NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature saignante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dionyset
Invité




Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:16

Mon éni suit mais je peux pas sortir le xélor :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:31

Malheureusement on ne peut pas faire d'exception :s , faut absolument que le Xelor suit, demande à tes potes de poster leur candidature xD

En tout cas tu portes le même prénom que la STAR du club que je supportes (OMG ils sont à chié cette saison :'( ) et en + tu fais du foot ça roxxx ! Ouai ça va hein je vois d'ici les c ommentaires de ceux qui n'aiment pas ça ! et bah oui y a pas de footeux dans la guilde et ça me saoule de m'exciter tout seul quand y a un match et que les autres ne racontent que de la merde CF Karki avec son équipe de Handball mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:40

Qui t'a dit qu'on etait pas tres foot ?

Moi perso je mate tout les matchs de mon équipe préférée:

Azerbaïdjan Club
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:23

Alors déjà moi j'aime le foot, 'fin j'aime Zinedine Zidane! donc arrêtes de dire qu'il n'y a pas de footeux, bon toi tu regardes des matchs de L1 quoi. T'appelles ça aimer le foooooot? Surprised supporter le PSG mais OMG quoi!!!!!!! Toshiooo t'y connais rien en fooooooot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:17

TR toi ton post est totalement HORS sujet donc je le supp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibe
Admin
Admin
Gibe


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Serveur MERKATOR
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:26

Foot c'est un sachet de lait (en voix d'extinction) remplis de papier ??!!
Si c'est sa Alors J'AIME !! lol!
D'ailleur ji joue souvant wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:13

Le foot c'est le sport ou ya un filet au milieu et les mec se renvoit une balle jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:59

Non si je ne me trompe c'est la ou y'a 2 gogoles derrière une table qui s'envoi une balle blanche en essayant de pas toucher le filet.
Revenir en haut Aller en bas
dionyset
Invité




Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:53

euh^^
Revenir en haut Aller en bas
Dionyset
Invité




Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:34

lors de match je parle de foot en /g donc ça te fera de la compagnie toshio^^


Sinon mon xélor je ne peux pas l'enlever de sa guilde :/

Il sera dispo pour les activités de guilde et tout,la seule chose qui fait qu'il ne sera pas dans la guilde c'est son nom dans le tableau de guilde c'est tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:00

Si il est dans une autre guilde mais 100% dispo pour night autant qu'il soit night ^^'

Tfacon je dis rien car a la base jsuis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dionyset
Invité




Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:33

Mon xélor n'a rien d'exeptionnel,juste parcho 101 force/sag/cha et un peu dans le reste,il y en a plein des comme lui lol

Il est chez -the Knights of dofus

Je joue toujours mes 3 persos en même temps et font les mêmes activitées donc ça ne changera rien s'il reste chez knights^^

Se serait dommage d'être "recalé"à cause de ça parceque j'aimerai vraiment vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:44

S'pas une question de Xélor exceptionnel ou pas c'est une question de principe pour que les règles de la guilde soient pour tout le monde, du moin on veille du mieux qu'on peux a ce que sa le soit.

Donc dsl mais je t'aurai laisser une chance pour avoir mon "Pour" malheureusement sa sera un Contre.

GL & HF.
Revenir en haut Aller en bas
Dionyset
Invité




Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:25

je suis assez déçu de ne pas avoir été accepté parmis vous mais c'est votre choix je m'en remettrai(lol).

Je pense que je n'ai plus aucune chance de vous rejoindre,bonne continuation à tous!
(je passerai sur le forum de temps en temps pour vous passer le bonjour)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:22

*
Bah en plus ton xelor c'est pas comme s'il était dans une petite guilde de "proximité" disons du style tu le laisses pk c'est la guilde de ton pote irl etc mais là c'est les Knight donc sincèrement pour moi... c'est un choix à faire c'est soit les NiGhtMare soit les Knight mais pas les deux.
Mais je pense que tu as fait ton choix.
Au plaisir de te croiser ig, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:18

Je pense que je n'ai plus que verrouillé tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature saignante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saignante   Candidature saignante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature saignante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: