plop mouss sa fait longtemps^^ (c'est wesh) juste pour te dire que j'ai rien dis de méchant quand j'avais tes ID c'est juste que HOPPUS me détestait Smile sinon c'est un gars vraiment cool donc voila ^^


P.S: je suis plus sur hecate pas de probleme(juste que j'etais super amis avec mouss)

Je vois que pas mal de membres de la guilde "ligue immortelle" a rejoint vos rang Smile
Bonne chance à vous night Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouss toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Mouss toque à votre porte   Mouss toque à votre porte Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:06

rien a battre de ce que tu raconte wesh va voir ailleur que sur ce fofo nawak quoi j'y crois pas du tout a cette histoire de cra qui es au vrai moussquetaire et comme par hazar wesh aparé mais lol allé allé jreste contre a mort quoi!

( ps : merci pour les banns )
Revenir en haut Aller en bas
MoussQUE
Invité




Mouss toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Mouss toque à votre porte   Mouss toque à votre porte Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:41

Je ne sais pas qui ta mis dans la tête que ce n'était pas le vrai mouss ><, j'ai un ami dans Nightmare qui pourrai le confirmer Sad .

Je n'était la que pour vous proposer ma présence, au sein de votre guilde, et j'étais très loin d'imaginé que je me ferais traité de la sorte u_u".
En ce qui concerne "wesh" je suis aussi surpris que toi de son apparition (même si j'ai cru comprendre que tu t'en bat les c****)!
Je ne suis pas le bienvenu , dommage pour moi !
J'estime avoir été assez respectueux, honnette et patient ! Mais la faut pas abusé scratch .

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouss toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Mouss toque à votre porte   Mouss toque à votre porte Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:59

Ouais bref On s'en fou, sujet clos.


==> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouss toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Mouss toque à votre porte   Mouss toque à votre porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouss toque à votre porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: