NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parchemin de Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
MindX
Invité




Parchemin de Candidature Empty
MessageSujet: Parchemin de Candidature   Parchemin de Candidature Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:01

Dans les lointaines contrées d'akmana, naquit un eni. Son père fut le vaillant Larmo Nika et sa mère la charmante Tournela Page. Seulement, son père mourut au combat pour défendre son commerce de petit pain qui était la fierté d'amakna. A partir de ce moment là, le petit eni fut élevé par sa mère, elle lui apprit quelques sorts de magie, et lui donna sa première baguette à l'âge de 9 ans. Il n'était pas comme tous les autres enfant-eni de son âge, il ne pensait qu'à affiné sa maîtrise du combat pour venger son père. Mais sa mère pensait déjà à son avenir et elle l'inffluenca pour devenir boulanger comme son père. Par ce désaccord le petit eni devenu adulte partit du cocon familliale pour découvrir le monde des douze. Les premiers combats qu'il faisait n'était pas un véritable succès, il perdit contre un eca et une feca-tte. Mais il ne perdit pas espoir, au contraire il s'entrainait de jour en jour pour entrer dans l'école "De la baguette". Il se fit trois compagnons, de la même occasion eni. Les quatre voyagèrent dans le nord-est vers les terres de pandala pour se présenter à l'école. Ce fut le début d'une longue aventure, puisque le petit eni surnommé à l'école MindX progressé de jour en jour jusqu'à décroché son diplome. Il put alors avoir accès à la bibliothèque de Pandala qui était reservée aux diplomés. Il se plongea dans les livres restant de l'ouverture à la fermeture. Un jour, il apprit que dans le monde des douze existé de petit groupe de mercenaires qu'on nommé guilde. Il eu alors une petite excitation et emprunta : "Les Guildes du Monde des Douze".
-Hum dit le petit Eni
Il tourna, tourna les pages en perdant l'enthousiasme qui lui valu de prendre ce livr...
- Nightmare lisait-il. Ce fut avec admiration qu'il regarda le blason saillant. Il lut alors l'emplacement du manoir de la guilde. "Sentier des Nightmare, lande des sidimotes". Alors il fit ses bagages et partit pour quelques jours de marche. A l'entrée des landes, une peur profond naquit en lui. Il se mit sur sa monture pour éviter de rencontrer des ougignaks sur le chemin. Il vit la pancarte délavé et poussièreuse où il y est écrit "sentier des Nightmare", se doutant qu'elle était aussi vielle que la création du monde des douzes. Il trouva enfin le manoir avec en avant le blason de la guilde.
Avalant sa salive il ouvra la porte...

A l'intérieur Kitana... Le jeune adulte Eni surnommé MindX (aparté : u_u'), enleva sa coiffe en guise de politesse. Il donna alors son parchemin de candidature...


Alors, tout d'abord je m'appelle Julien, j'ai 16 ans. Je suis en seconde avec mon passage en première S accepté. Ce que j'aime : la vie simple...
Mon expérience sur dofus : Alors j'ai joué un an avant d'être hacké. J'ai alors arrêté. Je reprends donc un an après (dimanche dernier précisément) sans aucun stuff, j'ai quand même été un peu aidé ce qui ma permis ce stuff là :

Houloune
Alliance feudala
Baguette Irréelle
Cape Houte
Anneau Merta
Xenature
Geta feudala

En résumé un médiocre stuff, mais qui va s'arranger assez rapidement, je pars de rien :s. Bref je suis assez autonome pour jouer, même si j'aime bien les sorties de la guilde. En parlant de guilde ma dernière fut euh vous xD avant que j'arrête...

Je sais que je n'ai pas le level requis, je suis 127 mais je compte évoluer vite !

En espérant que vous prendrez au sérieux ma candidature ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemin de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Candidature   Parchemin de Candidature Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:49

*
Salut,
Je prend ta candidature au sérieux, je l'ai lu, et le RP est appréciable mais lvl 127 euhhh dslée... pour moi c'est NIET de chez NIET !
D'autant plus que personnellement j'aimerais bien qu'on passe à 160 pour le lvl de recrutement... donc bon.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemin de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Candidature   Parchemin de Candidature Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:11

Desolé mailgrés le grand effort de candid le lvl est vraiment trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemin de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Candidature   Parchemin de Candidature Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:51

Comme le dit Elou le lvl est trop bas et moi aussi j'aimerai augmenter le lvl d'admission ( même si je pense plus au lvl 170 ) de plus n'ayant pas jouer depuis un an le jeu à beaucoup évolué ( pas toujours en bien) et le fait que tu n'est pas un stuff viable est aussi un gros inconvénient je suis donc contre

Karkirys
Revenir en haut Aller en bas
Mindx
Invité




Parchemin de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Candidature   Parchemin de Candidature Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:42

D'accord, je comprends. J'aurais tenter ma chance... :p. Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant avoir le level le plus rapidement possible ^^'. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemin de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Candidature   Parchemin de Candidature Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:40

*
Merci, bonne continuation à toi aussi et bon courage.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemin de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Candidature   Parchemin de Candidature Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:53

Olala arrete de jouer à dofus si tu passes en 1ere S gogo taffer à fond xD

Bon sinon reviens nous voir quand ton level et ton stuff auront évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchemin de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Candidature   Parchemin de Candidature Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:10

je Vote CONTRE pour une bonne raison c'est que je connaisser Mindx on était ami de par une autre guilde et d'un jour a l'autre plus rien et aussi sa n'est pas le vrai Mindx donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Parchemin de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Candidature   Parchemin de Candidature Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:04

Alors là POUR Postuer avec ce lvl et ces equippement t'es sacrément culoté .. .
















Like a Star @ heaven CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Candidature   Parchemin de Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: