AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Candidature de Thuros, sadidette de cercle 143

AuteurMessage
Thuros

MessageSujet: Candidature de Thuros, sadidette de cercle 143   Sam 26 Nov - 7:41

Je vous arrete tout de suite!!! j'ai bien lu que c'est 170 mini sauf si on connait quelqu'un... et bien je connais personne de la guilde lol mais j'ai la motivation et je vais vous le démontrer et j'ai aussi l'xp rapide, en 1 semaine 114=>143 =)
Bref. (je kiff la série ><)

Je me prénomme Thuros, sadidette de cercle 143 d'alignement brakmarien (c'est pour ca que je postule ici <3), je suis alchimiste de lvl 53 (je fais pas trop métier lol)
mes carrac: Vita:2125
sasa:174
force:851
intell:19 ><
chance:0... xD
agi:41^^'

Mes stuffs: bah un bon full meumeu+DD pourpre et gélano 1pa 135vita =)

mes motivations sont d'ordre d'alignement surtout, je ne suis pas la pour mandier kamas et xp mais plus pour trouver une guilde avec des membres actif et surtout des démons <3

Je n'ai aucune attente particulière envers vous, vous n'êtes en aucun cas obligé de me prendre comme boulet kikoo: tveu bi1 mxp steuplé? ;p

Sinon moi c'est maxime dauvillé, 19ans, comptable en externe donc beaucoup de temps libre et donc beaucoup co =p

RP:
Je nacquis en le sein de la grande Brakmar, déjà toute jeune en voyant passer les membres de la garde brackmarienne je voulait les rejoindre.
Aujourd'hui c'est le cas, mais les démon se font rares et seuls quelques clan font la résistance, c'est pour cela qu'aujourd'hui je postule pour devenir membre de votre prestigieux clan malgré ma grande faiblesse par rapport à vous, vous les seigneurs des démons.

Voila chui pas doué RP mais j'ai éssayé c'est déjà pas mal xD

Bonne lecture, bonne journée/aprem/soirée/nuit et j'en passe

Cordiallement

Thuros
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thuros, sadidette de cercle 143
Page 1 sur 1