| Ma candidature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
creolema Invité
| Sujet: Ma candidature Dim 18 Mai - 15:45 | |
| Bien le bonjour à vous Je m'appelle Will, j'ai 27 ans le reste c'est perso ou vous le serez par la suite . J'ai 2 perso qui serai dans dofus : _ un osamodas lvl 172 équipé force cordo et cordomage lvl 100 _ une eniripsa lvl 161 équipé intel brico lvl 63 J'aimerai trouvé une guilde pour pouvoir faire plein de donjon, des prismes et tout autre sortie. Je suis principalement disponible en fin d'après midi la semaine et le week end si je sort pas comme aujourd'hui. J'espère avoir une réponse favorable de votre part. Coordialement Will |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 18 Mai - 15:51 | |
| Bonjour,
Candidature un peu légère mais regroupant les principales info le lvl me plaît je vote donc Pour |
|
| |
Bigsams- Admin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : (3.-5) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 18 Mai - 17:08 | |
| Alors, déjà, candidature incomplète de deux, on va s'arrêter là pour les osas et dernierement on dit saurez et non serez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 19 Mai - 0:26 | |
| et en + t'es guildé donc ... |
|
| |
creolema Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 19 Mai - 1:07 | |
| oui je suis guildé depuis peu mais ce n'est pas définitif j'attend une réponse de votre part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 19 Mai - 13:37 | |
| COntre car on a déjà assez d'osa dans la guilde mais pour si on en dégage une pour te remplacer . |
|
| |
creolema Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 19 Mai - 16:58 | |
| Ok si vous enlevez un osa intel pour me prendre moi un osa force oki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 19 Mai - 17:00 | |
| |
|
| |
kitana Admin
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 19 Mai - 22:53 | |
| Nan mais mdrr ?? vous croyer vraiment que je vais recruter CA ???? Pour moi c'est un grand contre même si je n'est pas lu ta candidature du tout, les 4 lignes me suffisent... à fermer ma gueule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 20 Mai - 13:00 | |
| Parce que l'autre elle est mieux peut etre ? Il est cordonier et cordomage en plus et a une enie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 20 Mai - 14:48 | |
| L'autre elle a un nom Kalouh et oui sa candidature était mieux pourquoi tant d'acharnement envers elle ?. Sinon age : 27 moi je trouve que ca serait cool quelqu'un de mature dans la guilde a condition que l'age mentale suit ^^" .
Pourrais tu refaire ta candidature stp ? En nous décrivant ton stuff, tes stats ?
Mici
Dernière édition par Toshio le Mar 20 Mai - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 20 Mai - 16:03 | |
| HS : L'embrouille entre Kalou et Mystril n'a rien à voir avec ce dont tu parle Toshio on l'a sut dés le 1er soir en discutant avec elle sur TS ce qui n'a aucunement empêcher kalou d'aider Mistryl à faire sa pano CM.
Dans tout les cas cette histoire n'a rien à faire sur le forum en partie public. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 20 Mai - 20:46 | |
| Quand est ce que tu vas arrêter de me prendre la tête? Là tu deviens vraiment LOURD! Et puis mise à part les blagues à deux balles. Oui, il a un éni et c'est un osa, ptet qu'il va jouer avec plus de monde vu qu'il n'en a que deux comptes et pas 4, et ptet qu'il n'est pas aussi lourd que certains... Si on en virait hein? On pourrait le recruter... Je suis pour moi... P.S. Creolema, je te souhaite bon courage en tout cas )
Dernière édition par Mystril-Darkes le Mer 21 Mai - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
creolema Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 21 Mai - 0:28 | |
| Bonsoir à tous J'ai vue pas mal de contre et pas mal de pour je vais refaire ma candidature si cela ne vous dérange pas avec un RP même si pour moi le RP ne se juge pas uniquement sur le fofo mais plutôt IG et oui mentalement je suis dans ma tranche d'age, pour moi dofus est un passe temps et ne vous inquiétez pas je ne suis pas un chieur Je referai ma candidature demain soir le temps de voir si vous désirez que j'en refasse une ou pas bonne soirée Will |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 21 Mai - 2:48 | |
| heuu Tosh...ca serait cool de faire des apparitions autre que sur le fofo quand même...
PUis bon hein...jt'expliquerai tout ça t'inquiet et tu diras...Tiens kalou il avait peut être raison finalement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 21 Mai - 10:25 | |
| Oui Créole une nouvelle candidature plus développée serait sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 21 Mai - 13:55 | |
| J'aimerai srx qu'un osa force vienne a night donc oué refait une candid digne de se nom et j'aimerai aussi savoir ce que tu prevoit comme stuff après la banal pano meulou juste pour me faire une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 21 Mai - 15:11 | |
| Ouai emballe nous avec ta candidature HS : Oui Kalouh j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il serait bien que j'fasse des apparitions sur le jeu de temps en temps mais voila mon compte n'est plus abo et j'ai pas envie de le réabo 1 mois pour refaire une apparition de temps en temps tu vois ? Pour le moment j'ai d'autres projets mais ne t'inquiete pas tu me reverras débarquer pour t'faire chier xD . Voila encore désolé de ne pas être très présent mais j'suis toujours sur le fofo c'est ce qui compte ! héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 21 Mai - 18:09 | |
| Ben oui ca me ferait plaisir que tu revienne un peu par contre ce que j'apprécie pas et je suis pas focu je te le dis c'est que tu donne ton avis sur Mystril alors que tu ne la connais pas...Enfin osef elle est partie elle a profité des CM, puis des percos et est partie la queue entre les jambes. Reste plus qu'à sortir celle de ma enie pour lui mettre profond en aggro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 21 Mai - 19:26 | |
| Déjà petit con elle n'a pas de queue donc je la vois mal partir avec "La queue entre les jambes".
Et pis je vous signales qu'ici c'est la partie recrutement pas partie "J'ai raison fermes la toi ,non toi la ferme et moi j'ai raison" alors si vous avez des réponses en rapport avec la candidature tant mieux si non faites sa ailleurs y'a des rubrique pour sa.
Pour en revenir a ta candidature Creo je la qualifierai d'incomplète "un peu trop" et je suis d'accord pour que tu en refasse une si tu veux toujours car la maturité y est "enfin d'après l'age" mais manque la motivation.
GL & HF. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
creolema Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 21 Mai - 23:38 | |
| Je suis né dans un faubourg très proche de Bonta, j'ai été élevé par mes parents ma mère une Osamodas et mon père un Iop étant quand j'étais petit vue que je ne faisais que des conneries ma mère s'entrainée au fouet sur mes fesses mais en grandissant je ne ressentais plus la douleur, mon père repris les choses en main pour faire de moi un Osamodas respectueux et lorsqu'il a utilisé le fouet de ma mère sur moi j'ai eu un déclic et je me suis dit que je voulais être aussi fort que père avec les techniques de mère. C'est là que j'ai commencé mon entrainement avec des maitres les fameux " BOLETS " j'ai appris les attaques aux corps avec une épée quand ils vont vues que je ne pouvais plus rien a apprend avec eux ils m'ont dirigés vers les " CHAFERS ARCHER " pour pouvoir également attaqué de loin. Au fur et à mesure de mes aventures mon cœur à basculé du coté de Brakmar et mes parents m'ont rejetés Heureusement que j'avais trouvé une femme formidable qui a donnée vie à une fille magnifique mais lors de la naissance de mon princesse ma femme a perdue la vie, j'ai du élevé seul ma petite Eniripsa " TINABINE " Bine le prénom de sa mère et Tina son vrai prénom. Au jour d'aujourd'hui je recherche une seconde famille pour ma fille et moi. Mes stats : Vitalité 85 + 1415 Sagesse 31 + 270 Force 300 + 347 Intelligence 25 + 39 Chance 49 + 33 Agilité 59 + 42 Je suis équipé de la panoplie Meulou sauf l'anneau que je n'ai pas encore mais j'y travail Mes métiers je suis bucheron ce qui fait travaillé mes bras lvl 31, bijoutier lvl 62, cordonnier lvl 100 et cordomage lvl 100. Je suis donc bien un Osamodas et non pas un Sram de lvl 173. IRL : Mon surnom c'est WILL car j'ai sous disant une ressemblance avec un acteur américain qui a fait pas mal de film comme " HITCH, Men In Black ..." J'en passe car y'en a trop, moi personnellement je trouve pas la ressemblance mais bon, j'ai 27 ans et je travail dans le télémarketing, je suis sur l'ile de France plus précisément dans le 95. Je pense avoir fait le tour je reste à votre disposition. Bonne soirée cordialement Will. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 22 Mai - 0:09 | |
| Bon moi perso sa me va sa change des vieux osa feu pouri mais jtient a te dire que tu me piquera pas la place d'osa chouchou a Night POUR |
|
| |
creolema Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 22 Mai - 0:21 | |
| Ok si je suis prit je ne te ferais pas d'ombre parole d'Osa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 22 Mai - 1:05 | |
| Voila qui est déjà beaucoup mieux, on peux qualifier ta candidature de correcte :p mainant xD.
Bon bah je n'ai qu'une parole "Pour". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature | |
| |
|
| |
| Ma candidature | |
|