NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement : [Quidam] eni lvl 132

Aller en bas 
AuteurMessage
Quidam =
Invité




Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Empty
MessageSujet: Recrutement : [Quidam] eni lvl 132   Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:17

Salut ! Je suis un humble eni lvl 132 du nom de Quidam, je suis d'allignement bontarien. Je suis bijoutier et jaillomage lvl 100 (les craft et fm seront gratuit pour les membres de la guilde bien sur Wink ). Je revien d'un hack dont mon equipement s'est apauvrie mais j'ai reussi a me debrouillé pour avoir ces equipements : _Coiffe : Holoune
_Cape :ortiz
_Anneaux : Alliance feudala ; Anneau merta
_Amullette : Collier du minotor
_Ceinture :Xenature
_Bottes : Bottes animales
En irl je m'appelle cedric je suis etudiant en fac de medecine (Je vien de passé ma premiere année cheers ). Je suis trés facile a vivre et je suis pratiquement toujours disponible (faut bien allez au toillettes). Bien sur j'aime le foot et je suis un fervant suporter du real de madrid. Mon but dans dofus est de crée des liens qui perdurent en dehors du jeu (ne pas confondre avec la drague afro )
J'ai envie d'integré Night-Mare car c'est pour moi la guilde qui me permetra d'evolué le plus possible sur dofus et ainsi la relation que j'entretien avec les differentes personnes.


Merci de bien m'avoir donné de votre temps et esperons que nous nous reverons sur dofus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Quidam] eni lvl 132   Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:05

*
Salut,
J'voudrais pas passer pour quelqu'un de désagréable mais le lvl mini est 150... Contre.
Et il devrait être plus élevé à mon goût.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Quidam] eni lvl 132   Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:51

coucou, pour ma part bah certe ton lvl et assez faible comparer au membre de la guilde, mais vu les etudes que tu fait tu ne doit pas etre du genre crétin pour galeré a dofus et évolué tres vite.

Je vote pas encore je voudrais savoir t'es stats un ptit RP age Irl , d'ou tu es ton adresse ton carnet de naissance bon ok la jvais un peu loin enfin dit nous en plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Quidam =
Invité




Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Quidam] eni lvl 132   Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:19

Encore merci de bien vouloir me donné une chance et je ne vais pas me gené pour la saisir ! :p
Je m'appelle donc cedric je suis en fac de medecine en deuxieme année maintenant ( cheers ) et je joue a dofus pour destréssé et avoir le maximum de lien entre les diferents joueur de dofus et pour moi une guilde est le lieu parfait pour cela.

Voila mes stats :
Vitalité : 121 (842) ==>963 sunny
Sagesse : 26 (+173) ==> 199 albino
Force : 5 Sleep
Intelligence : 311 (+340) ==> 651 farao
Chance : 26 (+47) ==> 73 elephant
Agilité : 80 (+37) ==> 117 queen

J'espere etre admis et mes salutations distingué aux membre de la guilde (meme ceux qui refuse ma candidature lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Quidam] eni lvl 132   Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:17

Salut

J'ai grobe avec toi il y a quelques jours tu a fait un combat avec moi et quand tu a vu qu'on ne ferait pas le tanu tu m'a abandonner, durant le combat on ne peut pas dire que tu ai vraiment gérer ( et oui les PA sur la sacri c'est important ) et tu t'est permit en plus de sa quelques conseil et je n'aime pas trop sa.
De plus ton lvl est beaucoup trop bas,

je vote neutre du fait de ma grosse inactivité dans le jeu en ce moment je laisse donc ceux qui te côtoierons au quotidien voter en ta faveur ou pas

Cordialement,

Karkirys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Quidam] eni lvl 132   Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:40

Contre !

Si on commence a recruter a ce lvl sa va etre la foire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Quidam] eni lvl 132   Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:30

*
Exact Gost.
Sinon je trouve que voter en fonction des études n'est pas un argument pertinent :
- n'importe qui peut raconter n'importe quoi sur son cursus.
- t'as des gens qui n'ont pas plus de diplômes que la caissière d'Auchan mais qui vont avoir le temps de passer leurs journées sur Dofus et donc devenir des bons GB comme on les aime.
Alors le mec qui fait des études de médecine s'il veut pouvoir être efficace irl, crois moi il va pas passer sa vie ig.
Voila c'était juste pour mettre mon bémol.
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Quidam] eni lvl 132   Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:34

le lvl n'est pas requis, la candidature en elle même est pour le moin
passable pour un sois disant futur médecin :p même ma tite sœur en 3em
aurait fait mieux contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Quidam =
Invité




Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Quidam] eni lvl 132   Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:09

Merci quand meme d'avoir passé du temps a lire ma candidature et je n'ai jamais voulut faire de mes etudes un bonus pour ma candidature. Pour le reste des votes c'est le lvl qui me manque donc je vais bossé dure et esperons qu'on se retrouve dans la meme guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Admin
Admin
kitana


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Quidam] eni lvl 132   Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:31

je sais c'etais juste ironique pour le post à hoppus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : [Quidam] eni lvl 132   Recrutement : [Quidam] eni lvl 132 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : [Quidam] eni lvl 132
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» demande de recrutement :)
» Recrutement d'un eca
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: